D
djnoobz
Yep!!
Salut tout le monde
Je viens vous faire partager ma nouvelle session, pour commencer le set up:
Croissance:
Darkroom 120x60x160
2 Envirolite 250W
Bouturette aero modifié pour le bouturage
Floraison:
DarkRoom 120x120x200
600W HPS
Adjust Wing Cooltubé
Filtre Charbon 720m3/h
RVK 600m3/h
Systeme Hydro RainForest2 pour la croissance et la flo
Pour la soupe: -Flora Series de GHE
-Diamond Nectar (pour la croissance)
-Hesi SuperEnzyme (tout le temps)
-Ionic Greenfuse Bloom (flo)
-Super Thrive (tout le temps)
Voila maintenan place au genetique
Alors la majeur parti sont des Sweet Seeds - Sweet Afghani Delicious, il y en a 4, et derriere un peu plus petite 2 Sensi Seed - SuperSkunk
Pour les sad il n'y a pas eu de selection, on m'a donné deux graine et j'ai choisi la plus joli des deux en croissance
Et pour la superskunk elle me vient d'un ami qui la cultive depuis des années alors on vera bien mais j'ai confiance
Voila une belle session a l'aveuglette comme je les appelles, sachant que je ne connais rien de leurs genetiques ou pheno
Bon une petite tournée de photo prise samedi a Flo+1, elles ont eu 6 semaines de croissance
Voila, cela sera plus palpitant quand il y aura de la bud, en attendant je ferai un up chaque week end
Si vous avez des question et/ou commentaire n'hesitez pas!!
Ami Grower!!
Bless
Salut tout le monde
Je viens vous faire partager ma nouvelle session, pour commencer le set up:
Croissance:
Darkroom 120x60x160
2 Envirolite 250W
Bouturette aero modifié pour le bouturage
Floraison:
DarkRoom 120x120x200
600W HPS
Adjust Wing Cooltubé
Filtre Charbon 720m3/h
RVK 600m3/h
Systeme Hydro RainForest2 pour la croissance et la flo
Pour la soupe: -Flora Series de GHE
-Diamond Nectar (pour la croissance)
-Hesi SuperEnzyme (tout le temps)
-Ionic Greenfuse Bloom (flo)
-Super Thrive (tout le temps)
Voila maintenan place au genetique
Alors la majeur parti sont des Sweet Seeds - Sweet Afghani Delicious, il y en a 4, et derriere un peu plus petite 2 Sensi Seed - SuperSkunk
Pour les sad il n'y a pas eu de selection, on m'a donné deux graine et j'ai choisi la plus joli des deux en croissance
Et pour la superskunk elle me vient d'un ami qui la cultive depuis des années alors on vera bien mais j'ai confiance
Voila une belle session a l'aveuglette comme je les appelles, sachant que je ne connais rien de leurs genetiques ou pheno
Bon une petite tournée de photo prise samedi a Flo+1, elles ont eu 6 semaines de croissance
Voila, cela sera plus palpitant quand il y aura de la bud, en attendant je ferai un up chaque week end
Si vous avez des question et/ou commentaire n'hesitez pas!!
Ami Grower!!
Bless