cest pas grave pour le doublon. mais si ca gene vraiment je le vire.
Moi ce qui me gene cest tes talents photographiques BiBi...comment on peut apprecier ton prod avec des photos toutes floues bordel!
IC is vintage shit...
bon ben j'en profite pour flooder un peu avant que ça disparaisse alors
10% de rendement ? T as merde qlq part ou alors ta trim est merdique, ici c 15 a 20% en iceo, alors en carb c minimum autant voir mieux ^^
Salut Bibi,
Par chez moi :
Méthode : Extraction à sec, photo de la première passe, sur le 73 microns.
5 tamis A3 : 220, 120, 90, 73, 45
On commence par effriter sur le tamis du haut, puis screen tranquille avec carte rigide. J utilise feuilles de manucure et petites têtes, environ 20g par session, 3 passes voir 4, pour 2g et des bananes de résultat.
L important c'est la qualité de la résine à tomber. Pour faciliter la tache, je pars de matériel curé quelques mois, un poil humide (stocké à 65%) que je vais sécher dans une pièce à 40%/30C par période de 30 minutes.
De cette manière, la résine devient cassante mais pas la matière végétale.
Ici c'est de la chemdog S1 de CSI, sous serre, récoltée un poil tot mais elle se tamise bien quand meme, très très résineuse.
Selon les variétés, j'arrive entre 3-12% de "fumable" (>70% trichomes heads) le reste part en edibles. Sur les premières passes on peut arriver à >90% avec un peu de pratique, et avec un peu d'effort est presque au full melt.
En petite quantité je trouve ca sympa à faire, avec un peu d'organisation c'est pas trop laborieux, et on peut se faire quelques grammes de l'heure. La qualité finale est assez bluffante quand on prend la main.
View attachment 18716958