What's new

DWC:nl5#haze/ak47/chronic test/Sweet cindy99 test.

steven 666

New member
Lut

Terrible les clones,t'as combien de pieds en flow....si tu peux envoi les ak
et nl5.....7 en tout ça permettra la selec....

A+

maxibiogreen

Member
Veteran
Lut

Terrible les clones,t'as combien de pieds en flow....si tu peux envoi les ak
et nl5.....7 en tout ça permettra la selec....

A+

Slt steve.

Il y a 3 pieds en dwc et 4 petits pieds test 2 chronic et deux sweetest cindy 99
donc 7 en flo.
En sachant que les pieds test ne prennent pas beaucoup de place, ce sont ceux qui se trouvent sur les cotés mais vu que c est la jungle la dedans je ne sais pas si tu peux t'en rendre compte.

steven 666

New member
Slt steve.

Il y a 3 pieds en dwc et 4 petits pieds test 2 chronic et deux sweetest cindy 99
donc 7 en flo.
En sachant que les pieds test ne prennent pas beaucoup de place, ce sont ceux qui se trouvent sur les cotés mais vu que c est la jungle la dedans je ne sais pas si tu peux t'en rendre compte.

T'inquietes.........mais fait tourner la ak et la nl

Corium

Member
Hello Maxibiogreen

Superbe jardin que voilà et effectivement, de beaux buds en perspective...

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite, je repasserai, profite bien veinard ;)

enjoy ++

maxibiogreen

Member
Veteran
.

.

Merci à tous pour la sympathie et les encouragements.
j'essaierais une mise à jour digne de ce nom en courant de semaine prochaine, j'ai ma box a nettoyer donc je pourrais prendre des pics de chacune de mes ladies plutot qu'une photo de famille ou l'on discerne trés difficilement le début et la fin des petites.

Malgré tout les pics ne font pas justice aux petites (mes talents de photographe n'étant pas particuliérement importants) car ces demoiselles en question font entre 1.20 et 1.45m et ont un diametre qui au plus large dépasse le metre donc......
il risque d'y avoir une bonne free chouille car mon objectif est de 200 par plantes (DWC) Les tests plantes ne seront qu'un bonus.

Bonne continuation à tous et bonne growth.

maxibiogreen

Member
Veteran
.

.

Dans les chronic tests j'aimerais retrouver un phéno ultra producteur que j'ai eu l'occasion d'avoir il y a longtemps et dont je n'avais pas fait de cut. On verra mais c'est bien parti.

dsl pas de gros plan possible pour celle la.

Flippy

Member
Ouai très sympa le phéno de Chronic. En matière de smoke je préfère quand même tes autres strains (Ak, Nl5haze, Sweet cindy...) En tout cas on voit que t'as la main verte.

CrOs420

New member
133 visiteurs sur cette page.
3 replies / 1 francophone 2 anglophones.

Superbe participation les frenchies.
:moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:

mdr

Bon i'l answer mais suis anglais ,

Tres sympa com grow , bien vert les fuelles et le arbe de noel don vraiment l'envie !!

Keep up the good work Frogs @+

maxibiogreen

Member
Veteran
.

.

ok guys, time for a little update.

Bon, je suis desolé pour la qualité des photos mais j'ai eu quelques problemes avec une de mes plantes.
Une des petites est tombé sur le coté due à un "exces de poids".
J'espere que ce n'a la pas trop stressé car elle est restée une partie de la nuit racines tendues vers la lampe sans eau car en tombant elle a embarqué le couvercle du seau avec elle. Genial.....

les petites cuts

et la progression de la flo

La "petite"(1.30cm) qui est tombée

A plus.

G

guest121295

Buds everywhere, you have to love that!! Looks mean and green, my favorite. Tres Magnifique!!!:dance013::dance013:

Corium

Member
Salut Maxibiogreen !

La relève est assurée à ce que je vois :) En pleine santé tes petites et cette flo, ça explose de partout on dirait. Enfin ça va, la "petite" n'a pas l'air trop mal en point :D enjoy ++