Dégénérescence...
C'est variable en fonction d'un tas de paramètres, le premier étant la génétique...
Pour le Core, il tourne bien donc assez facile à choper...
Non : facile, 6 caractères, pas si grand tu vois...Lol facile c est une grand mot .
Non : facile, 6 caractères, pas si grand tu vois...
Et dispo sans doute à - de 20km de chez toi...
Non : facile, 6 caractères, pas si grand tu vois...
Et dispo sans doute à - de 20km de chez toi...
Tu parles d'un brainstorming!
Là c'est l'ensablement façon tempête du désert! Georges W.Bush sort de ce corps!
Probléme, A n'existe plus...Tu prends ta A et tu la selfes.
En fait, A c'est (B x C/D) X B mais en mieux, c.a.d. plus proche de l'original, B. E et F ont servi a ajouter certains traits qui ont été supprimé par le breeder de (B x C/D) X B. Donc je suis sur de la disponibilité des traits dans les generations futures puisque je les ais selectionnés en ce sens en ajoutant E et F.tu regardes dans quel pourcentage A s'exprime.
Déjà ça te donnera une idée pour voir si continuer vaut vraiment le coup sans s'épuiser..
Dans le cas où tu retrouves des vrais A
C'est ce que je pensais, on est d'accord.là tu pourrais intervenir avec ton FxG dans l'espoir de faire resortir ton AA et le breeder en consanguin jusqu'à l'IBL acceptable.
Hahaha, et si en plus je te dit que A mets 14/16 semaines a fleurir, comme E et que G c'est plus 20/24, t'en penses quoi?Perso, je ne m'aventurerais pas dans ce genre de délire même si tu es love de ta A
Exactement!Tu souhaiterais retrouver des trucs éliminés en faisant rentrer d'autres intervenants.
Je suis pas sur de comprendre exactement ce que tu veux dire, si c'est une histoire de dominance ou de trait hetero/homozygote, je ne suis pas certain que se soit a prendre en compte pour l'instant...si j'ai pas compris de traversMême si les traits se ressemblent ils diffèrent surement au niveau de la séquence. Donc finalement pas sur que ça fasse appel à la mémoire de la plante.
Aucun cloneTu as E et F ou juste ton FxG?
Raaaaahhh, je suis démasqué!Serait-ce en fait le fruit d'un pur breeding "calculé" ou juste un hasard heureux clairsemé d'une juste touche d'hermaphrodisme stabilisateur?
C'est vrai, c'est interessant...mais détend toi bordel!Hahaha!Ce n'est nullement une critique, c'est justement très intéressant.
Hahaha14 à 24 semaines!! Il va te falloir 3 vies pour y arriver lol
Va falloir le mettre sur le testament! Mes enfants, si vous voulez hériter de la maison, va falloir reprendre le projet breeding de Popa. C'est la condition