What's new

Recensement des clones français

basstard

Member
bon ben j ai eu ma reponse...

le thread a ete efface, car il parle de clones spreadés, et ouvre le lieu a des échanges, donc contraire aux regles de IC...

Voila...
Arf c'est dommage et un poil hypocrite, après tout n'importe quel sujet qui parle d'un clone parle forcément d'un clone échangé entre growers.

@++

Chuk-E

New member
salut !

sujet interessant meme si j'arrive bien longtemps apres l'effacement du recenssement qui devait donner une belle liste alléchante.

pour ma part avec mon 0,5m² et ma conso, je n'ai pas encore eu l'occasion de me mettre aux sativa ou haze bien longue, mais pour remedier a ca j'ai une petite nl5xHaze racinée qui attend au chaud et prendra sa place dans quelques jours pour une belle flo...

sinon pour en revenir au sujet principal, on vois quand meme une belle recrudescence de clones US/UK en fracne depuis quelques temps...

tout ceci grace a une poignée d'acifs ....

enfin y'a des clones frenchies tout aussi savoureux , qui font moins parler d'eux car moins hype, mais tournent tout autant surement...

moi je garde ma Sour D IBL au chaud (tain' si l'PM tigeais moins ca l'ferais bien !!!!)

N

nelumbo

En tout cas y'a un clone bien Français dans ma box qui merite le détour.

un juste compromis entre White/AK47/Haze/Zamal/G13...

Arjan ne m'a pas encore proposé le million d'euros alors j'attend

et c'est du Français avec 25 % de zamal garanti pur tropique !

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Nice nelumbo, trés belle plante, je me tourne moi aussi à fond vers les sativa, c'est tellement puissant et gouteux!

N

nelumbo

C'est une usine à THC aussi bien en quantité de bud qu'en quantité de trichomes. Ce n'est pas pour rien qu'elle est ma championne non plus. Sur une centaine de pieds femelles goutés en deux ans elle est celle que j'aurais regretté la plus avec une ou 2 neville F2. Heuresement elle est la seule que j'ai réussie à garder je suis un peu négligeant parfois j'oublie d'etiqueter alors je ne sais plus ou est la sauvegarde !

Ah ! les sativas...les Thaï...j'ai de la thaï Light de chez DrAtomic NorthernLight en court. J'en attend le graal ( DrAtomic NL x pure thai boudha bud )

k1k1

Member
salut les gars..

alors plus de recensement de super clone par ici,dommage c'était pourtant bien intéressant...

K1K1

defjey

New member
+1 K1K1 , thread super intéressent ..

Mais vous ètes ou les gars , pour nous raconter des histoires ??

:good:

Tchuus , Defjey

uclik

New member
Salut,

Vraiment intéressant, dommage qu'il n'y est plus la liste originale..

J'reste un peu sur ma fin j'dois dire..

J'espere un jour pouvoir vous faire part de mes cross perso, en attendant vous m'avez donné l'eau a la bouche avec la ssh, elle sera certainement sur ma prochaine liste d'achat..

t.thydroc

New member
salut les FrenchGrower!

juste comme ça, pour "partager", j'ai quelques variet's et cross perso pas trop mals:

-en PM: une African (Swazilandaise) dont c’était le seul mâle non herma sur plus de 60 seeds femelles et mâles cross avec une vieille Papaya (et oui, j’avais que ça en flo sur le moment et je voulais conserver un peut de ces gènes!) F1, vraiment très African, en in c'est pas la peine et en out c'est dure d'arriver a terme par chez moi. mais vraiment bon gout (et odeure) et high bien puissant.

-en seeds:

NorthernLight*medicinMan (aka White Rhino) F2. très indica, beaucoup de trichomes, fort stone, odeur résine/citron fermenter (suivant les pheno.), idéal pour le ScrOG.

[african sat. * MedicinMan]* Libanese F1: vraiment très spéciale, un gout et une odeur de fou, un stone/high bien gerer, une production correcte mais... presque plus de graines (environ 10). sniff!!!

Paki*Liban F1: (cross de 2 landraces (Afghane et Libanese) dans les années 80 et appelée par chez moi la Vosgienne IBL) indica, plante a hasch taille moyenne, beaucoup de trich's, odeur résine/terre, flo. courte, super pour l'out.(récolte fin sept. mi-oct.) 60 jrs environ en "IN".

Edit 17.03: dsl je me suis tromper les graines de Vosgienne sont des F1 et non des F3.
je vais d'ailleur en lancer 2 ou 3 graines pour faire du one bud sur une ou deux sessions! bonne soirée!

voila, juste pour participer un peut!
bonne culture a tous!

frenchgrower87

New member
salut tout le monde! salut Thydroc!

ta [AFR sat x med. man] x liban était pas mal mais j'ai découvert une bannane sur une des bout's de la n°3.

pour ce qui est de la vosgienne c'est bien ça: landrace Paki x landrace Liban et les seeds que tu a sont bien les F1. je vais créé un thread sur cette variét' car j'aimerai savoir si il y a d'autres possesseurs. je vais faire ça ce soir, passe y faire un tour.

bonne soirée a tous!

t.thydroc

New member
salut Pyratth!

comme je l'ai préciser plus haut, lors du lancement des seeds, je pensait avoir aux moins quelques femelles et mâles non herma et viable et je n'ai eu en fait qu'un mâle. sur le moment je n'avais que quelques femelles papaya et j'ai donc polliniser une d'entre elles avec ce mâle!

j'ai été dégouter de devoir faire ça mais je n'avais pas le choix si je voulais garder un peut de cette génétique.

malheureusement, suite a des problèmes de germination, puis de mort de certains plants en mon absence, je n'ai pus sauver qu'un seul plant de ces F1 Afr x papaya femelle! (concours de circonstance, vraiment la poisse avec cette lignée African) et je l'ai donc garder en pied mère!

j'ai dus le bouturer il y a quelques semaines car il était a part de mais autres PM et infester d'araignées rouges et le jeter. j'ai donc en ce moment 2 très jeunes bout's de cette plante avec quelques gênes Africains!

voila pour te répondre!

bonne culture a tous! a bientôt.

74G

Active member
Bonjour,
je suis un nouveau benu sur ce forum suite a une participation très appréciée à la 420cup de cette année... .. . et donc à la rencontre de Titoon, que je voulais saluer pour ces excellents postes (dumoins ceux que j'ai deja eu le plaisir de lire comme celui au népal que j'ai trouvé génial... .. .).
Et donc pour vous dire bonjour à tous...

Voila, j'espere participer plus vivement à ce poste et à d'autres sur ce forum dans le futur...

Merci à vous...

74G

74G

Active member
:tiphat::thank you:
j'ai aussi eu le bonheur de fumer cette magnifique plante qu'etait la fraise "suisse" de cette époque... et elle mérite entièrement sa place comme herbe très agréable sous toutes ses formes... .. .
Que de bons souvenirs... Merci... Je suis très intéressé par un clone aussi ou des graines (encore mieux...)...
Si infos merci d'avance...

Bon et maintenant si nous parlions un peu de la fraise :).
attention pas celle de cannabis helvetica mais celle de cannatech qui a remporté la cannabis cup en 2001 si je me souviens bien.
J'ai eu l'occasion d'en gouté 2 fois et elle porte bien son nom, s'il il y'a des suiises parmis nous ils nous en diront plus. D'ailleurs je cherche toujours un clone....au passage petit papa noel pense a ma fraise.

mukuku

Active member
j'ai un clone de neville haze x OTHSkunk qui en est à sa 4 ème production et à chaque fois c'est le même constat : le high est génial tout simplement.

Je suis un buveur d'ayahuasca, un croqueur de racine d'iboga, un fumeur de dmt et un fumeur de weed.

donc cherchez l'erreur ....y'en a pas. tous de puissant psychédelics...

là j'ai oublié de faire une sauvegarde et elle est en flo ( 60 jours ). Je vais la couper tôt pour essayer de la reveguer ( ajouter au dictionnaire fran-glais svp ) sinon elle est bien seedée par des mâles performants genre mango haze x SSSDH.

J'ai aussi une mango haze x SSSDH qui est en reveg et qui est en passe de devenir une favorite ( un high euphorique très long et aphrodisiaque ++ et 70 jours de flo maxi pour le pied mère ).

rien que ces deux clones et j'ai à peu près ce que j'ai toujours recherché dans la culture de sativas

Maxhouse

Active member
je les ais pas achetées, on me les a envoyées de Suisse.. à l'époque, c'était sur Overgow... le gars faisait des cross perso..