What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

Liste de vos plants mères

M.B

New member
J'ai 2 cross de Mos Cutty, et 2 autres cross :

Lady Lavenberry (Mos Cutty) => Plush Berry X (Lavender X Amnesia Core)
Bitterroot Head (Mos Cutty) => Plush Berry X (Block Head X Amnesia Core)
Magic Berries (SickMeds) => (Magic Merlin F3 X Plush Berry F2)
Plush Berry (SickMeds)

Pq, intéressé? :biggrin:

Haha non thx :huggg:

P

pyratth

Rhhooo, fais pas ton timide, on est entre adultes consentants... :biggrin:

@ duk => tjrs pas de réponses de rhaco, dsl... je te recontacte à la semaine... ;)

coxnox

Well-known member
Veteran
salut,

sympa la drizella, j'aime beaucoup ce que le preofessor ne pond ces derniers temps, j'ai d'ailleurs une session dynasty en prepa.

FairyChief

New member
en effet la drizella est bien sympa, j'ai pas vu trop de phenos, mais en tout cas celle la a un bon gout white widow fruité qui reste bien en bouche. prete en 55-60 jours.
je suis bien curieux de voir ce que donnent ses autres genetiques!

coxnox

Well-known member
Veteran
salut,
voila la fin de ma derniere selecta, 15 femelles Hijack(jack flash x jack herer):

je vais en garder quelques unes pour un second run avant de me decider sur la maman a preserver pour de bon.

coxnox

Well-known member
Veteran
merci les amis, et oué je suis assez content de moi malgré que j'aurai pu faire bien mieux(mal organisé j'ai lancé les seeds trop tot).
allez bon weekend a tous ;)

Maxhouse

Active member
superbe coxnox, tres belles plantes ...

ou as tu eu ces seeds (croisement perso) en tous cas belle photos...

tu as récolté au bout de combien de temps ?

tu fais un plant mère avec une féminisée ???

coxnox

Well-known member
Veteran
salut,

merci pour les coms, j'ai eu ces seeds ici meme, sur seedbay. y'en a encore au cas ou :biggrin:
je n'ai pas encore recolté mais elles sont recoltable en 60/70 jours a vu de nez !!
oui je fais des pm avec des fems, pourquoi donc ? j'en ai de bien joli et bien bon... :biggrin:
par contre la hijack c'est de la regular, car meme si ça me derange pas a l'occaz de faire un pm a partir d'une fem mais je vais quand meme pas faire une selection sur de la fem... :lol:

Maxhouse

Active member
comment t'es venu l'idée d'acheter ces graines (qui pour moi sont (étaient) inconnues - donc risquées) en plus sur seedbay.. tu connais le vendeur weedbeat ???

tu avais vu un thread avec ces graines ?
ou c'est en popant sur seedbay, tu t'es dis.. tiens pourquoi pas tester celle la??

P

pyratth

Faut prendre des risques dans la vie si on veut avancer... :biggrin:

Si tu te limites à ne grower que des génétiques connues et reconnues, tu vas vite tourner en rond poto, et pas nécessairement grower les trucs les plis intéressants... ;)

Maxhouse

Active member
je remercie coxnox, de m'avoir fait envie avec ses plantes, désormais je parcours seedbay à la recherche du je sais pas quoi qu'il me plaira... (enfin si, du bubblegum, mais ça chuuut...) avant , clairement, j'y étais jamais allé..

y'a pas mal de strains quand même...

:thank you:

duk

Member
Pouah! tu as sortis des phénos bien interessant! si tu trouves pas quelque chose la dedans cox c'est chaud!!

coxnox

Well-known member
Veteran
salut duk,
ben t'inquietes j'y trouverais quelque chose c'est sur, d'ailleurs j'attend juste que le smoke-test confirme mon choix, ça serait de la balle !! gross prod, grosse couche de resine, bon odeur, presque pas de feuilles...c deja bien sympa !!

sinon ben j'ai deja trouver quelque chose et pas des moindres, une varietée sans herma ! ça faisait plus de 2ans j'en avais pas eu une :biggrin:
pourtant je l'ai stressé dans tous les sens du therme.
pareil j'attend le 2eme et 3eme run pour confirmer ceci, mais deja aucune bananes sur 15 femelles, sur 30 graines ça fait grave plaizzz... :dance013:

P

pyratth

Je ne sais pas pour les autres, mais le #19 a l'air très bien en tout cas, rien à signaler pour l'instant... :woohoo:

PS : j'kiffe ta signature Manivelle... :biggrin:

Latest posts

Latest posts