J'ai retrouvé ma Bright Moments aka Grapestomper bx1 aka the resinator ^^
[URL=https://www.icmag.com/ic/picture.php?albumid=49612&pictureid=2003072]View Image
[/URL]
cool de l'avoir recup , je ne l'ai plus mais sont gout de raisin sucrée humm nice . la seul photo que j'ai est une mini dans un tout petit pot.... merci de l'avoir fait partager
Bright Moments #9
View Image
Salut tout le monde !
Histoire de participer
Voici ma petite tanière chez un cousin en Espagne. Avec quelques potes on sélectionne et fais tourner nos clones. Perso je participe au loyer et me reste à tourner les pouces, à peu près
Les choses sérieuses et marrantes vont démarrer !
Ci-après la liste de ce qu'on arrive à réunir avec les photos des paquets. Certains paquets sont en route. Manque à commander un peu de Greenpoint seeds, bodhi, Mr. nice et on sera bons
Vous pourrez voir c'est une petite lampe de 250w + du néon pour démarrer les graines et semis.
Il y aura un paquet de pots en one-bud.
Avec des grilles on va coincer et empiller un paquet de pots pour faire un one bud vertical, façon tunnel presque toute hauteur.
Light rail vertical improvisé pour la lumière
Manque la ventilation en bas
+
View attachment 516875
View attachment 516876
View attachment 516877
View attachment 516878
En sélection :
- Bodhi : angelica, hollyweed, sunshine daydream, Dragonsblood Hash plant, Skunk 91’, mangohash
- Karma : Josh D, pour la Biker kush suis deg mon facteur a perdu les dernières seeds que j'ai vu sur internet
- Rare Dankness : scott's og,
- DNA : holy grail kush, OG18, kushberry, et je me tate sur la Florida Gold vu qu'ils sortent plus la Kosher kush
- chocolate zkittles,
- chocolate cream,
- critical pineapple,
- jack47,
- keylimepie x dosido,
- wifi43 x purple punch,
- purple punch x dosido
- brain cake,
- cream mandarine,
- bubblegummer,
- critical soma,
- heavents fruit,
- deep chunk,
- white wtrawberry skunk,
- black bomb,
- critical kush,
- critical lemon,
- dreamberry,
- sexbud,
- grapefruit,
- the white og,
- purple puch dosido,
- malawi,
- panama,
- killerA5haze
- panama x malawi
- bubba hash
- C5 x kali china
- nevil haze (cut original) x panama
- Haribo,
- liberty haze,
- vanilla kush,
- blue cheese,
- somango47,
- banana cake,
- tangilato
- superchoco
- lemon og candy
- clone only : amnesia core, gsc thin mint, Blueberry haze, grune hessin, nebula haze
Bonne année au fait