What's new

Sweet Seeds - SAD My New Session!!!

D

djnoobz

Yep!!
Salut tout le monde

Je viens vous faire partager ma nouvelle session, pour commencer le set up:

Croissance:
Darkroom 120x60x160
2 Envirolite 250W
Bouturette aero modifié pour le bouturage

Floraison:

DarkRoom 120x120x200
600W HPS
Adjust Wing Cooltubé
picture.php

Filtre Charbon 720m3/h
RVK 600m3/h

Systeme Hydro
RainForest2 pour la croissance et la flo
RF66.jpg

Pour la soupe: -Flora Series de GHE
-Diamond Nectar (pour la croissance)
-Hesi SuperEnzyme (tout le temps)
-Ionic Greenfuse Bloom (flo)
-Super Thrive (tout le temps)

Voila maintenan place au genetique :muahaha:

Alors la majeur parti sont des Sweet Seeds - Sweet Afghani Delicious, il y en a 4, et derriere un peu plus petite 2 Sensi Seed - SuperSkunk
Pour les sad il n'y a pas eu de selection, on m'a donné deux graine et j'ai choisi la plus joli des deux en croissance
Et pour la superskunk elle me vient d'un ami qui la cultive depuis des années alors on vera bien mais j'ai confiance

Voila une belle session a l'aveuglette comme je les appelles, sachant que je ne connais rien de leurs genetiques ou pheno

Bon une petite tournée de photo prise samedi a Flo+1, elles ont eu 6 semaines de croissance

picture.php

picture.php

Voila, cela sera plus palpitant quand il y aura de la bud, en attendant je ferai un up chaque week end
Si vous avez des question et/ou commentaire n'hesitez pas!!

Ami Grower!!
Bless

nlvigour

Member
C'est Beau

C'est Beau

Jai une question pour vous. Excuser mon Francais, car J'ai beaucoup de trouble a L'ecrire.

Question: How loud is that vortex sprayer which is in the rainforest 66?

Anyway, I'm looking forward to viewing your updates.

Great Job. :woohoo:

D

djnoobz

No problem nlvigour

but i don't understand your question
you want to know how the rainforest sending micron???

nlvigour

Member
Hey DJNoobz

Hey DJNoobz

I just wanted to know how loud - or how much noise - the vortex sprayer makes. I've been looking at them but was just curious to know if they made a lot of noise.

Its nice to have a silent garden. By the way I like the look of yours. Nice set up.

Thanks in advance.

D

djnoobz

nlvigour: Wow ok sorry I don't understand, the vortex spayer make some noise but just a little, we hear when we are just nearby
Thanks for reply man

Steven 666: Salut l'ami et merci
Posez vous dans un coin, je paye mon thé, et vous vos genetique :smoweed:

Ami Grower!!
Bless

mfdoOm

Member
Yop

sympa l'adjust cool tubé :woohoo:

pour l'instant très belle couleur , on attends plus que des buds

a+

D

djnoobz

Yep!!!

Yop

pour l'instant très belle couleur , on attends plus que des buds

Salut mfdoOm!!
Moi aussi j'attends les buds avec impatience!! d'ici deux semaine on entre dans le vif du sujet :muahaha:

sympa l'adjust cool tubé :woohoo:

:wink: tres facile a faire, mais je pense passer plutot sur un lx air ou mieux je c'est pas si il y a meilleur model, parceque le cooltube diffuse pas bien la lumiere, enfin il l'a retient trop plutot meme en rajoutant un adjust wing

Allez ce soir quelque petite photo a F+7

Bless

D

djnoobz

Yep!!

Bon ce soir j'aurai pas le temps donc je vous met quelques petites photos
Photo prise de nuit donc les feuilles tombent un peu

picture.php

picture.php

Voila j'essayerai de vous mettre plus de photo avant fin du week end, prise avec lumiere je trouve ca plus joli

Sinon les conditions sont plutot bonne:
Temp: 22°C = OFF 25°C = ON
Hygrometrie: 60% = OFF 40% = ON faudrai un peu plus mais bon pour l'instant c'est pas dans le bujet!

Sinon ca boit bien comme il faut, et ca pousse plutot bien aussi, on va dire 2 voir 3cm par jour

Ami Grower
Bless

D

djnoobz

Yep!!

Petite up de photo!!

Bon j'ai du enlever les deux superskunk, parceque mon pote c'est trompé en me les donnant, il m'a filé celle qui préparai pour son cross, enfin bref un mâle
Donc voila ça fera plus de place pour les SAD

Allez place aux pics!! SAD F+8

picture.php

picture.php

picture.php

Voila a bientot
Bless

N

nelumbo

très beau matos. moi je fais du riviera avec plusieurs boutures dans le même bac ça peut donner aussi.

D

djnoobz

Yep!!!

Merci nelumbo!!
Je ne connait pas riviera, c'est quoi??
Si tu as un JDC je veut bien un lien voir a quoi ca ressemble :smile:
Sinon je compte changé mon adjust cooltubé pour un lx air, et faire une grosse modif sur le systeme hydro rain forest, en fait je garde que la pompe et les pots et je change le bac pour un bac home made plus grand, moin haut et un peu mieu pensé!!

Sinon je suis plutot content aujourd'hui, je viens de gagner un cross sur seedbay, a savoir F.U.C.K.E.M strawberry diesel (rez) x Chem D (rez)
:woohoo:
J'ai jamais cultivé de reservoir seeds, ni destrawberry, ni de diesel ni de chem d, donc ben je suis tres impatient de faire une selec

J'ai vu que beaucoup de monde cultivai des reservoir seeds et apprecie rezdog, donc si vous avez des infos croustillantes sur les parents de ce cross, faites peter!!
Je ne connaissait pas FUCKEM seeds mais tout ce que j'ai pu lire sur eux etait interessant
Du coup jme suis aussi pris un paquet de BB Cheese, soyons fou!!

ami Grower!!
Bless

D

djnoobz

Yep!!

Merci hanuman pourt l'info et le lien, je ne connaissait pas ce systeme, en fait c'est en terre quoi,et j'aimerai bien voir des photos resultat final (nelumbo... :smile:)
M'enfin la terre c'est pas trop mon truc, trop de boulot au quotidien

hanuman

Active member
Oui bon, à la base c'est pas du tout adapté pour la beuh hein... c'est plutôt pour les fleu-fleurs à sa mémère.

h :ying:

D

djnoobz

lol hanuman c'est bien ce que je me disai, mais bon ca doit quand meme fonctionner, comme avec un pot en terre quoi, sauf que ya pas besoin de coupelle dessous

sinon j'ai une petite question pour ceux qui ont deja gagner une enchere sur seedbay

Vous faites comment quand il vous faut envoyé 45.23 euro en cash sachant que j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas mettre de piece de monnaie... je vais quand meme pas arrondir a 50euro nan??
J'ai mailé seedbay mais pas de reponse et comme je voudrai payé au plus vite, si quelqu'un sait...

N

nelumbo

Oui bon, à la base c'est pas du tout adapté pour la beuh hein... c'est plutôt pour les fleu-fleurs à sa mémère.

h :ying:

mort de rire...

voilà 280 grammes de fleu fleurs à sa mèmère sur une seule bouture :

la photo arrive...

la même vue de côté :

et les 5 têtes principales n'y sont déjà plus....

voilà ce qu'on peut faire avec un riviera. Le reservoir permet de faire tampon sur quelques jours. bon drainage, bonne aeration plusieures methode de nutrition ( engrais liquide/ solide/ organique/ mixte etc. )

la plante à grandit 2 mois plein soleil juillet aout puis est passée sous lampe 600 W HPS...résultat 250 g à la louche et sans faire mon Marseillais.

first class bud

Je suis sur que mon clone interresserait les commerciaux. Je laisse monter les enchères lol elle craint degun con !

Last edited:
D

djnoobz

Yep Nelumbo!!

Nice!! tres joli plante et tres joli bud!!!
C'est cool de voir un croisement francais a partir du zamal!! Chapeau bro!!

Sinon 250gr sous 600w c'est pas extraordinaire non plus, mais ca fait son poids :smile:
En tout cas ce dont tu es sur c'est de fumer une herbe que personne n'a!!
Bless

N

nelumbo

Yep Nelumbo!!

Nice!! tres joli plante et tres joli bud!!!
C'est cool de voir un croisement francais a partir du zamal!! Chapeau bro!!

Sinon 250gr sous 600w c'est pas extraordinaire non plus, mais ca fait son poids :smile:
En tout cas ce dont tu es sur c'est de fumer une herbe que personne n'a!!
Bless
250 g sur une bouture ( un seul pied en somme ) c'est un record in indoor même si la croissance s'est faite en Outdoor. J'ai hate de tester les filles de cette championne à côté des neville, mango, titan, thunk, et diesel double strawberry

Je n'ai jamais vu un hybrid pousser et fleurir aussi vite 45 jours possible sinon on peut la recolter jusqu'à 90 jours voir plus, elles fait des vagues de bud par le haut comme les sativas type haze ( sensi silver Haze en particulier)

une recolte à 50 jours , une autre à 65 jours et la dernière à 90 jours du haut vers le bas. même les buds sans lumière ( à priori moins ) en bas des tiges sont grosses compactes et remplies de thc...du rockbud à tous les étages

On peut déjà gouter sa plante après 40 jours de flo ! et le high est déjà là moyennant un séchage convenable tout de même.

bon voilà je m'étale mais le riviera je vous le conseille. dire que je peux mettre 4 rivierra comme ça sous ma lampe...one kilo tous les 2 mois ? stop la commerciale attitude...elle est avant tout très bonne avec un high clair psychédélique qui dure longtemps. juste un petit stone en fond qui la différencie d'une neville. J'ai refait un croisement avec une neville f2 ça pousse on verra...je tente plutôt l'IBL français zamal+... j'ai déjà le letmotiv

D

djnoobz

Yep nelumbo!!

J'ai déjà vu un jdc avec 600grammes pour 600watt avec deux plan (faudra je retrouve le jdc, sur FCF je crois avec de la jack)...je ne pense pas que si tu met 4 pot et donc 4 plant tu obtiendra 4 fois plus

Pour moi ce qui fait le gramme a la recolte, cela vient bien sur de la varieté de weed mais surtout: de la masse racinaire ( plus ya de place pour les racines plus ca se développe), la masse foliaire, donc plus tes plans on de place mieu ils sont, et bien sur le wattage de ta sodium et nombre de lampe si la pièce est grande, bien sur il y a plein d'autre facteur mais je ne parle pas de climat, CO2 ou autre

J'ai remarqué que j'obtiens quasiment la même chose avec 4 ou 6 plan dans mon rainforest2, tout simplement parceque les 4 plan développe plus leur racines ayant plus de place et donc aussi plus de masse foliaire, et donc sur la fin tu as la compensation entre le fait d'avoir 4 ou 6 plan

Enfin ce n'est que mon avis, et si d'autre veulent partager, vous êtes les bien venu
Bless