What's new

Chez le Rastak'...

Rastak'

Member
Des ptites news en photos...

Voici une NL auto de chez RQS seeds. Un freebie qu'on a mis en test sous 18h de light sous turbo néons. Fist time with autoflo. Et sûrement la dernière. Lol^^
Une NL typée ruderalis on va dire !!
picture.php

picture.php


Et la supposée Angola Red à 25 jours de 12/12
picture.php

picture.php
 

Roms

.bzh
Veteran
Yep
wink.gif


Salut Roms.
Il leur reste 30 jours donc y'a le temps encore. Perso adepte des engrais. Je surengraisse jamais mais j'aurai du mal à m'en passer. Quand je faisais que des sessions landraces ou affiliées, j'en utilisais très peu mais la avec des hybrides, c'est obligé.

Je suis tombé sur une étude il y a peu. J'ai dit que je la mettrai ici. Des chercheurs ont étudié le rôle du rinçage ainsi que la fertilisation. Et bien sûr 4 plantes (une engraissée non rincée, une peu engraissée non rincée, une engraissée rincée et une peu engraissée rincée) les taux sont quasi les mêmes sur produit secs.
Ils remettent en question tout ce que l'on pensait du rinçage ainsi que des engrais.


En effet mais méfiance avec ce type d'étude à mon avis, les engrais organiques ont de plus en plus de succès et ça n'arrange pas les affaires du méga ultra lobby pétrochimique! Enfin bref, le principal est d'avoir une sénescence des plants dans les règles de l'art et d'utiliser l'engraissage avec parcimonie, c'était mon clin d'oeil... ;)
 

Rastak'

Member
Avec ce type d'étude ??
C'est une étude scientifique chiffrée de comparaison réalisée par un département science d'une université canadienne, directement sur des têtes et tu dis méfiance ??
T'es complotiste Roms ou quoi ?? :D
 

Roms

.bzh
Veteran
A fond carrément, de nos jours jvois des complots partout... ;)

Non mais c'est juste que cette étude s'est essentiellement concentrée sur l'irrigation et n'a pas vraiment creusé les proportions acceptables ou non de résidus NPK ou autres métaux etc... Il manque certaines données disons, mine de rien même si ces proportions sont infinitésimales ça reste un problème sanitaire important et méconnu des cultivateurs ou consommateurs...

Donc ok l'étude prouve bien que le rinçage est en lui-même inéfficace mais je dirais qu'il manque un paragraphe sur la toxicité ou non du produit fini en fait! C'est ou ce sera peut-être leur prochain sujet d'étude j'espère...

(Tiens au fait j'ai appris qu'à la Emerald Cup ils testent et analysent tout çà maintenant c'est cool!)
 

Roms

.bzh
Veteran
Voici une NL auto de chez RQS seeds. Un freebie qu'on a mis en test sous 18h de light sous turbo néons. Fist time with autoflo. Et sûrement la dernière. Lol^^
Une NL typée ruderalis on va dire !!
View Image
View Image

Hey la NL aurait-elle aussi des gènes Thai à la base?.. Lointains de nos jours mais qui sait, une belle recessivité peut-être!? :D Et induit par du rudéralis!? Lol dsl je trip
 

Rastak'

Member
Yop. Yes je vois ce que tu veux dire sur l'étude. J'avoue que ce volet en plus serait intéressant à connaître.

La NL, je ne sais même pas si elle a du NL en fait !! Alors elle peut potentiellement tout avoir !! Lol
Marketing de breeder !!
 

Rastak'

Member
Ptite MàJ avec les Superskunks à 36 jrs de flo.
Carencées à fond mais ça va le faire :D

Place aux tophs...

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php
 

Rastak'

Member
Pas d'update depuis un ptit moment.
Alors...
C'est parti !

NL auto qui est en train de finir tranquille. À peu près 45jours depuis la germination. C'est impressionnant ça pousse tout seul. Ça ressemble à rien mais c'est impressionnant.
picture.php

picture.php


Voici les Superskunks à 50 jours de flo. Elles vont peiner à rester jusqu'à 60 jours. Les feuilles partent à vitesse grand V. À cause des ptites carences durant la session. Mais c'est beau et ça a bien buddé tout de même.
picture.php

picture.php

picture.php
 

Roms

.bzh
Veteran
Wow sympathique! :stocking:
Pour les senescences prématurées mieux vaut çà que l'inverse overfertz :D ça bud kmm! Molo avc la Angola du coup ^^ Enjoy bro
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
C'est clair^^


Et puis c'est trop beau avec toutes ces couleurs automnales! :)


La supposée angolaise a l'air trés sympa dans le style...rien qu'a la gueule de la plante ca sent le truc electrique! :D
 

sentenz69

Member
Hey ^^

Magnifiques couleurs, et belle assiduité pour les maj ;)
L’angolaise est belle, je suis très curieux de voir la suite de cette plante.

Vibes chez toi Rastak ;)
 

Rastak'

Member
Merci pour le passage les gars. ;)

C'est le cut pour les superkskunks. Il n'en reste qu'une a faire à l'heure où je vous écris.
Ça va enchaîner très vite. Avec un encore un revirement :D, remise en place du programme prévu à la base, c'est à dire la Flo de la selec de Black Do x lui et ATA x PCK. J'expliquerai ça dans le thread concerné en partie anglophone. Et début d'une nouvelle selec à suivre aussi.

Donc en terme de photos ça devrait se calmer sur ce thread. Je vous ferai suivre l'évolution de L'Angola bien sûr tout de même. Angola supposée que je prévois de croiser cet été avec un mâle de Black Do, un de black do x lui et un de AtaxPCK au minimum :)
 

Rastak'

Member
Up!!

Plusieurs séries de tophs.
On commence par les Superskunks à 60jrs de flo. Jour de cut sauf pour une que vous verrez après, cut à 69jrs.


picture.php

picture.php

picture.php

picture.php
 

Latest posts

Latest posts

Top