ptg:les landraces en ma possession sont soit des ibl comme la columbienne,certaine sont de provenance direct qui viennent de breedeur tel que RSC ou bien de provenance direct des pays d'origine comme l'australienne,sénégalaise....
je harcèle tous les gens que je connais qui fond des voyages pour me ramenait de la seeds
enfin je pense qu'on est tous pareil
après si tu veut la liste exact se seras en mp donc quand j'aurais mais 50 post,je vais répondre par ci par là pour pouvoir mp vite!!!
swazi:merci bien
a+
bonne culture
C'est clair, chaque fois qu'une connaissance se rend dans un pays "cannabique", j'essaye de faire pareil...mais bon perso de mon coté cela ne marche pas toujours...méfiance à l'égard des autorités oblige...
swazi
oui c'est sûr que c'est un problème c'est pour sa qu'on peut dire un grand a tous ce qui en ont ramené
la nl je l'ai test ya pas lgtp et pour moi ca vaut pas le coup j'ai vraiment été decu. deja au niveau des temps de flo j'en ai eu pour 65j, mes shit et la conf avait deja fini depuis 10j. ensuite niveau apparence ca ressemble a rien, des feuilles partout et des buds aérés comme pas possible.je deconseille
salut,
bon vu que j'ai vu du monde que je connais, j'arrête de faire mon timide
chez moi j'ai:
uk cheese
nycd (soma cut)
CM (bilbo)
AK 47 (1OO%)
afghane (gen)
kali mist (ths)
apollo 11 (hebyska)
NL (redwarrior)
super skunk (le_toy)
motavation (dr)
...
t'aurais lus d'info sur ton cut de black domina ? meme question pour le cut de C99 ?Salut les gars !
( Merci pour la réputation mais avec mon nouveau statut de demi nain je vois même pas qui m'en file !!!)
De mon coté c'est :
Cinderella 99 ( toblen , pas sur de l orthographe ...)
Grapefruit ( un semi à moi printemps 2009)
Amnesia Haze ( core cut )
Critical Mass ( Bilbo cut )
Power Plant (semi d'un pote )
UK Cheese (qu'apparemment je n'apprécie pas à sa juste valeur ! )
SOUR DIESEL ( RIRI CUT ) Ca oui c'est de la weed ! American blend
Northern Light Haze
Black Domina