What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

The French Connection

G

Guest

ah sympa tout ca aya :) c sympa de venir nous faire un titi coucou :D
sinon bah tient nous au courant de tes decouverte et des delice de ton voyages ;)
alllez a la prochaine ;)
*

Maxhouse

Active member
helllo a vous

concernant la nl05xhaze et toutes les autres, j'ai trop de mal.. trois récolte de foiré (2 fois moins de récolté et qualité limite limite) a cause de cette foutu eau osmosé.. j'suis retourné a l'eau du robinet.. et testeras l'eau osmosé a petite echelle et GHE eau douce..(aquafarm, tranquillement)

j'prends même plus de photos tellement c'est moche les feuilles en carences... --> par contre les plantes en croissance se portent a merveille.. ;) très saine..

et mon abruti de clébar a fait une intrusion dans mon placard clone et a voulu se purger!! 25 clones de bouffer sur 50 !! sympa...

sinon, j'ai obtenu une nouvelle varietéé que j'ai appelé "pull-over" (croisement maison) .. elle fait des ravages... ultra cristalline...,, Je dois régénérer la plante fleurit donc le test par m² n'est pas pour tout de suite..

a ciao.. et bonnes fêtes ..

Vapomiam

Member
Salut à tous
je suis tres interesse par ta selection de diesels Beastbodymovin!
curieux de savoir ou tu en est

Last edited:
Salut tout le monde,

Jolies plantes AYA, Slaythe, Vapomiam.

C'est une variété suisse l'alpine?

J'ais quelques pics de NYCD à 55 jours de flo en Apollo, le reste en terre entre 30 et 50 jours en gros.

Récolte prévue vers le 5 janvier soit 70 jours.

NYCD

Strawberry Diesel & Sour Diesel

Bonne nuit.

Slaythe

Member
Super belles plantes que t'as la. Moi je récolte vers le 20 janvier, et je recommence avec du Hashberry cette fois. A moi que Rez release sa kush line bientot.

dav1

Active member
Salut all :wave:

Jolies cultures !!

Bien propre BBM, bonne fin de flo :yummy: Tu utilises quoi comme engrais en terre ?

De mon côté c'est loin d'être tip top , j'ai relancé une flo en allmix et j'ai pas mal de soucis, je me demande si je ne vais pas finir en tout coco pour les suivantes.
Pour le moment ma jack herer est jaune fluo, mes 2 tiki mix jaunes pales, mes 2 GDevil legerement vertes et une kali mist en bonne santé, et le tout à seulement 5 jours de flo, va falloir severement gerer pour rattraper le truc :chin: .

Bon week end et bon Noel pour les grands enfants :kissass:

++

Salut Slaythe,

J'espère que tu pourras mettre la main sur la Kush Line d'ici fin janvier.

Salut dav1,

Pas d'engrais en terre ou à l'apparition de carences, et là j'ais pas eu de carences sur la sélection SD et SD IBL.J'aime pas les engrais et j'ais pas le choix avec l'aéro, alors en terre si je peux éviter.La sélection est faite en périphérie des Hps, donc pas trop de sun, je suppose qu'elles n'ont pas besoin de trop de bouffe vu leur emplacement.

Tu continue l'engrais de croissance en période stretch ou pas? genre au moins les 10 premier jours de flo.Ca retarde la sénescence, sinon j'utilise le meme terreau (all mix).

T'as une carence en azote assez importante a priori.

Jolie macro :yummy:

Je vais passer voir tes aventures sur LMV.

Bonnes fêtes a tous.

Vapomiam

Member
Salut à ts et bonnes fetes!
l'alpine est une variete qui provient d'une plantation dans les alpes vers 1200m d altitude. La personne qui la produit fait une pollinisation ouverte depuis quelques annees, ce qui en fait une espece tres stable. Elle a la plupart du temps de magnifiques pistils roses, est tres précoce et a un gout moyennement prononce plutot epice-orange. Son effet est assez up, plutot sativa et moyennement fort.

Maxhouse

Active member
la Alpine de Vapomiam est superbe..

serait-il possible d'avoir ces photos en haute résolution pour en faire le fond d'écran de mon portable...

est-elle cultivable en indoor ... ??

Joyeuses fetes a vous tous..

nathanael

New member
salut all

salut all

Salut all,
alors c'est par ici que ca se passe!!! Bon BBM c'est quand tu veux pour le depart dans l'apollo, l'extension est operationnelle. Tiens moi au courant.
Tschuss.

Last edited:

dav1

Active member
J'avais preparé mes voeux façon Jacques mais je ne les retrouve pas :pointlaug

Une tres bonne année 2007 à nous tous :wave:
:kissass:

Budelaire

Member
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum mais je me passionne à la culture intérieure depuis 1999. J'ai une petite culture de 4 femelles, installées dans un placard furtif de ma chambre à coucher. Elles se régalent de mon CO2 dégagé durant la nuit. pour l'instant je cultive un croisement de Celestial Temple sativa et Hawaiien Sativa. Ma première récolte de ce croisement est excellente et les rameaux sont recouverts de brillante résine sativa. l'effet est totalement cérébral, vous allez deviner. Les feuilles sont extremement minces, preuve d'une génétique Sativa à 100%. Merci Federation seeds.

Vapomiam

Member
Merci Maxhouse
la photo est deja en resolution maxi
la alpine en interieur montre les memes pistils roses si c ce que tu voulais savoir

Dav1
ton ph doit etre trop bas
si c effectivement le cas la chaux marche tres bien pour le remonter

perso je fais un melange 60% ligth mix 40% coco pour mon substrat plus un peu de chaux pour remonter le ph entre 6.5 et 7 suivant les varietes
et pour l engrais j utilise du one mix de jungle boost, c un engrais organique solide sous forme de poudre dont je suis vraiment tres content, comme pour le ph j adapte la quantite a la variete
je fais mon melange une bonne fois pour toute et j arrose avec rien d autre que de l eau jusqu a la recolte --> facile et qualite optimale
http://www.jungleboost.ch/fr/

G

Guest

salut tlm je voit que pas mal d'entre vous utilise un systeme apollo .... et je voulais donc avoir vos avis car certaine personne m'ont dit qu'il faller y aller plusieur fois par jour verifier ec et ph et refuel packe en quelque heure tout se deregle ? ( on ma dit jsuka 3 fois par jour )
depuis combien de temp l'utilisez vous ? vous ete content ? achete sur le net ? combien ?

Bonne année à la French Connection, pas repassé ici depuis :wave:

Jolie installation nat, c'est optimisé aux pti oignons :woohoo:

Bhangman, l'Apollo marche vraiment fort quand tu gères bien, nat fait de superbe session avec, moi je débute :D

Pour ce qui est des vérifications, bah si tu gères bien, l'ec et le ph bouge pas trop, voir pas du tout, avec 50 litres de solutions c'est stable, certainement moins galère qu'avec un réservoir de 20.

C'est un système efficace et propre, pas trop chiant a nettoyer, vendu de base avec 22 sites et une pompe qui peut fonctionner en rajoutant des extensions.

Ca coute le prix affiché sur les sites, moins 10/20/30%

++

Latest posts

Latest posts