What's new
  • As of today ICMag has his own Discord server. In this Discord server you can chat, talk with eachother, listen to music, share stories and pictures...and much more. Join now and let's grow together! Join ICMag Discord here! More details in this thread here: here.
  • ICMag and The Vault are running a NEW contest in October! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

chronic in french

jahgreenlabel

Member
Veteran
Bonjor :wave:

Je suis DocLeaf avec L.G.A. :canabis:

Il est grand de voir les producteurs de plus France croissance (trans: great to see growers in France over-growing) :yes: :canabis:

One love!

thx ,happy to see a grower of this quality come to our thread French spoken (trans:heureux de voir un grower de cette qualité venir parlé sur notre thread français)

NoMa_D:yes ici le thread bla-bla;)

tu as trouvé des bon phenos dans la mex de delicatessen??

bonne culture

NoMa_D

New member
Yeap là Jahgreenlabel,
Pour la maman mex ce n'est pas moi qui me suis occupé de la sélection/reprod, c'est un ami qui a croisé sa mex la plus goutue avec un nycd de soma.
Il en résulte des odeurs très alléchantes, vivement la cueillette^^

et toi tu cultives quoi en c'moment?

++

jahgreenlabel

Member
Veteran
si tu peut,demande lui si il a eu des phenos avec un bon stresh car pour l'instant j'ai tjs pas trouvé de bon pheno(qui me plaise) dans cette mexicaine

sinon en ce moment en flo j'ai MIS,parvati,columbienne IBL qui sont en fin de flo,panama ace seeds,amnesia hy pro pheno "white" et 2 cross perso afganXdurban et pakistanaise/skunkXdurban qui sont à mi-flo;)

regarde dans mon thread;) et dans la rubrique landrace

a+

j'espère que le prochaine fois pendant mon voyage en france je vois herb comme ici je n'ai jamais vu l'herbe française :(

excusez mon francais mais je ne sais pas combien de temps depuis que j'ai parlée

j'adore tous le SOL travaille :)

mfdoOm

Member
j'espère que le prochaine fois pendant mon voyage en france je vois herb comme ici je n'ai jamais vu l'herbe française :(

excusez mon francais mais je ne sais pas combien de temps depuis que j'ai parlée

j'adore tous le SOL travaille :)

Ton francais est trés compréhensible , mais c'est dur de trouver de l'herbe commerciale comme ca en France , les passionés le font pour leurs consommation

translate=

Your french is very understandable, but it's hard to find this kind of homegrass in France, hemplovers grow just for their consumption !

But you're welcome :tiphat: and if if i will meet you somewhere , sure i will pass to you the joint :)

une zolie bubble gum a flo + 55 , un keeper que j'ai pas keeper , me reste la régénération

picture.php

Bonjor :wave:

Je suis DocLeaf avec L.G.A. :canabis:

Il est grand de voir les producteurs de plus France croissance (trans: great to see growers in France over-growing) :yes: :canabis:

One love!

You're welcome , i saw your posts on differents Hip Hop thread , awesome links

Cheers

mfdoOm

Member
Splendidisdonc :bump:

superbe croquette de négro ton ice'o , alors c'est high comme le mix ?

et un petite bud enneigée , vive le vent ,vive le vent , vive le vent d'hiver :cathug:

picture.php

jack1

Active member
alleïï c est nowell une fois n est pas coutume je sors mes prudes filles, bien sur elles ont cedées sous la pression pour que je puissent les publier en photos sur le net.

Alors en vrac yaura du box maman sous 400 hps ou c'est la jungle et la flo sous 2x600 ou cette fois ci je trouve que la production florale est a ch... comparé a par exemple cet été ou sous 40° j'ai sorti 800 g...bref on est pas confessions intimes !
place aux tofs

rhaco

Member
Hello à tous!

Passage obligé par ce thread apparemment, normal y a de quoi :bump:
Je salue tous ceux qui me reconnaîtront, ainsi que les autres ;)

En ce moment diverses sélections pour ma part, voilà quelques pics de phénos qui ne me laissent pas de marbre :dance013:

V'là l'espace à F+62;

dsc00942oh.jpg

C99 F1 Mosca (cut):
c99f1.jpg

c99f1m.jpg

C99 F4 (cut):
c99f4.jpg

c99f4m.jpg

Katsu (cut):
katsux.jpg

katsum.jpg

Une petite des Dead Mix #2:
dm2r.jpg

dm2m.jpg

Une des Tahoe (cali connection):
TA 4:
ta4w.jpg

ta4m.jpg

Une des Peyote Purple:
PP 5:
pp5i.jpg

pp5m.jpg

Une tite sssdh:

SSSDH 1:
sssdh1.jpg

sssdh1m.jpg

Et enfin deux trois phénos de Blueberry Sativa prometteurs :):

BBS 4:
bbs4.jpg

bbs4m.jpg

BBS 5:
bbs5n.jpg

bbs5m.jpg

BBS 25:
bbs25.jpg

bbs25m.jpg

La Vibe à tous!
++

W

weshjo

Un seul mot MAGNIFIQUE!

vraiment de très beau phenos rhaco,la peyote p en particulier...tiens nous au jus pour le smoke ces petites et surtout pour la c99...

sinon elles se caillent le cul la nuit ou t'injecte un truc pour avoir de si belles couleurs? :)

rhaco

Member
Merci poto :)

Je posterai les smoke de chaque keeper, la c99 F4 en fera bien entendu partie ;)
Sinon la nuit les t° font des chutes à 14,5°C, pour remonter aux alentours des 15-16°C, donc effectivement le climat y est pour beaucoup ;)

La Vibe!

W

weshjo

ah d'accord pour la température c'est pas trop grave à ce niveau en tout cas c'est très bien organisé tout ca propre etc vraiment chapeau:tiphat:
Et le riri il en ai au meme stade de flo ou bien,n'oublie pas de poster quelques tofs de cette beauté je m'en lasse pas :wave:

rhaco

Member
Hey numide ça fait plaisir de te croiser :)

Pour l'instant, tout est à F+63, et t'en fais pas y aura quelques pics des génétiques de la session ;)

La prochaine session le setup évoluera un peu, et y aura sûrement un petit suivi afin de partager les impressions sur les souches en questions.

Merci les gars!
++

NoMa_D

New member
Hello,
waahouu Rhaco, c'est bien beau! je crois les avoir aperçu aussi sur cw

t'en fais pas y aura quelques pics des génétiques de la session

On aura droit aussi à un smoke report de ces fameuses PP et de cette C99 F4? :canabis:
Sinon,j t'as pas peur que t'a bière se réchauffe?^^

celerom

New member
Salut les frenchies:wave: un petit passage par içi pour vous souhaiter la bonne année.

Plein de belles choses à voir sur ce thread,et bien sympa ton placo rhaco:respect:

Aller une petite haze de chez tom Hill à F+43
picture.php

A+

Latest posts

Latest posts