What's new

Chez le Rastak'...

sentenz69

Member
Salut Rastak !

Je viens de lire ton en entier et pohhhh !!! Il plaisante pas le poto ^^
Par curiosité ta haze c’est combien de jours de Flo ?

Pleins de bonnes Vibes pour la suite :smoke:
 
Last edited:

Rastak'

Member
@Roms

T'inquietes mec, faut juste attendre encore qqes mois et il y aura plein de choses à recup'. ;)

@Sentenz

Ah bah tiens, on se connaissait pas mais on se retrouve partout :D
80 à 90 jrs de flo. Je l'ai faite que 4 fois donc je me tâte encore à me dire qu'elle peut un peu plus. On va vraiment voir sur ces 2 runs du coup.

Des tophs à 15 jrs de flo sur le thread sur elle et sur l'album :)
 

Rastak'

Member
@Bordelik tribe

Arfff... La St Vincent. La plus grosse boulette de ma vie cannabique. L'avoir perdu est le plus gros regret de toutes mes cultures.
Life is life :)
Merci et au plaisir de te relire.


@ Yes I Pepe
Ça fait plaiz' de revenir et plus motivé que jamais !!
 

Rastak'

Member
Hola les Frenchies!!

2 3 news du front :D

picture.php

picture.php

La petite "supposée" angolaise

J'ai que ça pour vous aujourd'hui mais allez check le thread sur la haze, y'a qqes ptites photos ;)
La suite ici c'est pour demain...
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Ah, les sativas...c'est dur de faire une belle canopé avec ces petites bétes! :D


C'est trés joli chez toi rastak, bonne continuation! :)
 

Rastak'

Member
Thanks Pépé ;)

Bah ça va pour la canopée, y'en a que 3 sur le côté qui sont plus grandes, le reste, comme tu peux le voir sur le thread de la haze, c'est plutôt homogène.

J'en profite. J'avais dit photos aujourd'hui mais la flemme ce soir là. :D
On verra ça vite dans la semaine...
 

Rastak'

Member
:D LOL :D

J'ai posté des pics sur le thread concernant la selec. Et j'ai zappé d'en mettre ici !! :D

Alors voilà un ptit suivi de la Flo chez en ce moment.
400W HPS cool tube, pots de 6L, grow de 20 jours puis flo.
Y'a 2 phénos de Superskunk (2 au fond à gauche et l'autre les 5 devant) et dans le fond à droite la haze que vous pouvez voir dans son thread à elle.)
Du terreau de merde de jardinerie qui m'e traîne qqes soucis de carences/déficiences. Mais bon j'ai essayé de gérer en rattrapant, on sait tous que fois le train passé, c'est chaud de le prendre !
Donc ça finira comme ça finira. Prochain grow, je prévois cal mag et oligo éléments en plus avec ce terreau.
Bref, pics !!!


12/12 +15
picture.php

picture.php
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Aaaah, le terreau de jardinerie :( ...l'avantage c'est que le rincage sera facile! :D


Mais tu géres, c'est joli et ca pomponnes bien malgré tout! ;)
 

Rastak'

Member
Je viens d'avoir accès à un article sur le rinçage d'ailleurs. Ça ne servirait à rien. :)

Je vais essayer de vous retrouver ça.

Yes ça bud mais c'est relou quand même. Ça va finir pas top. Heureusement que c'est 55-60jrs pour les 2 phénos. La haze prend moins cher quand même. J'ai ajouté des granulés d'eco fertilisants légèrement azotés. J'vais essayer de choper un Mix de poudre oligo éléments cet aprem à gamm vert. On verra bien.
Mais contrairement à d'habitude où j'ai Canna Terra Pro en terreau et des enzymes, la ça me fait chier !! :D
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Ouais c'est galére comme plan. A chaque fois que ca m'est arrivé je me suis demandé si en fait c'est pas le ph du substrat qui foire. Peut etre qu'un peu de dolomite pourrait arranger ton affaire.

Mais je crois pas que tu trouveras ca à gamm vert! :D


Elle est sympa ton OCTH, mais à premiere vu elle pas l'air trés hazy, elle se rattrape sur l'effet?

View Image
 

Rastak'

Member
Et bah détrompe toi. On en trouve à gamm vert de la dolomite.
Mais je cherchais plus un truc oligo éléments que juste cal/mag.
J'ai pas trouvé. On verra pour la prochaine session.
Et je pense comme toi à un dereglement du PH qui fait que ça n'assimile pas tout correctement.


Que lui trouves tu de pas hazy?? Je comprends pas trop. Elle a une gueule de sativa donc je ne sais pas ce que tu appelles hazy.
Je fume trop pour te dire l'effet. Soit ça marche, soit ça marche pas !! :D lol
Concernant le goût c'est haze à fond ! Fumée légère typique !! Perso, c'est un plaisir pour moi de la smoker.
 

Roms

.bzh
Veteran
Molo kmm avec le rajout en fertilisants, tu n'es plus très loin de la fin non plus en fait! (Perso je n'utilise plus d'engrais, je préfère partir d'un terreau riche dès départ et je saupoudre quelques fois du guano en surface durant la flo). Genre ptit P. K., le problème doit venir de là pour ton terreau...

Le principal est aussi et surtout d'avoir un produit fini le moins fertilisé et le plus clean possible dac! :gaga: :D
 

Rastak'

Member
Yep ;)

Salut Roms.
Il leur reste 30 jours donc y'a le temps encore. Perso adepte des engrais. Je surengraisse jamais mais j'aurai du mal à m'en passer. Quand je faisais que des sessions landraces ou affiliées, j'en utilisais très peu mais la avec des hybrides, c'est obligé.

Je suis tombé sur une étude il y a peu. J'ai dit que je la mettrai ici. Des chercheurs ont étudié le rôle du rinçage ainsi que la fertilisation. Et bien sûr 4 plantes (une engraissée non rincée, une peu engraissée non rincée, une engraissée rincée et une peu engraissée rincée) les taux sont quasi les mêmes sur produit secs.
Ils remettent en question tout ce que l'on pensait du rinçage ainsi que des engrais.
 
Top