Salut THC Angel ,Salut Mathias, elles sont de plus en plus jolies tes plantes, tu les engraisses?
J'aimerai tellement pouvoir faire pousser des sativas en exté. lol ça serait le pied.
Vivement la fin de l'hiver, j'ai envie de soleil quand je regarde tes photos.
et le one bud Outdoor d'hybrides sativa indica ça t'as jamais tenté ? tu aurais des rendements meilleurs
ta récolte je la fume en une semaine bien en colère lol
je te propose pas d'échanger des graines je me ferais tuer par un modo...
Enfin je dis petite recolte car j'espaire faire mieu l'année prochaine .Un kilo de sativa, petite recolte?...'foiré va!
Trés jolie la derniére,elle me rapelle ma laotienne,meme type de structure on dirait!
Sacré veinard va,regale toi bien avec tes sativas
Good vibes!
superbe récolte. que de la fine zeb quoi. Vu comme ça, continue à faire du sativa pur. t'es au bon endroit pour en profiter un max.
ta neville Haze tu l'a trop engraissée. elle aime vraiment pas l'engrais surtout par "à coup" elle est sensible aux brulures je la connais bien pour en avoir cultivé un pacson depuis 4 ans. la neville haze c'est ma spécialité, mon graal donc...
et t'as fait des graines ou pas ? de celle que tu as préferée bien sur
pS : je vos pas pourquoi nirvana a renommé sa Nl#5Haze f2 piqué à sensi seeds sterling Haze...un truc commercial pour anglais ça non ?
Un jardin tropical , tien j'entend la pluie tropical elle aussi .Raaaahhhh,je vais vraiment finir par t'insulter!Gros veinard va! T'imagines pas a quel point je reverais d'avoir un jardin tropical dans le pur style...
Certaines variétés sont réputées pour etre golden,telle certaines mexicaines ou colombiennes qui vraisenblablement tirent leurs origines de plantes indiennes.Aussi certaines Sud Est asiatique,africaines sont dites golden ou black.C'est parfois dependant des methodes de sechages,mais je pense pas que se soit le cas pour toi.
Et Il y a beaucoup de sativa qui bien que "clear headed" delivre un high trippant,voir cassant,un peu genre t'as trop bu...
En bref,j'en sais rien!
yop
Peut etre qu'une serre avec une bonne aération serait une bonne option vu ta situation...et pour le terreau y'as pas un magasin de bricolage qui vend du dit "horticole"?La terre rouge,c'est quoi principalement,de l'argile?Si c'est le cas coupé au (bon)terreau t'auras deja moins de chance de moisisissures(meilleure drainage/aeration racinaire).
Et puis je me demandais,meme sous ton climat tu dois bien avoir une saison seche non,genre de septembre a novembre?Pas moyen de caler des hybrides a ce moment de l'année?