bah non, un reflex olympus e450 avec 2 objectifs ;)
SaDyK Bhanger Member Dec 9, 2010 #42 Oh!!!!!!! Oh!!!!!!! Tout de même....Faut dompter la bête là!!!! Doit y avoir moyen de faire des méchantes macro avec un pied...de soutien le pied....
Oh!!!!!!! Oh!!!!!!! Tout de même....Faut dompter la bête là!!!! Doit y avoir moyen de faire des méchantes macro avec un pied...de soutien le pied....
J jahgreenlabel Member Veteran Dec 9, 2010 #43 nickel la mis,sa résine pas mal!!! mais leurs de l'engrais pour me faire plaisir tu pourras dire que tu as mis de l'engrais une fois dans la flo comme sa un pied parce qu'on a alzheimer non en maccro c'est peut être dur que se soit pas flou a+
nickel la mis,sa résine pas mal!!! mais leurs de l'engrais pour me faire plaisir tu pourras dire que tu as mis de l'engrais une fois dans la flo comme sa un pied parce qu'on a alzheimer non en maccro c'est peut être dur que se soit pas flou a+
SaDyK Bhanger Member Dec 9, 2010 #44 Pas Halzeimer...Parkinson....!!!!!!! C toi JGL ki est Halzeimer!!!!!! SaD
Astaroth Member Dec 10, 2010 #46 Yop Cristalin'bud Cool les violettes, y'en a beaucoup des graines en formation? La bonne continuation poto
Yop Cristalin'bud Cool les violettes, y'en a beaucoup des graines en formation? La bonne continuation poto
Cristalin'bud Active member Veteran Dec 10, 2010 #47 re MIS: Afghan (je lui trouve des reflets bleu PCK: C'est mieux ??? Ciao
J jahgreenlabel Member Veteran Dec 12, 2010 #49 sa le fait bien elle sent fort la mis? j'ai récolté la garhwali,elle sent le hash a donf et résine pas mal,je pense que t'aimerais en plus rapide 60 jours parcontre petite prod(pur landrace sauvage de la vallée du gange inde) je te redonne des news au smoke a+
sa le fait bien elle sent fort la mis? j'ai récolté la garhwali,elle sent le hash a donf et résine pas mal,je pense que t'aimerais en plus rapide 60 jours parcontre petite prod(pur landrace sauvage de la vallée du gange inde) je te redonne des news au smoke a+
Cristalin'bud Active member Veteran Dec 12, 2010 #50 Yop Héhé nice Hum si t'as besoin d'aide pour le smoke . . . Ciao
Cristalin'bud Active member Veteran Dec 12, 2010 #51 Re Apres nifage de la MIS ca sent le HAsh frais doux ... Voilou
SaDyK Bhanger Member Dec 27, 2010 #54 Salut Cris!!! Comment elles sont joulies tes fotos!!!!!!J'aimerai bien faire les mêmes avec mon compact.... lol Magnifik!!!!!!!!! SaD
Salut Cris!!! Comment elles sont joulies tes fotos!!!!!!J'aimerai bien faire les mêmes avec mon compact.... lol Magnifik!!!!!!!!! SaD
J jahgreenlabel Member Veteran Dec 28, 2010 #55 salut cristalin, sa continu tranquillement best vibes
Cristalin'bud Active member Veteran Dec 29, 2010 #56 Yop héhé Sadyk merci pour le passage et le coms, je fais ce que je peux, vu le nombre de reglages a faire, je suis encore sur "auto" Yopla JGL, merci pour le passage et ouep ca continue doucement mais surement Allé une tof de MIS Ciao
Yop héhé Sadyk merci pour le passage et le coms, je fais ce que je peux, vu le nombre de reglages a faire, je suis encore sur "auto" Yopla JGL, merci pour le passage et ouep ca continue doucement mais surement Allé une tof de MIS Ciao
Cristalin'bud Active member Veteran Jan 11, 2011 #58 Yop First seed, mode pas le temps (c'est ca de courrir a la maternité ) A droite Afghan * HS A gauche PCK * HS Ciao
Yop First seed, mode pas le temps (c'est ca de courrir a la maternité ) A droite Afghan * HS A gauche PCK * HS Ciao
G gegessh Member Jan 12, 2011 #60 tu as vraiment de très bon pheno ils ont l'air vraiment goutu miam miam