On dirai du cheese ta riri
Bonne bourre
Bonne bourre
On dirai du cheese ta riri
Bonne bourre
Il serait bien plus intéressant de rencontrer les personnes mais alors la c'est encore autre chose.
Attention je ne dis pas qu'il ne faut pas faire gaffe mais bon il y'a des personnes (comme moi ) inscrite depuis 2007 ou plus et qui n'on jamais eu l'occasion de faire des échanges.
Pour ma part le seul qui m'ai fait confiance été skar, il en a été très heureux mais par la suite j'ai appris qu'il avait crée pas mal de problème a bcp de personne.
Je comprend tout a fait qu'une présence non journalière, hebdomadaire peut poser des problème mais étant perdu dans un coin ou ni le portable ni internet ne passe je vous raconte pas comme c'est simple puis a la longue on désespère un peu aussi.
l'avenir du commerce cannabique c'est le clone livré à domicile...
selectionneur de clone et distributeur. voilà la solution $$$$
Salut à tous.
de toute façon vous battrez pas la neville haze avec votre foin d'ortie les gars si vous voulez plus fort y'a le mescal ou les psilos semilanceata ( à partir de 200 l'horloge tourne à l'envers c'est fun ! )
Je rigole bien sur. et surtout n'allez pas imaginer que si vous me proposeriez un échange entre ce riri cut et autre chose dont je déborde de partout (ali baba mode off ) et bien je dirais non...à cause de la charte ah aha ha ha a
sinon aboule tes orties man !
I love and fuck the moderator je dois être bipolaire
mais c'est pas moi le moderateur de cette partie ? ah non je me trompe de forum merde !
I'm destroyed by neville chone makeur the fisherman
Yop alors ce serait plutot un ECSD vs SD
@Mack: Nice bro'