What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

yep !

for my personal experience , you get the best flavor betwen 70 and 90 days , but after the taste change and the potent goes up ;)

kg beans

Member
certainly is a greedy bitch,and by the looks of this run I haven't got her dialled in 100 percent yet!!..good excuse to run her again!!:biggrin: elle est certainement une chienne avide, et il semble que je n'ai pas encore parfait lui ressemble .. comme une bonne excuse pour courir avec son nouveau

Attachments

• 006.jpg
    006.jpg
    106.5 KB · Views: 43

BIGGS

Veteran
High ya biggs, Re, Riri Sour D; stretch is fierce,, short veg and she will blast off. trim the lower sucker branches or they will take away from your cola's. Loves the nutes,but can take some dialing to get good yields, with nice tight sour nugs, but when you do...:mad:) happy days.
8,9 weeks I don't think so, the high would not be up to full power. 11-12 weeks for the real sour taste and hit.
mack.

cheers for the info homie, cant wait to get her flowering soon.

jochen_45

Active member
Veteran
My riri cut gets always about 75 -77 days and is perfect for me, it depends on your personal taste...

mukuku

Active member
but we were parling français at the départ and maintenant we are english writing et tout et tout...

bon les vacances se passent bien les gars ? putains de limaces...restez vert !

schtroumpf_grow

New member
salut à tous,

nouveau sur ce forum je viens de lire tout le post puis tout les smoke report que j'ai trouvé cette riri me met dans tout mes états !
connaissez vous une variété ou j'ai la moindre chance de tomber sur un phéno aux aromes de lavande ? ou est-ce peine perdu ?
J'ai dans l'idée de m'installer un placard pour garder des mères je cherche donc une variété simpas sur laquelle je pourrai tenter une selection .
Si je peux trouver un phéno au gout de lavande je pense que ça me plairait beaucoup !

mukuku

Active member
J'avais une Haze ( sam's skunk haze x neville haze ) qui sentait totalement la lavande une fois séchée. L'un des high les plus majestueux dont je me souvienne.

mukuku

Active member
les produits à soma sont moyens en terme de qualité de high surtout quand on part d'une jack herer...

j'ai testé somango et amethyst bud et j'ai rien vu d'extraordinaire.

l'amnesia haze à soma est une SSH x spice ( sensiseed / shantibaba ) et il a eu la chance de tomber sur "la bombe qui sent bon".

Soma n'est pas un bon breeder et demande cher pour ses seeds.

Par contre il me vient à l'idée en repensant à toutes les vieilles seeds de soma écoulées qui n'ont jamais germé, que tout breeder qui se respecte ainsi que retailer/distributeur devraient par honnêteté afficher la date de récolte des graines. moi je le fait sur mes paquets de seeds home made pour pas dépasser 5 ans après je sais que ça donne de la merde pas commerciale ( peu de germination et perte de vitalité observée ).

MacSouz

New member
Hi à tous,

Pfff, je viens de perdre ma PM SourD de RiRi.
Déééégouter le Mac.
Ah, si il y aurait une âme charitable, ne pas hésiter a prendre contact.
Le cut chez moi etait entre 70 et 80 jrs.
A+

coxnox

Well-known member
Veteran
juste pour rapel:
7. Solicitations: Threads or posts soliciting or offering the buying/selling/trading/swapping/testing/giving of seeds, clones, pollen, cannabis, hash, or any other substance or article is not permitted and will be deleted, with the member subjected to banning without warning.
Sinon quelques tophs de la Sour Diebble (Sour D Riri x Sour Bubble):

MacSouz

New member
Je sais Cox, mais on fonctionne tous pareil, on a tous plus ou moins les même plants qu'on a recu de clone, non.
Joli tofs,
A+

coxnox

Well-known member
Veteran
non mais tu fais ce que tu veux, mais pas en PUBLIC si tu veux pas perdre ton compte...c'est tout ce que je disais. ;)

Pahaska

New member
Yargllaaaa !

La sourD de riri, miam miam rien que de la revoir je bave :)
Quel phéno de tueur, quand on y pense...

Tout ça pour dire quoi ? pas grand chose, si ce n'est que le gout lavande je l'ai trouvé dans un pack sensi outdoor mix, ce qui n'aide personne, et sur un phéno rose de mazar (dutch passion) en... 1998 ? ce qui aide pas beaucoup non plus...

Je reviens des caraibes, avec une petite selecta de graines de rasta-dominica et d'une guadeloupéenne non herma, une exception :)
J'ai allumé un p'tit turbo néon pour l'occasion

La bise aux potos !

Mickael

Latest posts

Latest posts