Ouai t'as raison en plus@big orno Calmes les clones élites man, avec tes moyens t'as juste besoin de bonnes graines
Mais franchement je capte pas les ricains ils sont archi cools alors que là-bas oui le cannabis fais de l'oseille, alors qu'en Europe les trois pinpins qui ont trois clones font les pinces comme pas possible.
De tous les clones de cheese que j ai pu faire, il y a que la santa maria qui approche l'exodus au smoke et unqiuement au smoke, niveau grow elle est pas tout pareil malheureusement.Plop
Difficile de faire plus cheese skunk puant que le clone d'Exodus! A moins peut-être de lancer la selecta d'une trentaine de bonnes Afghanes ou Pakistanaises ^^
C'est net mec !civilisés j'aimerais bien comprendre des fois
T'as tous les anglais qui disent le contraireDe tous les clones de cheese que j ai pu faire, il y a que la santa maria qui approche l'exodus au smoke et unqiuement au smoke, niveau grow elle est pas tout pareil malheureusement.
La bilou cheese aussi est tres tres sympa, sinon ukblue, brighside ça arrive pas a la cheville
De tous les clones de cheese que j ai pu faire, il y a que la santa maria qui approche l'exodus au smoke et unqiuement au smoke, niveau grow elle est pas tout pareil malheureusement.
La bilou cheese aussi est tres tres sympa, sinon ukblue, brighside ça arrive pas a la cheville
T'as tous les anglais qui disent le contraire
+ Man
c toi qui affirme quelque chose juste avec tes lectures, moi je dis rien d'autre que je prefere l'exodus au brightside(et que j'ai pas ete le seul ^^)....c un avis perso, subjectif et m'en tap total de savoir que 50anglais disent l'inverse(surtout que comme dit, si t'as bien saisi le thread dont tu parles le brightside serait rien d'autre que l'exodus, le vrai, pas les 50 fake qui tourne chez eux)....deja a l'ecole c'est pas parceque 30 clanpain s'baillait en rouge car a la mode que je m'habillais en rouge....tu vois ?@coxnox Bin t'as raison et ce sont tous les anglais qui ont tort !
Suffit d'aller voir sur les threads qui traitent le sujet depuis des années. T'es à l'opposé de ce que dis tout une communauté. Et t'affiches une certitude déconcertante
D'après la communauté anglaise le Brighside est de loin meilleur que l'exodus et même chose avec Sheffield et blues.
Mais si t'es plus fort que tous les anglais réunis franchement ... Et le plus triste c'est que tu prends un ton affirmatif quand tu balances ce genre d'info.
Bref on oublie et on passe à autre chose
Non mon "c'est net" signifie "c'est clair" vois-tu .... J'allais dans ton sens...Bin non c'est pas net du tout même. Tu métaphorises et tu veux que je capte a coup sûr ?
Pardon Roms t'avais super raisonNon mon "c'est net" signifie "c'est clair" vois-tu .... J'allais dans ton sens...
Patience maître mot c'est tout
Que tu me crois ou pas je m'en bats un peu le steak....j ai pas besoin de demander à d'autre ce que je préfère entre la "brightside" et "l'exodus", me suis fait mon propre avis.
D'ailleurs comment la bright pourrait être 3 fois meilleur alors qu'elle a été appelé comme ca pour la différencier des fake exodus qui tournait chez eux à l'époque...?
Pareil pour la blues....mais bref....
Pour tes tophs jamais vu ce dont tu me parles, juste un putain de cimetière de plantes en vertical dans un système style pi rack ^^