Une bonne bubba kush a proposer ?ça a pas l'air terrible pour se détendre le louis XIII....
je propose bubba kush!
c'est dans le theme j'espère?
Peut-etre parceque tu sais pas la grower, elle est au top la gg pas un élite pour rien.Apprends à lire : j'ai déjà dis qu'il est pas ouf
Mais encore LOL@coxnox au lieux de me traiter ouvertement de menteur, et me citer en public, car perso jusque là, je ne te parlais pas et je ne vois pas l'intérêt de ton intervention. Même si je mentais ça change quoi dans le post ? J'aiguille le mec pour de la putin de beuh ! Pourquoi tu cherches des ennuis toujours, avec tes remarques négatives ?
demande aux anglais si ils l'ont pas le louix XIII et demande à englishrick (un des piliers de cette commu) si il ne m'a pas donné son fournisseur. Et demande lui les prix aussi tiens...
Oups...t'as pas de contact en Angleterre sinon t'aurais pas la cheese exodus mais la brighside et t'aurais pas le blues livers mais le Sheffield.
C'est la meilleure preuve que tu puisses avoir, car je pourrai te photographier n'importe quel cut et te dire c'est un tel, juste la lumière est différente donc la plante pousse différemment. Bref te la faire à l'envers et tu verrais rien.
Question con, parmis tes cuts t'as le GG4 et l'exodus. Autant Joey Wales que le crew Exodus les ont distribué au max, par amour de plein de choses. Toi tu le gardes pour toi, refuse même de le vendre à un français où tu sais que ça fera pas d'argent, et tu viens en donneur de leçon ? Pourquoi tu fais pas comme Joey Wales et Exodus et partage un max avec les gens, en te disant que sinon tu les aurais toi-même jamais eu ? Tu préfères les garder et poster des photos sur les forums ?
Salut et faisons l'amour, pas la guerre mais tu reviens quand tu veux, en privé cette fois, car je n'aime pas ce genre de remarque en public. Tu trouves pas que c'est un triste spectacle alors que les gens cherchent des infos ?
J'espère que t'as retenu la leçon parce que t'as essayé de me faire passer pour un menteur en public, sans savoir de quoi tu parles. Et tu peux le garder ton Exodus cheese et la livers, moi j'ai respectivement Brightside et Sheffield (3 fois mieux et si t'étais sympa tu les aurais déjà)
Et le GG4 est à 75 balles chez le fournisseur. Tu peux la garder ta merveille, je l'ai faite une fois, pas deux. Et j'en ai fais de l'huile pour te dire tellement j'ai pas kiffé. Avec une bonne carte bleu j'ai le triangle kush, zkittlez, runtz, presque tous a 200 balles (pour ceux qui veulent mes sources venez en mp. Par contre on donne rien à Coxnox c'est un radin et un chercheur de fiantes je trouve (dit poliment)
Bonne journée à tous et svp revenons au sujet principal : les variétés qui font dormir
Le débat des anglais c'est du flan@slipdefeu Ouai pour une fois lol
L'autre fois nan hein coquin ?
Pour le débat anglais il y a pas à chier : ils les ont mis les unes à côté des autres et ont fait leur choix
A+
@slipdefeu Suffit d'aller sur mes photos j'avais 500 one bud sous 2000watts dans le calbut dernièrement sans oublier les 500 copiés en veg parce que j'étais partant pour sélectionner 50 variétés.Le débat des anglais c'est du flan
je poste ici depuis un mois, genre des tofs de zeb entre autres, ce qui te fait défaut apparemment, tu parles tu parles mais t'as rien dans le calbut