What's new

salut a tous les frenchy

littlejacob

New member
Salut a tous
Je savais pas qu'il y avait des topics en Français sur ce forum, bonne surprise.
Si y'a des weeders quo s'y connaissent en cob particulièrement les vero18 je suis preneur.
A plus les compatriotes★

littlejacob

New member
Salut Corsaire
Merci de ton accueil!
Je vois que ça rigole pas au niveau des strains par ici! Que du lourd! Et ca change de ce que font les européen en général.
Je pense que je vais tester quelques breeders d'outre atlantique, tu me conseille quoi? J'aime les beuh forte, mais aussi les savoureuses et je suis assez porté sur la haze!
A plus et bon grow a tous★

littlejacob

New member
Salut mon pote
Tout va bien pour toi?
Hé oui on se voit partout. Peut être un jour on se verra en chair et en os, a la spannabis si Jah le veux...
Je vois que tu as ton vieux pseudo! Garde le c'est fini la glaw!
C u soon my friend

mukuku

Active member
.... suis assez porté sur la haze!
...

hi à toi !

cannalope, chocolope de dna si tu aimes la haze et bien ça en est pas mais c'est du beau sativa !

en haze les outratlanticains sont pas très prolifiques ils sont plutôt obsédés par un chien chimique et les couches à Roger :tiphat:

sinon essaye headband c'est du sour diesel et ça marche bien

bienvenu ici !

littlejacob

New member
Hello mukuku
Thanks for sharing this. Chemdawg and roger kush is that you're talking about? I tried the first but I really don't know the other one!
I heard a lots about T.G.A subcool , do you know Mickey kush? Or any tga strain?
Have a great day★