Salut Pas teste mes pour mon anniv j aimerai bien recup la blue zushie ten co cut (skittels xkush mint)salut les amis !
Pour savoir si quelqu un avait testé la Zkittlez 3rd Gen Fam .. (en culture) ?
Hep, joli ce phéno de ssh, c'est un des clones connus qui tourne ou de ta propre sélection?ok let's back to the topic pleaz.....
allez pour feter la nouvelle année, dispo pour qui en veut(ou presque):
SSH, pheno assez rapide, 75/80j, bonne prod, assez dense et joli d'aspect, plutot light, bonne weed de journée ou pour faire de la zic.....
Strawberry D, grosse prod, ça tap assez fort, mais ça manque un peu de gout/odeur(on va essayer de remedier a ça en la crossant avec du male tutti fruity)
Salut j ai la kush mint depuis peu, mais pas ce cross. La zkittlez jsui pas fan a la baseSalut Pas teste mes pour mon anniv j aimerai bien recup la blue zushie ten co cut (skittels xkush mint)
C'est une sélection j ai fait sur 2 pack de ssh f4 de chez dynastyHep, joli ce phéno de ssh, c'est un des clones connus qui tourne ou de ta propre sélection?
+++
c est pas un male Kush mint #11 ?Kush mint 11 @jack1 ?
un peu chere le clone mais tres intéressantSalut Pas teste mes pour mon anniv j aimerai bien recup la blue zushie ten co cut (skittels xkush mint)
Salut @smuglher-jackun peu chere le clone mais tres intéressant
Intéressant ça j'ai toujours voulu avoir un bon clone de ssh pour expérimenter quelques trucs, il à quel type de profil aromatique en nez et en bouche?C'est une sélection j ai fait sur 2 pack de ssh f4 de chez dynasty
CitronIntéressant ça j'ai toujours voulu avoir un bon clone de ssh pour expérimenter quelques trucs, il à quel type de profil aromatique en nez et en bouche?