ben presente nous donc tes cuts, info, photo ?Ya faites pousser mes cstru les gars et vous aurez de l'élite Fr ou devrais-je dire BZH ^^
Et rien qu'avec ma pure Mazari ça vous détruit un bon paquet de polyhybrides à la mords-moi-le-noeud-du-high-de-neuneu-US.
Sympa poto mais j'arrive deja pas a suivre avec mes seedsA toi l'honneur d'explorer mes graines, dans chaque pacson ya du cut
au moins c est pas prétentieux caYa faites pousser mes cstru les gars et vous aurez de l'élite Fr ou devrais-je dire BZH ^^
Et rien qu'avec ma pure Mazari ça vous détruit un bon paquet de polyhybrides à la mords-moi-le-noeud-du-high-de-neuneu-US.
Mon slip va bienAllez zou je vais t'offrir un pack indica man, Deep Chunk x X18 Bubblegum paradise qui craque le slip du Slard lol
Argument pas terrible , voir meme faux ....De nos jours essayer une selecta d'import Afghannes toutes fraîches sorties du champs aura pour sûr plus de chance d'éléver le niveau comparé aux yankees ou autres. CQFD
mais MDRTu te crois chez carrouf ou quoi? Sur mes qques 4K de post doit y avoir des pistes pour ceux qu'ont du flair mais si tu veux mes élites sur un plateau te faudra attendre la prochaine décennie quand les rosbeef te la livreront.
Vos SD, Glue, Skittles, GG, Bubba et consoeurs skunk etc non mais mdr, c'est de la daube en boite qui te bousille les neurones et vous en redemandez, à tourner autour du même pot sans même vous en rendre compte. Et vous dédaignez ce qui est à l'origine de ces mêmes sélections dénaturée de leur bienfaits. Renseignez-vous un minimum sur le % de varine qui reste dans ces soit disant élites et comparez avec le taf réalisé depuis des siècles in situ Hindou Kouch. Mais bon vu le niveau de nivellement par le bas général on n'est pas sorti de l'auberge, c'est tout un égrégore qu'il vous faut défoncer avant de voir la lumière poindre. Bon courage.
et du coup qd on te demande a voir, tu t'enflames....Ya faites pousser mes cstru les gars et vous aurez de l'élite Fr ou devrais-je dire BZH ^^
Non effectivement je kiff moyen les gens qui chie sur les autres en clamant haut et fort qu'ils ont mieux que tt le monde et qd il s'agit de monter se barre en courant....Tkt on n'est pas sur la même longueur d'ondes en fait. Et je crains qu'il se passera bien encore une décennie avant que les champs morphiques n'agissent.