What's new

Vos projets breeding and co

Bambøø

Member
Bon vue que cest pas trop la folie par ici en ce moment, je lance un petit post.

j'ai pas cross depuis un petit moment, genre 1an et demi. Je reprend tout juste.

J'ai poppé quelque F2 perso de SourBubble et deux cross, SourBubbleXplush.
Le second je sais trop trop en tout cas sur le pochon cest marqué PlushX ChocoRain Ou Plush X (sourbubbleXplush) Mais pour moi a la base ce pochon cetait ChocoXSoubble. ^^ Bref...

SbXPl
attachment.php

Le Cross inconnu
attachment.php

SB
attachment.php

attachment.php

attachment.php

Last edited:

Bambøø

Member
attachment.php

Voila.. Malgré les quelques problemes electrique j'ai quand meme réussi a trouver quelques trucs sympa.

Jai fait un petit stock pour l'hiver aussi: SSSDH, X18, Afghan DNA, Cheeseberry haze plus quelque autre qui arriveront un peu plus tard.

Prochaine sesion: repro SSSDH et Afghan + Cross sur les pheno de sourbubble/JTR/Choco avec males afghan

Last edited:

Bambøø

Member
Merci ouai tout est maison la. Le premier a des 2 cross, odeures de skunk citroné et le second est fruité/bonbon acidulé.

A vous maintenant ^^

Last edited:

Corsaire

Well-known member
Veteran
De qui ta SB?

Et Plush, c'est Plushberry?

Sinon en cross perso, ben bcp bcp bcp de choses (en stock et prévues)... là ça va crosser à tout va avec du popo de Sour Diesel, puis après j'ai prévu des cross/repro avec la Lung Candy de Motarebel et la Strawberry Frost de Mad Farmers, suivi sans doute de qques cross oldshool genre A5 x (C5 x NL#5/HzC), NL#1 '96 x (AG13 x Ortega), etc... :)

Bambøø

Member
SB de bog pack 2012 avec le melange de BX

Ouai plushberry. J'ai les F1 aussi dans un album

Ca a l'air bien simpa ton petit programme! :D

J'ai bien envi de me faire une petite strawB dans pas longtemps aussi, celle de fractal me plait bien. Et j'ai aussi envi de test un truc a base de Scough^^, certaines photos de ce strain sont vraiment monstreux quand meme!
Simpa tes cross haze aussi ^^, y'a de quoi avoir des resultats simpa la :D

Envoi des toffs !

Corsaire

Well-known member
Veteran
Voici 4 SD IBL F2 que j'ai à la maison actuellement... pour la petite histoire, j'ai envoyé le clone de Riri à un poto US qui avait un paxon de SD IBL qu'il a poppé, et dans lequel il a trouvé un beau mâle à tendance Hindu Kush... c'est donc le croisement de ces 2 phénos... :)

SD Riri x SD IBL

picture.php

picture.php

picture.php

picture.php

Corsaire

Well-known member
Veteran
Et pour terminer, une SD IBL originale (rlz 2006) que j'ai poppé dernièrement... je n'ai eu que 2 semis qui ont pris sur 7 seeds, mais un a été attaqué par la fonte des semis et se remet tout doucement en cro... voici donc la survivante qui est en flo avec ses copines depuis 3j... ;)

SD IBL

picture.php

picture.php

Contrairement aux SD IBL F2 et à la majorité des plantes que j'ai pu observer jusqu'ici, elles ont développé des internoeuds décalés dès le 3ème étage, alors qu'habituellement il faut quelques semaines de cro avant de voir ce phénomène que l'on apparente à la maturité sexuelle... d'après d'autres growers, il semblerait que les plantes qui font ce genre de choses sont plus vigoureuses que les autres, wait & see... :)

Last edited:

Gau

Active member
Je pose mes fesses dans le canap pour le moment ! Jespere bientot avoir mes débuts dans les "partouzes" :)

Bambøø

Member
Coolos ! Ca risque d'etre bien simpa a la recolte tout ça.

Elles semblent u n peu plus indica que le pm non?

Bambøø

Member
okok, ya moyen de chopé du pheno sympa avec ce cross quand meme :D

Puis un petit coté Hk ça peut pas faire de mal.^^

mukuku

Active member
... elles ont développé des internoeuds décalés dès le 3ème étage, alors qu'habituellement il faut quelques semaines de cro avant de voir ce phénomène que l'on apparente à la maturité sexuelle... d'après d'autres growers, il semblerait que les plantes qui font ce genre de choses sont plus vigoureuses que les autres, wait & see... :)

sur mes diesels like il y avait ce décalage qui s'opérait très rapidement et aussi le fait qu'il n'y avait qu'une seule fleur qui se développait à l'internoeud et non pas deux ! chez toi aussi ?

Bambøø

Member
Salut

Petites news.

Les deux pheno de Sb meme gout different :D
Le plus compact a des touche anisée, celui ci ronge bien ce cerveau aussi!
L'autre plus choco cacaco
jferais d'autre tof plus tard.

Relance de la room aussi, Manque une 10aine de graines encore.
Et j'ai une bonne carrence en magnesium et azote sur les boots (terre d'un vieux pot que j'avais pa réammendé) mais dans une semaine c'est niquel.

a+

Attachments

• IMG_1550.jpg
    IMG_1550.jpg
    46.3 KB · Views: 38
  • IMG_1552.jpg
    IMG_1552.jpg
    51.8 KB · Views: 39
  • IMG_1553.jpg
    IMG_1553.jpg
    79.4 KB · Views: 42

Bambøø

Member
Petites news de la room, j'ai fait vegeter tout decembre, sachant pas si je déménageai chez les belges ou pas. Finalement pas desuite donc cest reparti depuis le 5janvier, ça repart pas mal.

J'en ai profité pour balancer quelques pepins en plus.

Les nouvelles: X18 Pur pak,CheezberryHaze, PurAfgh Mazar-i-sharif DNA et SSSDH
Deux freebies de sleekstackXskunk, DNA et un pack de je sais pas qui.
Il y a dautre freebies aussi mais j'ai plus en tete les noms, cest d'la skunk.

Photos soon, Flo dans 15 jours.

Corsaire

Well-known member
Veteran
Ici j'ai viré les SD IBL F2 parce qu'elles ont viré herma, par contre j'ai fait un cross sympa qui va être bientôt testé par qques growers : East Coast Double Diesel (ECSD x SD IBL male)

Je vais bientôt lancer 7x Lung Candy en flo, ainsi que 10x Strawberry Frost et 2x ONYCD... lorsque ce sera fait, je popperai des Skunk XXX de TH Seeds, des White A5 Haze de Karma et des C5 x NL#5/Haze de Sammy... encore blindé de cross et repros en vue... :)