salut
smuglher-jack Member Apr 7, 2024 #142 lakanail94 said: bonsoir ! Click to expand... salut ! bienvenue ici
L lakanail94 New member Apr 8, 2024 #143 coxnox said: bienvenue Click to expand... merci!! au plaisir de lire tes treads
Pepé The Grower Member ICMag Donor Veteran Apr 8, 2024 #144 Bienvenu les nouveaux, j'espère que vous kiffez...en même temps, si vous être là, c'est que le kif c'est votre truc
Bienvenu les nouveaux, j'espère que vous kiffez...en même temps, si vous être là, c'est que le kif c'est votre truc
L lakanail94 New member Apr 8, 2024 #145 Pepé The Grower said: Bienvenu les nouveaux, j'espère que vous kiffez...en même temps, si vous être là, c'est que le kif c'est votre truc Click to expand... affirmatif
Pepé The Grower said: Bienvenu les nouveaux, j'espère que vous kiffez...en même temps, si vous être là, c'est que le kif c'est votre truc Click to expand... affirmatif
Maledikchaouch Member ✓ Oct 11, 2024 #146 Salut Voisins Francophones ! Au plaisir de se lire sur IC. Bon grow et belle fin de semaine à tous!