What's new

un ptit nouveau from France??

2KPDP

Member
hé oui, bonjour à tous
je viens partager deux ou trois choses que j'ai faites ou qui sont en cours...
Voir comment font les voisins ; UK US cannadien et vous meme les petit transfuge du canna - j'comprends pas on est détendu en france sur ces questions là :biggrin:
voilà en ce moment, c'est une petite selecta de JTR, jolies plantouses et quelques autres variétés, certaines sont inconnues mais très jolies!

En attendant de m'y mettre, je me demandais si vous pensiez que cela serais mal vue de poster un suivi en FR dans la section et en ENG dans les sections de suivie généraliste? par ce que c'est ce que je pensais faire...
j'ai déjà posé cette question dans ma présentation et titton à commencer à me répondre mais je voulais l'avis dela communauté FR et me présenter à vous, qui peut être ne suivez que la room francaise...
à bientôt
2K

Shiva95

Member
Salut a toi et bienvenu sur IC ! :tiphat:

Tu veux parler FR dans les sections anglophone ? Euh...pourquoi tu veux faire ca ? Les mecs...risquent de pas piger le francais ?! Ou j'ai rien compris à ton idée....Faire un jdc en anglais dans d'autres sections....j'y pense aussi mais bon....ya pas le feu !

Euh...c quoi le JTR ? La comme ca....jvois po...merci !

Bon grow a toi ! :peacock:

2KPDP

Member
salut
oui on a du mal se comprendre, regarde bien :
QUOTE : je me demandais si vous pensiez que cela serais mal vue de poster un suivi en FR dans la section et en ENG dans les sections de suivie généraliste?

ca veut dire que je comptais rédiger un suivi de culture en francais dans la section FR et en Anglais dans la section là :
https://www.icmag.com/modules/Journal/index.php

voilà du coup si tu repasse tu me diras ce que tu en pense, je trouve dommage de s'adresser qu'aux français en fait...
2K
ah oui, j'oubliais:
JTR= jack the ripper de la banque TGA - breeder : subcool voilà tu sais tout...

Shiva95

Member
Roooo ! J'avais rien compris...:laughing:no comment please :laughing::laughing:

Ouaip poto....très bonne idée à mon sens...se faire connaitre des autres est toujours une bonne idée ! J'vois pas pourquoi cela pourrais être mal pris....au contraire, une bonne inititive...enfin je pense, je débarque aussi donc...

L'avis des potos est welcome ! En plus ca nous ferait bosser le english !

Shiva95

Member
JTR....mais vi !!! Bien bien....dans my gest list de quand j'aurais des thunes....Ta bien des ptites tofs a faire péter ?

Merci !

dav1

Active member
Bienvenue dans les coins 2KPDP :tiphat:

bah je ne pense pas non plus que ton "double" jdc pose un probleme

(enfin moi j'apprécie les jdc en français (ou approchant) car mon English est resté dans la cuisine avec Brian)

bonne pousse

2KPDP

Member
ok, dav1 je vais faire comme ça...
faut qu'on fasse revivre ton post > j'ai essaye d'y contribuer en tous cas!

Shiva95

Member
Yop 2K !!!!:tiphat:

Tres sympa tes tofs de JTR....la 8 est flippante de pres.....Bravo !!!

Tu devrait les mettre sur ton post....tof par tof....ca te ferait du post pour arriver au 50......:biggrin:

Tu la cut a combient sinon ta JTR ? Ta garder les pm sur les 2 phénos ???

Bon ba merci ! C les tofs que j'attendais !!!

By ! :tiphat:

2KPDP

Member
@shiva : pas forcément évident de répondre pour le CUT dans la mesure ou j'ai utilisé un produit qui décale le moment de la récolte ; alors pour moi c'est environ 90jours mais je pense que sans ce produit ca aurais été 80jours à peu près...
en plus c'est une selection à partir de graines donc d'un sujet à l'autre ca varie : par exemple JTR N°10 etait prete à F+79 (hier) tandis que d'autre amorce seulement leur sénescence...
J'ai keepé la n°6 prete (à priori) en 82-85jours (toujours en décaler) la huit est la plus belle c'est vrai mais à peine et plus tardive (mais surtout son clone est DCD :( )
voilà voilà t'as raison je vais faire mon JDC, je le mettrai en lien dans ma signature...

@jack1 merci bien!

mukuku

Active member
pour info à toute fin utile, on peut bouturer une plante en flo depuis pas mal de temps tout au moins dans les 40 premiers jours après j'ai pas essayé. ça met un peu plus de temps à s'enraciner et un bon mois pour repasser en grow avec une période critique ou on a l'impression qu'elle stagne et qu'elle va crever mais non ça repart le plus souvent. C'est aussi une question de soin de la bouture. faut les cajoler un peu en arrosant les feuilles au début et surveiller l'hygrométrie.

d'ailleurs ce serait intéressant des retour d’expérience sur ce bouturage de plantes en flo

Corsaire

Well-known member
Veteran
+1, je pratique aussi, même si j'essaie généralement de prélever mes clones avant le passage en 12/12... ;)

Luke.

Member
Plop,

+1 je profite souvent du stretch pour tirer les boutz de mes selecta.

Après j'essaie généralement de ne pas dépasser la 2è semaine de flo sinon la balance hormonale met vraiment beaucoup de temps à se réinverser.

++

2KPDP

Member
salut et merci messieurs!
je n'ai pas bouturer ma n°8 qui était bien trop avancée (d'ailleurs elle a sauté avant hier!) et je pense que ce que j'aurais pu tenter une regénération, mais bon c'est pas grave, n°6 a du potentiel aussi je pense... mais elle est peut etre plus éloignée du phéno standard des JTR mais tant pis!
voilà voilà
à bientôt

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Veteran
Hello la team!
tu me donnes envie de faire de la JTR!
J'ai en ce moment un PM d' Agent Orange, et un de Pennywise; et pour l'instant pas decu par TGA.
j'ai un pacson de Plush Berry que j'ai lancer dans un mois!
La Querqle me tente aussi, un avis les gars?

Bye

Latest posts

Latest posts