What's new

SBbX3, C99XBlackberry, Spacequeen mango et M39

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Elles sont appétissantes tes buds amigo ;) Interet de quoi? Il est trés cool ce thread! Merci pour ton passage...ici et là ;) Et le smoke?

Bon grow :rasta:

Slaythe

Member
Même pas encore vraiment gouter, a vrai dire, je fume pas mal juste le Qwiso que j'ai fait avec la trim en ce moment. Vais faire un tit smoke report quand ca va etre cured un peu plus.

Qwiso, shaked 20 secondes.

Last edited:

Slaythe

Member
En gros, ca veut dire quick iso.

C'est de l'huile faite en diluant de la trim dans de l'alcool isopropylyque 93%+ et en fesant évap le tout par la suite. J''te fait un tutoriel détaillé si tu veux.

mr noodles

Member
En gros, ca veut dire quick iso.

C'est de l'huile faite en diluant de la trim dans de l'alcool isopropylyque 93%+ et en fesant évap le tout par la suite. J''te fait un tutoriel détaillé si tu veux.

a tu deja esseyer le bho ?

moi je trouve que il y a rien qui bat le bho (sauf le bubble fait a la glace) pour faire une extraction .

Slaythe

Member
a tu deja esseyer le bho ?

moi je trouve que il y a rien qui bat le bho (sauf le bubble fait a la glace) pour faire une extraction .

Oui j'ai deja essayer mais le probleme avec le bho, c'est qui fau masse butane si t'as beaucoup de matériel pour faire de l'huile.

Mais c'est certain que niveau qualité, c'est top.

mr noodles

Member
Oui j'ai deja essayer mais le probleme avec le bho, c'est qui fau masse butane si t'as beaucoup de matériel pour faire de l'huile.

Mais c'est certain que niveau qualité, c'est top.

je pensait ça moi aussi mais quand j'ai réalisé que je prenait bcps trop de butane pour la quantité que j'avais a extraire...je passait quasiment une canne par tube...

asteure je prend même pas le 1/10 du butane que je prenais avant .

mais fait ça dehors par jour de vent, jamais proche dune maison si tu as la chance de pas avoir de voisin proche . jamais assez prudent .

T

twowordz

Hey Slaythe,

Ca fait un bout que je ne suis pas passé dans la section francaise, content de voir tu es encore dans la game. Super ton jardin!

TW

Latest posts

Latest posts