What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

info su test

H e d g e

Well-known member
Nous avons eu ces tests au Royaume-Uni depuis des années, c'est drôle que la police britannique des transports ait fait beaucoup de recherches pour prouver que le cannabis vous rend dangereux au volant et ait accidentellement prouvé de manière concluante qu'il vous rend beaucoup moins susceptible de vous écraser.

Le gouvernement a ignoré la recherche et a présenté les tests de toute façon, vous avez besoin d'une ordonnance pour le cannabis si vous voulez conduire, pas un problème si vous avez une ordonnance.

Désolé si mon français est mauvais, j'ai utilisé le bouton de traduction.

H e d g e

Well-known member
J'ai rencontré quelqu'un qui a perdu son permis après une seule consommation de cannabis alors qu'il était en Hollande 3 semaines auparavant. Cela lui a coûté son travail aussi, très triste.

J'ai vendu ma voiture en prévision des tests, mais la plupart des gens paient juste pour une ordonnance privée. Je ne me sens pas en sécurité en conduisant sans un spliff dans la bouche et je ne paie pas un médecin privé pour du cannabis de mauvaise qualité.

onlyweed94

Active member
J'ai rencontré quelqu'un qui a perdu son permis après une seule consommation de cannabis alors qu'il était en Hollande 3 semaines auparavant. Cela lui a coûté son travail aussi, très triste.

J'ai vendu ma voiture en prévision des tests, mais la plupart des gens paient juste pour une ordonnance privée. Je ne me sens pas en sécurité en conduisant sans un spliff dans la bouche et je ne paie pas un médecin privé pour du cannabis de mauvaise qualité.
this sucks!! I thought this only happens in Italy. I realize that this is the case in other states too. I'm no longer smoking and I'm very angry about quitting because of this

H e d g e

Well-known member
this sucks!! I thought this only happens in Italy. I realize that this is the case in other states too. I'm no longer smoking and I'm very angry about quitting because of this
Get a bicycle 🚴 or a prescription, these are the options.
Cycling is good for the health, so is cannabis.

Obtenez un vélo ou une ordonnance, ce sont les options.

Le cyclisme est bon pour la santé, tout comme le cannabis.

As each state in America legalised cannabis the road traffic crashes were reduced, I don’t know how the totalitarian global dictators get away with what they are doing to all countries, big guns I guess.
And anonymity.

Au fur et à mesure que chaque État d'Amérique légalisait le cannabis, les accidents de la route ont été réduits, je ne sais pas comment les dictateurs mondiaux totalitaires s'en sortent avec ce qu'ils font à tous les pays, de gros canons, je suppose.
Et l'anonymat.

Last edited:

onlyweed94

Active member
Get a bicycle 🚴 or a prescription, these are the options.
Cycling is good for the health, so is cannabis.

Obtenez un vélo ou une ordonnance, ce sont les options.

Le cyclisme est bon pour la santé, tout comme le cannabis.

As each state in America legalised cannabis the road traffic crashes were reduced, I don’t know how the totalitarian global dictators get away with what they are doing to all countries, big guns I guess.
And anonymity.

Au fur et à mesure que chaque État d'Amérique légalisait le cannabis, les accidents de la route ont été réduits, je ne sais pas comment les dictateurs mondiaux totalitaires s'en sortent avec ce qu'ils font à tous les pays, de gros canons, je suppose.
Et l'anonymat.
Unfortunately I can't use the bike to go to work. I can't afford to lose my license because I would automatically lose my job 😭

H e d g e

Well-known member
Unfortunately I can't use the bike to go to work. I can't afford to lose my license because I would automatically lose my job 😭
Qui le persone pagano 300 sterline per una consultazione con un medico privato e poi 5 sterline per grammo per la loro cannabis, devi usare attivamente la prescrizione e comprare la loro cannabis, ma puoi anche coltivare la tua e non possono testare la differenza.

Non è possibile in Italia? Ho bisogno di cannabis per la mia salute, quindi smettere di fumare non è un'opzione per me.

Here people pay £300 for a consultation with a private dr and then £5 per gram for their cannabis, you have to be actively using the prescription and buying their cannabis but you can also grow your own too and they can’t test the difference.
Is this not possible in Italy? I need cannabis for my health so stopping smoking is not an option for me.

Ici, les gens paient 300 £ pour une consultation avec un médecin privé, puis 5 £ par gramme pour leur cannabis, vous devez utiliser activement l'ordonnance et acheter leur cannabis, mais vous pouvez également cultiver le vôtre et ils ne peuvent pas tester la différence.

N'est-ce pas possible en Italie ? J'ai besoin de cannabis pour ma santé, donc arrêter de fumer n'est pas une option pour moi.

Last edited:

onlyweed94

Active member
Qui le persone pagano 300 sterline per una consultazione con un medico privato e poi 5 sterline per grammo per la loro cannabis, devi usare attivamente la prescrizione e comprare la loro cannabis, ma puoi anche coltivare la tua e non possono testare la differenza.

Non è possibile in Italia? Ho bisogno di cannabis per la mia salute, quindi smettere di fumare non è un'opzione per me.

Qui le persone pagano 300 sterline per una visita con un medico privato e poi 5 sterline al grammo per la loro cannabis. Devi usare attivamente la prescrizione medica e acquistare la loro cannabis, ma puoi anche coltivarla tu stesso e non possono testare la differenza.
Non è possibile in Italia? Ho bisogno della cannabis per la mia salute, quindi smettere di fumare non è un'opzione per me.

Ecco, le persone hanno pagato 300 £ per una consulenza con un medico privato, quindi 5 £ al grammo per la loro cannabis, dovete utilizzare attivamente l'ordine e acquistare la vostra cannabis, ma potete anche coltivarla e non potete testarla differenza.

Non è possibile in Italia? Ho bisogno di cannabis per la mia salute, quindi l'arresto del fumo non è un'opzione per me.
in Italia te lo danno per patologie specifiche. non te lo danno facilmente

H e d g e

Well-known member
in Italia te lo danno per patologie specifiche. non te lo danno facilmente
Spero che tu possa trovare un dottore amichevole, è comunemente prescritto qui per il dolore.

La preoccupazione è dove va da qui, già in America se hai una prescrizione di cannabis non puoi avere una licenza di pistola.

Le persone che attualmente gestiscono il posto non sembrano volere che abbiamo accesso alla cannabis, lo stanno rendendo difficile ovunque. Il totalitarismo alla fine si mangerà da solo, ma le cose continueranno a peggiorare fino a quando ciò non accadrà, cosa rimarrà del mondo non sono sicuro, ma quello di cui sono sicuro è che avrò bisogno di un po' di cannabis potente per superarlo.

I hope you can find a friendly dr, it’s commonly prescribed here for pain.
The worry is where it goes from here, already in America if you have a cannabis prescription you can’t have a gun license.
The people currently running the place don’t seem to want us having access to cannabis, they are making it difficult everywhere. Totalitarianism will eventually eat itself but things will continue to get worse until that happens, what will be left of the world I’m not sure but what I am sure of is that I’m going to need some potent cannabis to get me through it.

J'espère que vous pourrez trouver un médecin sympathique, il est couramment prescrit ici pour la douleur.

L'inquiétude est d'où cela va à partir d'ici, déjà en Amérique, si vous avez une ordonnance de cannabis, vous ne pouvez pas avoir de permis d'arme à feu.

Les gens qui dirigent actuellement l'endroit ne semblent pas vouloir que nous ayons accès au cannabis, ils rendent les choses difficiles partout. Le totalitarisme finira par se manger, mais les choses continueront de s'aggraver jusqu'à ce que cela se produise, ce qui restera du monde, je ne suis pas sûr, mais ce dont je suis sûr, c'est que j'aurai besoin d'un cannabis puissant pour m'en sortir.

Alitolla

Well-known member
Un fumatore abituale se je fanno il capello gli vedono fino a 6 mesi indietro...forse i filiformi (magrolini) si salvano un poco ma dubito...per la prescrizione medica se non hai una TERAPIA DEL DOLORE in atto non te la fanno....

onlyweed94

Active member
Un fumatore abituale se je fanno il capello gli vedono fino a 6 mesi indietro...forse i filiformi (magrolini) si salvano un poco ma dubito...per la prescrizione medica se non hai una TERAPIA DEL DOLORE in atto non te la fanno....
Ciao 👋 si hai ragione! Però il capello te lo fanno se combini qualcosa, noi stiamo parlando del test salivare dove un povero cristiano viene sottoposto senza nessun motivo ma semplicemente a random😭