What's new
  • ICMag with help from Landrace Warden and The Vault is running a NEW contest in November! You can check it here. Prizes are seeds & forum premium access. Come join in!

Projet BREEDIND

jack1

Active member
Tu veux dire thiosulfate de sodium :)
Merci on en a a gavé on a racheté une liquidation d un labo a Londres lol, on a de quoi faire des fems pour 100 ans.
Mais l'idée de l'argent coloidal je comprend pas pourquoi jy ai pas pensé avant alors que je l utilise au quotidien pour la bobologie lol.

Quand je pense aux espagnols qui s emmerdait avec a extraire le nitrate de l'argempal en pharmacie, on a quand meme de meilleurs produits, les résultats sont satisfaisants. ya eu quelques foirages avec un gros taux d hermas mais ça vient surtout du dosage du sts.
On a test les 3 méthodes dispo sur le net une seule est valable et a ameliorer.

Oui thiosulfate de sodium facilement trouvable sur Amazon et pas cher et le nitrate d'argent plus difficile à trouver.
En Espagne ils grattent des bâtonnets destinés à soigner les verrues. Ils se font bien chier..

Je connais la recette classique et celle de Kaiki le breedeur de Cannabiogen qui apparement fonctionne bien

Latest posts

Latest posts