Alors la meilleur pour moi difficile car je connait que 3 variétés CH9 et fumer que 2 .... Mais la Jack pas de soucis le goût est la ! La Aroma elle lui faut un peu plus de curing pour un goût plus fruiter voire de haze par moment ...
et la Mendocino pas encore goûter ! Par contre si tu parle de meilleur niveau culture je dirai que la Mendocino m'épate de plus en plus, elle bud fort et il lui reste entre 2/3 semaines ..... Le breeders annonce entre 7/8 semaines à moi de faire attention.
Salut, aller juste pour dire comment c'est beau la CH9 Mendocino .... elle me fait penser quand j'avait mon Ak47 qui me fesait de gros bud en fusée ....
Salut à tous! Flo + 42 autant dire que je commence le rinçage pour 10 jours environ sans oublier les 48h de noire à la fin.
Bonne nouvelle les branches plient sous le poids des bud
Sinon sur mes 5 clones de NYCD (je vais faire une selection) seulement 4 ont pris alors on verra bien je vais déjà les lancer après les Mendocino accompagner de 4 Aroma si jamais il y a du males dans les NYCD (pour pas être en rade )
Salut les gars, grosse journée car j'ai couper les pieds, nettoyer la box et les pots et me reste ce soir à rempoter les NYCD pour lancer la Flo
voilà 3 photos des Mendocino fraichement couper ! une odeur de ouf dans la maison .... ma femme kif pas trop ... enfin pas grave "Hein" les gars
A bientot avec heu .... comment dire la chanson de "Téléphone" "Un jour j'irai à New-York avec toi" .... enfin faut avoir plus de trente ans pour connaitre ça lol
Salut à tous, fin des Mendocino et suite avec les NYCD de Soma
donc pour les NYCD, j'ai lancer 5 graines et ensuite fait 5 boutures que j'ai lancer en flo donc le truc c'est que je suis sur que la 2,3,4 sont des femelles mais la 1 et 5 c'est la surprise ....
Alors pour mon roulement j'ai 4 Ch9 dans la box croissances au cas ou il y un ou 2 mâles à supprimer... je remplace par une Aroma en espérant que mon calcul est bon si jamais les sexes sont déclarés en 2 semaines vue que la NYCD faut 10 semaines ... la aroma 8 ... je peut la jouer fine la non .. ??!! huhu
La Mendocino
le p'tit bout de gras Mendo
NYCD en Flo depuis 4 jours (la plus petite du milieu est du fait que la bouture a mis 10 jours de plus environ)
Merci pour les photos! Je veux fumar tes Mendocino!
Pardon moi pour mon francias, j'etudie a l'ecole pour seix ans, mais je ne parle pas beaucoup ces jours!
Salut grapepunched, si tu passes par la France je t'invite à la goûter sans problème
Et merci à tous ceux qui m'on poster un commentaires dans mon profil c'est sympa car je ne l'avait pas encore remarquer ce truc la ...
Sinon les NYCD je vais réviser à la baisse mes femelles ... moi qui pensait que la N° 4 était une fifille ba en fait non c'est bien des glawis qui pousse ...
Donc 2 filles sur / 2 males et 1 ?? il n'y a rien encore .... d'ici ce soir ou demain je remplace les males par des Aroma .... histoire de remplir le box