je pense comme toi sur le fait qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un nombre de pied impressionnant pour avoir une grosse récolte, mais pour certains (comme moi) ya pas trop le choix car suivant le matos on peut pas faire de pied trop gros non plus.
Bien sur pour les gens faisant des petit plan c'est pas pareil, j'ai un ami qui fait fleurir dans un rain forest 72 boutures'il n'est pas prevu a cet effet mais ca marche du tonnere!! il a le meme set up que moi, sauf le systeme hydro,
Ca lui donne a peu pres une trentaine de one bud de 10 a 30gr, il atteind donc a chaque run, son gramme par watt, alors que moi avec mes 6 plans sur le rainforest2 c'est difficile a y arrivé
Meme pompe, meme eclairage, extraction, box enfin tout est pareil meme les engrais et les varietés de weed, il n'y a que le nombre et la taille des plan qui differes
Bon revenons un peu sur le sujet du thread, a savoir mes plantounes :smile:
Ce soir on est a F+13, les buds commence a apparaitre depuis quelque jours
Sinon on a:
Temp de l'eau: entre 21 et 22
Temp de l'air: 26=>ON 22=>OFF
Hygrométrie: 40% c'est encore un peu bas!!
Les plantes ont a quelque centimètres près doublé en 2 semaine donc je pense que d'ici la fin du stretch on sera a un peu plus que X2, j'ai lu sur quelques jdc qu'elle finissait son stretch sur la 3eme semaine, je trouve ca pousse pas trop trop, ca doit venir de la variété parcequ'elles sont bien verte, vous en pensez quoi? :smile:
Maintenant place aux photos:
Elles ont étaient un peu torturé pendant la croissance, voyez le résultat:
Et enfin pour finir les premières buds!!
On peu voir sur la dernière qu'elle a un peu cramé au bout, a peine, ça doit être la chaleur a mon avis, j'ai relevé l'adjust de quelque centimètres on verra si ça reviens, si vous avez des avis...
Sinon j'essayerai de vous faire des photos de la masse racinaire dans la semaine
Pour commencer les racines, plutôt jolies sachant que je n'est plus aucun additif racinaire ou autre, parceque je change ma gamme d'engrais pour advanced nutrients et j'attends ma commande, alors pour l'instant ça tourne a la flora séries seule et ça depuis a peu prés deux semaines
Et voila le reste, photo prise de nuit, je trouve que les buds sont bien sorties depuis ce week, la on est a F+18 la plante stretch encore un peu, disont 1 a 2cm par jour
Bon la flora series seule marche pas trop mal apparement, mais je pense il va manquer quelque chose dans les semaines avenir, ma commande devrait arrivé avant ce weekend donc ça devrai le faire j'espere!!
Je pas mal lu sur advanced nutrients, mais si quelqu'un l'utilise je veut bien savoir son avis sur cette gamme bien varié!!
Moi j'ai pris: sensi Grow et micro A&B, Sensizyme, B52, Carboload, Bud Blood, Big Bud, Overdrive et Jump Start pour le bouturage
Pour le reste je ferai selon les besoin des mes fifillles, et pour tous ce qui est Tarantula, Piranha, Voodoo Juice et compagnie je pense plutot a un bio filtre
I grew a SAD last year, but the rain got most of her, not great outside, lovely taste & strong high, even taken slightly early. A friend tells me it is a S1 of Black Dominia ... does anybody know if this is correct ?
It's my first grow with SAD
Description:
Self-inbred Black Domina is one of our most aromatic and strong strains. We selected this plant in 1998, a very favourite in Valencia and surroundings, winner in the second valencian cannabis coup organized by “Barraca de Maria” (2004).
The in-breeding of this “supermother” produces resinous dense buds of intense aroma and musky flavours inherited from its afghan ancestors. SE1 seeds are very homogenous, so too will be its offsprings. Excellent for indoor growing and suitable for all kinds of outdoor areas. Easy harvesting and very resistant to pests and fungus.
1º Winner “X Bella Flor semillas del millon”.
1º Winner “Copa del Plata 06”.
Growing method: indoor / Outdoor.
Sex: Female
Genotype: Hibryd with Indica predominance
Region: USA (Northen Ligths) and Afganistan
Indoor Maturation: 50-60 days.
Outdoor Maturation: 16-30 September
THC:15-20%
Yield: 400-500 gr/m2 indoor, 350-400 gr/plant outdoor.
Petite up de photo!!
Bon alors j'ai reçu mes engrais donc soupe toute neuve a base de popopop... heu non d'advanced nutrients, j'ai suivi leur tableau en "moderate light" je pense que ça suffit
Nouvel Ec: 1.5 (Sur le tableau il sont a deux mais comme je change les engrais j'y vais tranquil)
PH: 5.8
Temp: 26=on 22=off
Hydro: +/- 40% un peu plus en off
Bon nous voila a F+21
Le stretch prend fin, ça va commencer a devenir intéressant
Vendredi j'ai aussi reçu mes graines de BB Cheese qui on mal vécu le voyage, déjà 3 d'écrasé sure et le reste j'ai mit a germer 4 ou 5 ont l'air de partir, j'ai mailé BBSeeds ils me renvoie un pack de 5, carrément cool
Je veut bien tu m'en parle un peu plus de ce gout et de cette odeur, pour l'instant les miennes commence a sentir un peu le hash, mais c'est que le debut je pense ca va evolué
Ayant un peu discuté avec carlos de sweet seeds par mail, il m'a dit que la SAD etait excellente pour dehors, et qu'on la retrouvé souvent dans les guerillas outdoor espagnoles, sous serre ca doit donné!! Des photos???
eh bien , le fait est que ce carlos , il vive en espagne.
Moi, je vive en belgique , donc c'est assez humide et froid vers octobre.(je dois meme utiliser un petit chauffage)
Donc pour dehors , ici , c'est horrible , trop trop trop de botiritys(tu sais quand les fleurs deviennent pourri à cause de l'humidité)
Tu dois m'excuser pour mon francais , c'est pas perfect je suis pas francophone
Dans la serre j'ai aussi perdu 1/6 de le recolte à cause des fleurs pourris.
Le gout et le parfum c'est vraiment intense. Doux/sucré comme une caramelle avec le arome de afghan.
Le gout est le meme que le parfum/arome. c'est un arome tres fort meme quand c'est sec.
ici quelques fotos de la serre
regarde cette photo , tu vois , que normalement une semaine extra de floraison pourrait servir , mais j'avais trop de fleurs pourris , donc je l'ai coupé.
Mais désormais , l'effet c'est un stone puissant , les trichs etait 70% lait , 30% clairs
donc ici la SAD cultivé une semaine avant le point optimal
Mais tu auras pas ces problemes indoors sous ta lampe
merci THC123 pour toutes ces infos!!! et ne t'inquiete pas ton francais est tres bon!!
Ca fait de joli bud malgres ton climats et la coupe un peu jeune, c'est enervant de devoir coupé a cause de la pourriture!!
En tout cas je te remercie pour les photos
Ce soir si j'ai le temps petite update en photos, ca gonfle bien et les trichomes se multiplie enormement, je veut bien te croire THC123 quand tu dis qu'elle fini toute blanche!!
Petite up de photo!!
Tout ce passe bien mis a part que j'ai le bout des feuilles qui ont cramés, je pense a cause de la chaleur, faut dire il commence a faire bien chaud dans le sud!! Du coup je leurs laisse la fenetre ouverte 24h/24h
Allez place aux photos
Je suis plutot impatient de voir la suite
A bientot
bless
merci THC123!!
Oui je pense 4 semaines on verra selon les trichomes, la je leurs donnent du big bud d'Advanced et normalement week end prochain je commence le dernier pk de la gamme pendant 2 semaines et ensuite rincage, on va voir si ce overdrive est aussi bien que ce qu'on entend partout
Ca devrai gonflé a vue d'oeil!! lol
Salut les gars....
c'est avec plaisir que j'ai lu ce 3d......j'ai aussi des SAD....et comme a bien dit THC123 les tetes sont tres tres dure et tous blancs et le smoke tres doux....mes amis me demande si je suis entrain de fumé de l'afgan!ehehhe
Desolé pour mon francais brothers!!!!
à+
Ciao ciao