Tropic
Member
tain et j'avais meme pas vus ce post.
je bosse de la caledonienne depuis 5 -6 ans.
incroyable cette souche. vraiment exceptionnelle.
en force je la situe dans la meme tranche de puissance qu'une keralaise ou une cambodgienne
Ouah, je pensais pas qu'un breeder s'était déja interessé à nos variétés! Est-ce que c'est un projet personnel ou bien pour Tiki Seeds? C'est vrai qu'on a de bons specimens en NC, ceci dit il faut quand même une bonne dose de sélection. Si c'est pas trop indiscret, est-ce que tu as une idée de la région d'origine de ta souche? Pourrais tu nous la décrire un peu stp? (odeurs, goûts, couleurs si il y en a, etc...)
kerala said:par contre une vrai galere a cultiver en europe, vus que son passage en floraison ne depend pas de la photoperiode.
Je suppose que tu la cultives en exterieur, à ma connaissance les variétés locales sont photosensibles, on met d'ailleurs cela à profit en plantant plus tard dans la saison quand on veut avoir qu'ils finissent plus petits et plus vite (pieds d'hiver). En général elles végètent tant que la photopériode ne descend pas en dessous de 11.5h environ. Mais je ne remets pas en cause ce que tu affirmes (indépendantes de la photopériode), peut être que tu as effectivement une lignée typée sativa équatoriale qui aurait plus tendance à fleurir en fonction de l'âge plutôt que la photopériode. Tiens nous au courant stp!
Ca doit être une sativa très pure que tu as là car effectivement, les plus longues locales (à ma connaissance, sans prétention) mettent environ ce temps là à fleurir.kerala said:vas falloir etre patient c'est pas loin de 17semaines de floraison