Pourquoi mettre de l'huile dans ton hash ? Ya moyen de faire du hash de fou sans trier les trichomes, tous les hash que je poste c est du 25/220 ou du 38/220.
je dis pas le contraire ,
moi j' aime bien faire directement plusieurs qualités avec différent tamis ( faut bien que j' utilises mes différents sac , lol ) ,
aprés chacun sa maniére de faire ,
et pour répondre à ta question ben le bho je le fumes plus , je trouves ça trop fort donc je "réhausse " ma qualité la plus basse avec , sinon le bho resterait au placard .
et comme je suis un peu voyant , je vais répondre tout de suite à ta future question :
- pourquoi tu fais du bho si c' est trop fort et que t' en fume plus ?
c' est la seule methode que je connais pour récupérer un produit " propre " avec des tetes attaquées par la moisissure .
1 mois aprés l' extaction , 2éme et dernier travail à la bouteille d' eau chaude
le 160-73 microns
le 73-25
le jelly hash
aprés ce 2eme travail ils sont tous devenus bien gras et flexible ,
plus qu à le laisser bien curer et eventuellement travailler à la main de temps en temps pour faire mumuse ...
j' ai rempli le tambour avec 100g de gros trim , 2 fois et fait tourné 5 min a basse vitesse :
préssé à la main directement :
tres petit retour de 1% , mais le trim est encore chargé , pas abimé et repartira pour du ice o histoire d' extraire le reste ,
en tout cas content de la facilité et du produit fini ,
a tester avec du plus beau trim et des buds ...
Il faut que j'arrête de faire du beurre à chaque fois (j'adore) pour faire du H, mais j'irais pas au delà du tumbler en dry sift je pense. Respect pour vos hash appétissants, façonnés et vieilli ... ça donne envie en tout cas.