Frennish
Active member
@Lebanizer Bienvenue chez nous
Tu communiques tres bien dans la langue de molière
Tu communiques tres bien dans la langue de molière
Tu parles très bien le français, et je suis 100% d'accord avec toi, fumé des Landraces à hash en ganja n'est pas très bon généralement (à part quelques phenotypes très sour typiquement kush) personnellement j'ai eu une tres bonne expérience pour faire du hash avec mazar i sharrif de rsc, tres savoureux et productif malgré certains pheno tardif.Bien le bonjour à tous !
Je me lance à communiquer dans la langue de Molière. Mon histoire ressemble beaucoup à celle de cortoland666. Je suis un aficionado de RSC et "culturellement" je suis un haschischin plutôt qu'un amateur de ganja. Tout particulièrement le hasch du Liban et de l'Himalaya. La culture des hybrides ne m'intéressent que peu à moins qu'ils s'agisse de certains classiques éprouvés (par ex. Northern Lights). Je m'intéressais depuis quelque temps au travail de ACE et surtout CBG mais ces derniers ont disparu . J'ai fait un peu d'intérieur mais c'est trop compliqué sans parler de la facture d'électricité donc je fais plutôt sur mon balcon mais il faut rester discret visuellement et olfactivement. Mon objectif est de faire mon propre hasch et oui l'idée de la cave à haschs serait bien sympa. Mon rêve serait de vivre en Provence ou en Corse avec un jardin, je pourrais me lâcher et faire des plantes géantes et produire mon propre hasch mais malheureusement je vis bien au dessus de 45N de latitude et je me rends compte -soyons honnête- que cette région intermédiaire où se trouve une grande partie de la France, ça n'est pas vraiment adapté aux variétés classiques de chanvre indien, notamment dû au très longues journées d'été ce qui fait que les plantes ne peuvent jamais profiter de la période la plus ensoleillée du pour développer leur résine. Je me tourne maintenant vers le monde de l'auto pour produire mes propres variétés du Liban et de l'Himalaya mais adapté à mon climat. Comme je veux faire du hasch, la puissance, n'est pas un facteur clé pour moi. C'est surtout le caractère de la plante (la qualité du high si vous voulez) que je recherche.
Un commentaire par rapport à ce qui a été dit précédemment à propos des landraces à hasch : il faut bien garder à l'esprit que ces variétés ont été sélectionnées pour leur grande production de résine et non pas pour leur puissance. Donc si vous voulez les fumez en herbe pour avoir un high quia un minimum de puissance, il est nécessaire de faire une sélection au préalable. Par contre si vous voulez en faire du hasch pas de soucis. Je connais très bien la libanaise de RSC que je cultive depuis des années, cette variété est un vrai coffre au trésor en matière de phénotypes. Je me rappelle une fois d'un phéno assez surprenant : c'était une plante qui donnait un high physique (une sorte de bourdonnement de plaisir assez chaleureux, très agréable et pas du tout sédatif) mais aucun effet mental. A fumer en herbe donc sympa sans plus mais en haschich combiné à la résine d'autres phénos plus puissant, ça participe à la signature unique du Libanais. C'est un peu comme l'assemblage d'un grand cru pour le vin en fait.
Je m'arrête là sinon je suis capable de pondre une encyclopédie
Ca fait un petit moment que je suis sur le ic, mais découvrir une commu francophone est un plaisir.Salut à toi également hashislife
Bienvenu par ici
salu bienvenueSalut tout le monde,
Je me suis déjà présenté en Anglais mais je tenais à me signaler dans la section francophone.
À bientôt!
bienvenuebonsoir !