Hello shiva95, je suis bien là et j'ai pas lâché l'affaire ahahahaha !
J'ai juste perdu mon apn et j'attendais ce midi pour avoir de la bonne lumière et faire les pics avec un apn emprunté au boulot ! j'éspère pouvoir faire quelques belles photos de mes 2 durgan à 68 jours ainsi que 3 amnesia sativa 68days too (je regrette d'ailleurs de ne pas avoir bouturé l'une des 3 qui est white de chez white avec heterosis fort).
si j'ai le temps au boulot (faut pas trop deconner non plus) je poste les toph pour ce soir .
En attendant elle ont l'air bien avancées tes petites . Je distingue pas trop cheese (plus compacte ?) et durgan (les plus allongées je suppose) dans le citral kush, elle sont cousines faut dire...
Par contre il doit faire chaud chez toi je vois pas beaucoup rougir les filles (regarde sous leur jupe ça peut le faire)
salut,
un petit mot sur cette banque qui a l'air interessante?
Leur principe est l'utilisation de "clones élites uk" crossé c'est bien ca?
merci messieurs!
2K
c'est très resineux, ça sent bon le fruit bien mur en début de fermentation style un peu ananas aussi.
j'ai gouté le high à 55 jours au micron onde. prometteur pour la puissance en tout cas mais ça reste du micro onde...
les tête sont plus du côté sativa et couvertes de trichomes si bien que l'ensemble donne une couleur rose mais les calices sont bien rouge grenat.
J'ai une deuxième durganchitral beaucoup plus compacte et obscure (on passe de rouge à presque noir mais je l'ai pas encore photographiée.
En tout cas celle affichée est ma préférée en terme de vitesse de croissance et production de resine. Elle est prégnante de 2 buddha Tahoe OG, 2 neville Haze et de 2 amnesia sativa IBL.
Le but du jeu est de créer une sorte de new purple haze en y rajoutant de la neville haze(Mr Nice) et de la purple haze (ace) et peut être aussi de l'amnesia IBL.
la "Roger Couche" on verra bien ce que ça donne...même venant de "Swerve le maudit" ça doit pouvoir donner quelque chose -j'adore les breeders décriés et critiqués comme neville, REZ, Arjan et maintenant swerve de Cali Connection...
bon maintenant la peyote purple sativa dom
la plus vigoureuse en croissance, la plus sativa en structure et la plus productive au final.
sur ce coup je soupçonne un gars de chez cannabiogen d'avoir amené du pollen pirate sur la gamine. J'ai suivi le fil des peyote purple et personne n'a parlé d'un phenotype sativa très vigoureux et productif dans cette peyote purple et sans la cristalisation folle qui en fait aussi sa réputation.
Elle apportera peut être aussi quelque choses au projet new purple haze why not elle a pris du sperme de neville haze en pleine face aussi...ahahahahahaah
encore la durganchitral tant qu'à faire des photos allons y :
Au passage quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond la brulure des feuilles ? Elle n'a quasiment pas reçu d'engrais un leger pk vers le deuxième mois de flo c'est tout...
au début je croyais à une carence magnesium mais après j'ai fait des apports et ça a été pire...
au final comme je ne suis pas tombé sur un pheno bien sativa je vais retenter un batch si elle est toujours dispo chez mon fournisseur et à ce prix là, putain laisser tomber les seeds à 15-20 euros à soma et les autres
bon voilà le pheno white de mes 3 femelles USC amnesia IBL
la tête a continué de grossir en floraison un truc bien connu avec les hazes...
c'est le phéno qui sent le moins l'amnesia - persil/calgon/lessive/soupline (c'est pas facile de décrire le parfum de l'amnesia)
les 2 autres phénos sont plus minces et plus sativa, plus parfumés aussi et presque aussi résineux mais pas de photo pour l'instant.
elles ont toutes les 3 été pollinisées avec 2 mâles amnesia ibl du même batch et un petit peu de neville haze (1 seed sur 5 à la louche)
des graines amnesia IBL homemade sont déjà repartie pour un tour.
je sens que je vais l'aimer celle là...ma neville au parfum d'amnesia...j'en avait rêvé...usc l'a fait
petit mot à JahGreenLabel : éh mec ! tu assures comme un chef.
nota bene : je cultive en pot Riviera avec terreau et quasiment pas d'engrais, une habitude que j'ai pris avec les hazes extrêmes qui ne supportent pas la moindre once de Nitrate et si peu de pk qu'elles sont naturellement bio.
croissance 1 mois lumière du soleil d'août + 3 semaine croissance sous 600 w HPS
floraison sous 600 w HPS
Pas toujours cut élites...l'Amnésia serait un ibl de l'Amné de HyPro....Bon apres....JGL et les autres t'en parlerais mieux que moi.....Sympa comme strains....
JahGreenLabel....il a fait un post sur le breeding dans cette section....mate un coup 2 KPDP ! Pour les seeds....du 21 € chez ******s...bon voila quoi !
Mukuku !!!!!!!!!!
Eh be.....de bien belles tofs potos !!! Bravo !!! Pa de phéno sativa ? C vraiment bizarre la génétique.....perso....j'ai vraiment l'impression d'avoir 4 phéno sativa....mais pas un indica....enfin...je crois pas ! En tout cas elles claquent tes plantes !!!
Alors....toutes les tofs du dessus sont des DurganCitral à 33 jours de flo..... Je poste les Cheestral dans la soirée....