What's new

CH9 Aroma/CH9 Jack Herrer by jim77

jim77dk

Member
Salut à tous,

C'est fait après de longue heures en solo avec la radio en fond et un petit joint de super haze qui mourai à moitié dans le cendrier ..... J’ai manucurer les 7 plants de CH9.

Alors j'ai ma petite idée sur le poids de cette session en faisant le mouiller diviser par 5 soit, 1425g/5= 285g sec :yummy:

Je repasserai mettre quelques photos une fois bien sec histoire de voire :wave:
jim77dk

jim77dk

Member
Salut à tous, et bien merci pour les compliments c'est très sympa ! "Hi all and thank you very much, is very sympathetic" :yes:

donc le séchage ce passe bien et j'ai meme commencer à tester la weed malgrer le manque de curing .... ben elle est bien bonne !

j'ai pris des photos style macro mais on peut pas dire que c'est vraiment de la macro vue que mon apn "il fait pas ça" :biglaugh:

A+ pour de nouvelles aventures cannabique
jim77dk

Last edited:

jim77dk

Member
CH9 Mendocino

CH9 Mendocino

Salut les gars, de retour pour la suite avec 6 CH9 Mendocino ! :wave:

Donc sur les 6 il y en a 4 ou les apex sont couper car j'avait trop anticiper la croissance et du coup des plantes de 1m10 env. qui vont strech dans une box de 1M80 ça fait mince la hauteur.

Setup toujours pareille.
- HPS600w son-t green power Philips + rvk 160 (420m3) + filtre a charbon et brasseur d'air.
- Terre light mix biobizz
- Engrais gamme hesi terre + supervit hesi

les photos à FLO+ 9 jours autant dire que c'est neuf

Cannabiquement votre
jim77dk

~CH9~

Active member
ICMag Donor
Veteran
these have grown in veg under turbo neons lights,,,for some time...

Superbe Jim..again...

jim77dk

Member
Salut CH9 et les autres ! update des photos de la Mendocino à Flo+16jours ..... ça bud de partout

A bientot pour la suite
jim77

jim77dk

Member
Salut à tous, merci CH9 et Braindead#1

Alors un petit rapport de smoke test de la Jack et Aroma ... mon pote est fan et je suis aller chercher des engrais cette après midi chez Alien et j'ai fait goûter à un type qui squattai le comptoir et ça lui a bien plus :rasta:
Faut dire que la Jack ba c'est de la jack et la Aroma avec un plus long curing elle devient fruiter à sentir.

Donc les Mendocino Flo +26 jours et ça bud joliment je trouve.

A bientot
jim77dk

Sammet

Med grower
ICMag Donor
Veteran
Salut Jim - les photos sont fantastiques. J'ai CH9 Jack aussi, et J'espere que mes fleurs sont bonnes comme votre. :wave:

jim77dk

Member
Hello and thank you Sammet ! i hope for you same of me ... CH9 Jack is very good for smoke :bongsmi:
Greetz

jim77dk

jim77dk

Member
Hi, Salut, Ola, Salamalékoum, Shalom !

Update photos à Flo + 31 jours ! tout ce passe bien ici, je trouve que la Mendocino donne du gros bud et c'est pas ça qui vas me contrarier :D

Cannabiquement

jim77

jim77dk

Member
Salut CH9, merci !!! voila des photos d'une Mendocino qui je trouve est vraiment belle. Sachant qui reste 3 semaines avant la fin ...... ça promet :D

Latest posts

Latest posts