What's new

Terrasse, balcon, out 2019

FarangC

Member
Sawadi cup

Un thread pour tout le monde, pas besoin de faire un jdc.
On n'est pas très nombreux sur ce fofo mais vous aussi venez poster une ou des photos de ce que vous cultivez ou avez cultivé cette saison 2019 en extérieur.

Smoothe smoke de TSC : graine planté début mai, pot textile, substrat biobizz lightmix, engrais Biobizz, Aptus et guanokalong.






A vous :greenstars:
Tchok dee
 

bibi40

Well-known member
Jolie plantoune l'ami , :biggrin:


pour rester dans les memes teintes ,
une Purple russian express ( Kalashnikov seeds ) en guerilla :




picture.php



picture.php





picture.php





:tiphat:
 

FarangC

Member
Sawadi cup

@bordelik, oui et le nom de la variété est écrit dans mon post ;)

@bibi, bizarre quand même ces feuilles mono pale ou 3 pales non?

Tchok dee.
 
Ok, autant pour moi...


Je sais pas pourquoi a chaque fois je pense a la Heaven Gate..



Et du coup ca sent quoi?



Pour les feuilles sur la plante a Bibi, j'ai vu ça quelques fois sur des auto, ca ressemble a une petite reveg mais je sais pas de quoi ca vient..



Tutti Mr
 

bibi40

Well-known member
C' est bien une reveg , elle a démarée en in , début de flo en la sortant puis elle a reveg d'ou les feuilles ...
 
Plop


Bibi, je voulais dire qu'une auto devrait pas reveg, mème si tu lui change le timing en cour de flo, on dirait que certaine plantes sur les populations d'auto, sont entre des auto et des semi auto.
 

bibi40

Well-known member
J' ai bien compris ce que tu voulais dire l' ami ,
mais pour le coup c' étais pas une auto , juste une fem .


Toutes les fems que j' ai démarré tot en in ont reveg sauf la Early maroc .


:tiphat:
 

FarangC

Member
Cup

Toutes les fems que j' ai démarré tot en in ont reveg sauf la Early maroc
@bibi, tu les a sorti quand? début mai?

Et du coup ca sent quoi?
@bordelik ben ...... p'tin j'suis pas bon à ce jeu :frown:
Déjà, elle sent peu, c'est pratique les voisin ne la sentent pas ;)
:thinking: un mélange pin + fruits exotiques avec une pointe de camphre quand on grattouille la branche :whistling:

Tchok dee.
 

bibi40

Well-known member
C 'est ça début mai ,
aprés les avoir cloner ,
pas encore assez d' heure de lumiére ,


les clones eux ont été sortie début juin et ont continué leur croissance classique ,



le plus fou c' est chez un poto meme timing et meme strains , elles ont fleurie sans s' arréter et était finie fin juin - début juillet .


:tiphat:
 

jack1

Active member
hello, pour participer, bud de menace to society Madstrains à 60 jours de flo


C'est ta première avec ou tu l'as deja gouté? Ou meme d'autres de Mad strains? Je connais personne qui en a fait, tu nous fera un pti report ?
 

slard

Member
C'est ta première avec ou tu l'as deja gouté? Ou meme d'autres de Mad strains? Je connais personne qui en a fait, tu nous fera un pti report ?

hello jack1

J' ai deja grow la menace to society 2 pheno 1 cheese et un plus chemmy (je recommande), happy papy vraiment ce gout orange bien prononcé( bonne weed du matin je recommande), quality street gout de sd moins écoeurant (pas fan petite prod)

voila
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Sawadi cup

Un thread pour tout le monde, pas besoin de faire un jdc.
On n'est pas très nombreux sur ce fofo mais vous aussi venez poster une ou des photos de ce que vous cultivez ou avez cultivé cette saison 2019 en extérieur.

Smoothe smoke de TSC : graine planté début mai, pot textile, substrat biobizz lightmix, engrais Biobizz, Aptus et guanokalong.

[URL=https://www.icmag.com/ic/picture.php?albumid=81362&pictureid=1979586&thumb=1]View Image[/url]
[URL=https://www.icmag.com/ic/picture.php?albumid=81362&pictureid=1979587&thumb=1]View Image[/url]
[URL=https://www.icmag.com/ic/picture.php?albumid=81362&pictureid=1979588&thumb=1]View Image[/url]
[URL=https://www.icmag.com/ic/picture.php?albumid=81362&pictureid=1979589&thumb=1]View Image[/url]

A vous :greenstars:
Tchok dee

Trés belle plante! :) C'est toujours sympa les cross a base de PCK
 

FarangC

Member
Sawadi cup

Trés belle plante
Merci Pepé, mais c'est au breeder qu'il faut dire cela, moi, je n'ai fait que de la nourrir et je pense qu'il y avait moyen de faire mieux car je ne bidon en culture en terre.
C'est mon acte personnel pour revendiquer la culture libre, chaque année, malgré le vis a vis sur ma terrasse, je cultive un plant. Normalement je plante fin juin, pour que la plante reste petite et facilement dissimulable mais, cette année comme c'était la dernière fois que je le fait, il était plus gros :whee: :biglaugh:

Tchokk dee.
 

Latest posts

Latest posts

Top