Hello maxi !
très jolie culture man !
Oui oui...on veut bien un ptit smoke report de tout ca même que !!! hehehe
a+++
swazi
Slt swazi et bienvenu.
Concernant la SWC99 elle a une odeur forte un peu poivrée et surtout, lorsque l'on sent le bud, on a l'impression d'etre au dessus d'un pamplemousse, cela vient surement de son coté C99.
Les buds sont trés compactes et l'aspect est plutot joli.
Lorsque on la fume cette belle odeur de pamplemousse est remplacée par une petite touche d'acidité et un gout assez prononcé mais de quelque chose qu'il faudra que vous essayiez par vous meme car je ne saurais le definir pour le moment.
Le high n'est pas immediat, il faut compter 5 à 10 mn pour le sentir et je dirais que cette effet peut etre interpreté comme un 50/50 indica sativa . Ce n'est pas une bombe mais une bonne beu de journée.
A consommer avec parcimonie tout de meme car au troisieme jokos l'effet est different et le canapé devient alors trés appreciable.
Le high dure 1H30-2HOO.
Malgré cette pseudo banalité je recommende cette weed car la plante est jolie et vive, les tetes sont belles et voila.
A vous de voir.
La chronic est elle trés douce un effet loin d'etre devastateur mais un gout trés agréable et un effet similaire.
Je ne suis pas aussi federateur sur cette variété qui ne comporte sur cette growth pas assez de points positifs.
L'AK47 est égale à elle meme odeur trés prononcée, gout idem effet ultra couchlock ( pas du tout sativa ). Effet 2H30-3H00.
La nl5/haze.......... .. Magnifique..
Si vous pouvez trouver le bon phéno de cette variété (je parle biensur de mes gouts) celui qui pousse relativement comme une indi/sati 70/30 et qui a l'effet d'une haze à 60% vous aurez trouvé une perle. Dommage que sensi en demande tant.
PS. Pour ceux que ca interesse PM moi.
Voila et bonne pousse à tous.
Hello Maxi !
Alors, du new dans le placoss ou bien???
a+++ take care
swazi
Helloooo
Je sais bien maxi pour ce qui est des variétés utilisées, je souhaitais simplement savoir ou ca en était pour celles qui poussaient à la porte du placo
a+++ man
bon grow
Edit: Puis-je te MP d'ici peu?
a++
RE EDIT: oups....désolé man...je viens de découvrir mon erreur
a++
salut
cool ton report sut la swc99 j'ai un pack au frais.
En plus vu que ta lancé que 2 seeds jpense qu'on peux trouver d'autre bon phéno
++
edit: 100èm post
Hey, hows the grow going Maxi??