Le #4 me plait beaucoup ^^
oui sa pourrais bien le fairePCK x SSSDH ça ferait de la belle couleur je pense.
SSSDH à moitié prix chez connoisseur...tu parles que REZ ( king of seedBay ) a appuyé sur le bouton "EJECT"
ahhhha hah ahah h a j'adore les ragots et faire ma langue de pute ( vais je encore me faire jeter ? )
En tout cas j'ai des milliards de SSSDH seeds...elle est en haut à côté de la neville H
Nice seeds et nice plantes par ici!
Ouais de la chance...
Les graines viennent de buds achetées a Capetown...4 qualités différentes,celle ci c'etait la plus mauvaise
Pour le reste: non,non,oui...et la prod,plutot bof bof je dirais...aprés,c'est sur c'est pas une pure sativa,mais elle est typique de ce que tu pourras retrouver en Durban/Swazi genre terreux/anis et aussi avec des phenos plus sativa au aromes plutot gout thai...bien que ces derniers soit plutot rares...
Et une petite photo pour voir la resine de la premiere girl:
Puis la numero deux:
et le pheno sativa:
il faut continué a produire nos propre seeds si on ne veut pas cultivé que des seeds femelles dans quelques annéesVu l'ampleur que prend le phénomène du "homecross", je serais très curieux de voir ce que sera le marché de la seeds d'ici 10 ans
#6 pour cristalin