What's new

Vos projets breeding and co

mukuku

Active member
quelqu'un aurait il des graines de houblon / humulus lupulus ? polyploid de préference ou alors le japonicus je crois qu'il est triploid au minimum. Je voudrais en finir une fois pour toute avec cette vieille légende urbaine croisant jack et son haricot géant pour qu'Alice au pays s'emerveille.

j'aimerais bien me breeder avec une alien de la 4ème dimension aussi par curiosité

Bambøø

Member
Effectivement avec ces strains tu as de quoi avoir des truc sympas.

PB cest quoi ?

Cools tes varietes en tout cas.

mukuku

Active member
Fais nous une greffe sur du datura, tu vas kiffé ton spillf tu veras :D

metel ? stramonium ou inoxia ? rien ne vaut un datura arbor (not brugmansia)

parole de lycanthrope avorté

le houblon a aussi l'avantage d'être très proche du chanvre en matière de taxidermie ou taxonomie ? aahahahahah

Bambøø

Member
metel ? stramonium ou inoxia ? rien ne vaut un datura arbor (not brugmansia)

parole de lycanthrope avorté

le houblon a aussi l'avantage d'être très proche du chanvre en matière de taxidermie ou taxonomie ? aahahahahah

ahahahhah, en tant que bon lycanthrope je laisse choisir le meilleur strain:D

Cest vrai.. En matiere de TOXOnomie aussi :D

@stykifinger C'est bien ske j'me disait! J'ai beaucoup aimé cette variete, j'ai malheureusement perdu mon masterPM il y a 1moi et demi.. Tres tres bonne weed niveau gout, meme certains potes non fumeurs qui n'aimeent pas la beuh la kiffe!
Cool en tout cas, jla voit pas souvent dans les grow ça fait plaiz ! :D J'espere que tu auras de beaux phenos avec tes cross.

salut,

Oui,sorry mukuku et les autres , pour ces mauvais liens,
Mais je n'arrive pas poster correctement (samsoule).

Donc oui il sagit bien de la Plush Berry,de TGA subcool,
Phénos selec par moi,mais je ne sais pas quand je pourraie les semer.
Manque de place.....

Merci Bamboo

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Veteran
Hello,
ca cross bien par ici,
je vais suivre tout ca! ( désolé la touche " c cédille" ne fonctionne plus!!!)

j'ai quelques petits projets perso;

au fait; j'ai fait quelques graines (à mon insu) de Pennywise phéno pink ; une plante regular femelle,
qui, suite a un stress lumineux a fait 2/3 bananes et s'est selfed.
picture.php

qu'en pensez vous les gars?

J'ai aussi un pacson de Plushberry que je vais pas tarder à lancer.

Last edited:

Bambøø

Member
Au pir tu test puis tu nous tiens au jus :D Mais ça risque de partir en production de bananes intensive. Au pir si ça foire trop,tu coupe a miflo, tu le passe au mixeur et tu fais un BHO freestyle :D
D'ailleurs derniere session, avec mes problemes elect, j'ai eu un gros stress, j'ai due cut deux pieds a mi flo (+6 deads que jai pas pue rattrapé XD). Avec les manuc, j'ai fait un bon 10G d'huile, et franchement elle dégommait sévèrement déjà.

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Veteran
Au pir tu test puis tu nous tiens au jus :D Mais ça risque de partir en production de bananes intensive. Au pir si ça foire trop,tu coupe a miflo, tu le passe au mixeur et tu fais un BHO freestyle :D
D'ailleurs derniere session, avec mes problemes elect, j'ai eu un gros stress, j'ai due cut deux pieds a mi flo (+6 deads que jai pas pue rattrapé XD). Avec les manuc, j'ai fait un bon 10G d'huile, et franchement elle dégommait sévèrement déjà.

Yes, c'est ce que je vais faire,
je lance ca le mois prochain, plus 3 ou 4 trucs :biggrin: