What's new

Si je fume ? Affirmatif ! Et quoi d'autre ? Your comment ...

L

Laugan Gaucher

mon symbiote m'a interdit l'alcool et rien que pour ça je l'aime ce parasite de sa race ah ah ah
cosmic race, reseau mycelien dans mon cerveau.

En vérité je vous le dis : l'alcool est le souffre du monde qu'il faudra bien enterrer
si tu me crois pas alors bois !

croquignols et ragondins sont les deux composantes de ce monde

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Salut a tous:tiphat:

- les plantes en général
- les voyages et les différentes culture
- la photo
- la MAO : Reason powaaa
- brailler devant ma vieille équipe de foot toute bancale
- le teisseire menthe
- le fromage dediou
- la Duvel:yappy:
- les grasse matinées attaqué et ruiné a grand coup de pécoss de sour diesel héhé

:wave:

YUHUP

Member
Hola les weeders :)

Clair qu'une bonne zeb fait maison rien de tel :jump:

Sinon ma moto que je chevauche ardament me donne satisfaction (adrenaline)
Mes chattes:cathug:, mes poissons, la photo

les voyages quand je pourrais :gday:

ayatayo

Member
LE JOB?????:yoinks:
à moins d'être breeder ou un truc comme ça, je vois pas comment on peut aimer travailler.........:dunno:............ou alors tu parles du papier à rouler job?:rasta:

L

Laugan Gaucher

La yawah ska aussi c'est pas mal comme danse du serpent

aux harmala citoyens !

B

breizou

salut :wave:
moi aussi j'aime la boxe thai, la bonne bouffe, la musique qui cogne dur et la fesse après un bon spliff.....

;)

L

Laugan Gaucher

Je vois que y'a pas mal de gens qui aime le MMA et autre sports de combat ici.

L'UFC c'est le truc qui me botte le plus

Papynou

New member
Salut,

J'aime et j'ai toujours aimé tous les trucs sympas que tu rencontrer dans la vie et pas forcément ceux autorisés, la preuve : 40 ans de fumette !

Mais bon, même si j'ai trop souvent abusé je suis encore vivant et à peu près en bonne santé ce qui est quand même super cool :jump:

N!(ô

New member
C'est sur que 40 de fumette ça oblige au respect. Je me demande bien comment je serai après 40 ans de weed... bref! en ce moment c'est vanilla kush, royal kush & queen, ch9 california entre autres...dernièrement j'a pu re-fumeé de l''amnezia haze et, malgré sa "provenance belge", elle m'a remis dans le bon sens; sacré ganja l'amnezzz ! Cet été ct red dragon (terrible!!), re-satori..., 8 miles, flower, shiva, vanilla k et là on part sur Acapulco gold, lsd, mexican sat', m.nice nlxhaze#sk et re-satori...allez!!!!