What's new

Rainforest² Test n°1

jahgreenlabel

Member
Veteran
salut sad,

petite news de chefchaouen,
bon mon pote joue le fainéants en ce moment donc c'est pas au top mais je pense que sa a du potentiel;)
je n'ai pas revu d'herma;)

a+

Helloooooooooo!!!

Helloooooooooo!!!

Hi!!!!

salut sad,

sa commence a prendre forme:good:

a+

Salut JGL!!!

Comme tu dis ui!!!!!

:tiphat:

Ça trichomise par ici ;)

Salut Asta!!!

Un petit peu disons.... :D

salut sad,

petite news de chefchaouen,
bon mon pote joue le fainéants en ce moment donc c'est pas au top mais je pense que sa a du potentiel;)
je n'ai pas revu d'herma;)

a+

Re,

Alors là c bon!!!!Du potentiel ui comme tu dis....ça a l'air sympas...!!!!Et niveau odeur???

En tout cas,si tu trouves un truc bien,je suis partant pour essayer!!!!!

La bise à vous deux!!!

SaD

Pix Time..........

Pix Time..........

940daf0a.jpg

d3454b2d.jpg

17724b12.jpg

e788493d.jpg

c03d32ed.jpg

c076d647.jpg

c11cba6b.jpg

6c8b04b5.jpg

8fcb0fa6.jpg

8bd647b0.jpg

Helloooooooooo!!!

Helloooooooooo!!!

Waouw comment ça a évolué !!!

Nickel !:respect:

La bise et courage papounet...:bump:

Salut Lulu!!!! ;)

Yep,ça évolue trankil...de là à dire que c nikel....faut pas pousser!!!! :jerkit:

J'en ai tout autant pour toi!!!!Ta dernière a été plutôt pas mal me semble-t-il...???Tu nous aurais fais un tit report aussi....on verrait que le tueur, c toi!!!! :comfort:

:thank you: Va falloir assurer maintenant!!!!!!!!!!!et fais gaffe,ça arrive vite ces trucs là... :D

See u!!! ;)

yop

nice tt ca :)

Papounet aussi ???? ;)

Ciao

Salut Cris!!! :tiphat:

:thank you:

Yep,depuis deux semaines bientôt!!!!!!C bien fait quand même c tites bêtes!!!!

+++

slt sad,

j'ai ouvert ma bouche trop vite!!!!plus que 2 pure femelle du coté de chefchaouen:)

sa évolue bien par ici;)

a+

Salut JGL!!! :wave:

LoL!!!! Faut rester humble devant la nature....C pour ça qu'il faut pas parler trop vite....d'où mes réserves à chaque fois....

2, C toujours mieux que rien...mais c un truc de ouf quand même....Si tu veux,y a moyen d'en avoir encore plein!!!!!mais si elles sont toutes hermas,c quand même triste.....C normal ça pour une landrace...????

Allez la bise à vous trois!!!!!!!!!

Koredialement,

SaD

B

breizou

:wave:
Félicitations aux nouveau Papa et surtout a la Maman :good:

En v'la un qui va avoir des tonnes de photos souvenir!! :laughing::laughing:

;)

jahgreenlabel

Member
Veteran
félicitation sad,

c'est sur qui l'auras plein de photo souvenir :D avec notre photographe officiel de icmag!!!!:dance013:;)

et fais gaffe,ça arrive vite ces trucs là...
biggrin.gif

beaucoup trop vite:D

C normal ça pour une landrace...????
c'est dans cette lignée qui a pas mal d'herma,sa peut arrivé!!!après certaine ont beaucoup de mal sous les lampes!!!et là elles ont était cultivé a l'arrache!!!!

sa peut vite se corrigé!!!en 2 ou 3 génération!!!!avec du tps,de l'espace et la dose de seeds;)

a+

Helloooooooooo!!!

Helloooooooooo!!!

Héhé FELICITATIONS :good:

Moi c'est pour dans deux mois, on verra ça ;)

++

Salut Cris!!! :wave:

Félicitations à toi aussi,et surtout à la maman!!!!Nous, on fait que légèrement participer au départ... :D

Kool!!! Prépares toi!!!! et attention...nous il avait que 2 semaines d'avance mais des fois c'est pire!!!!Une copine vient d'avoir le sien avec un mois d'avance....

+++

:wave:
Félicitations aux nouveau Papa et surtout a la Maman :good:

En v'la un qui va avoir des tonnes de photos souvenir!! :laughing::laughing:

;)

Salut mon Breizou!!!! ;)

Yep!! Surtout à la maman!!! ;) Tu sais ske c'est!!! ;)

Bein franchement,pour le moment,je reste soft..il aime pas les flash et jveux pas l'abimer!!!!

Bises!!!

félicitation sad,

c'est sur qui l'auras plein de photo souvenir :D avec notre photographe officiel de icmag!!!!:dance013:;)

beaucoup trop vite:D

c'est dans cette lignée qui a pas mal d'herma,sa peut arrivé!!!après certaine ont beaucoup de mal sous les lampes!!!et là elles ont était cultivé a l'arrache!!!!

sa peut vite se corrigé!!!en 2 ou 3 génération!!!!avec du tps,de l'espace et la dose de seeds;)

a+

Kikou JGL!! :wave:

;) Je vais pas le rater!!!! :D

Jte rassure,même si ça vient trop vite,on est heureux à l'arrivée!!!!

Dakodac!!!Si t'es motivé,la dose,y a moyen de la trouver... ;)

Allez la bise à vous tous!!!!!

Amikalement,

SaD

Swazi-CW

Member
Hi bro !!!!

Toujours aussi impressionnant par ici ;)

Cela me laisse pantois amigo...:groupwave:

Je vais suivre tout cela avec grand intérêt ;)

All the best my friend :)
see ya

MacSouz

New member
Félicitation a toi et ta femme pour l'arriver de la piote.

Concernant "la tête toute blanche" je pense plus à une chlorose apicale, pense a remonter ton luminaire.

A++

mfdoOm

Member

:tiphat: itou

superbe run ! j'ai le même multi testeur que toi , t'as de la chance sur le tien l'ec marche encore ^^

Sinon le bout des buds blanches c'est une chlorose apicale , bud trop proche du point lumineux , en même temps ca paye son strech les rainforests :dance013:

et je tiens a préciser que c'est pas un problème en soit puisque ca n'empeche ni la maturation de tritri ni le développement des buds

Cheers :jump::jump: