What's new

Où trouver la biker kush ?

big orno

Active member
Salut tout le monde !

J'arrive pas à trouver ni la V1 ni la V2 de la biker kush.

J'ai fais tous les sites que je connais et une sérieuse recherche google :
- on peut laisser tomber les sites anglais et espagnols qui apparaissent sur google qui disent qu'ils l'ont :moon: c'est faux j'ai la réponse
- les sites internet préconisés dans le site de Karma
- seedsman, alchimia (très bien pour rembourser les graines. Procédure chiante mais ils sont honnêtes), theattitude, sont les sites que je connais et ils l'ont pas

Si vous voyez la biker kush quelque part vous me faites un bip s'il vous plait. Svp des graines pas des têtes dans un coffee shop lol


Sur ce bon grow à tous, meilleures fêtes et all the best
 

big orno

Active member
Au fait, juste un truc marrant :
- je l'avais trouvée ! le dernier paquet d'un site autrichien. Au bout de l'Europe avec internet ! Envoyé par recommandé avec numéro de suivi.

Jamais reçu sa maman ! Le facteur a dit que j'avais signé et j'étais au travail. Procédure avec Laposte. Il faut tous les tickets sinon c'est dans le baba. Heureusement qu'on a le ticket sinon il faut assurer son envoi et ça monte que jusque 145 euros

Heureusement qu'on a tous les tickets pour leur montrer qu'ils ont perdu pour 480 euros ! Pour l'instant j'ai juste ma foi en la justice mdr ni argent ni graines lol

+ tout le monde
 

big orno

Active member
Et si je trouve pas la biker kush c'est relou aussi ! comment retrouver un aussi joli croisement : HA x (HAxSFV) et tu recoupes ça avec du HA pour la V2.

Karma si tu parles français et que tu passes par là… ptdr

Sérieux on arrive à envoyer des gens sur la lune et pour envoyer un papier c'est une galère et même pour se faire rembourser c'est pas marrant.

Du coup faites gaffe tout le monde, perso je savais pas que Laposte pouvait perdre un recommandé comme ça.

+
 

jack1

Active member
Avant karma il y avait Dna genetics ou reserva privada qui l'a faisait la biker kush, elle était pas mal, mais visiblement ils ne l'a font plus eux.
 

big orno

Active member
Merci Man je vais regarder

C'est que le travail de rétrocroisement HA avec juste la touche SFV qui apporte un peu de vigueur ça devait être de la folie

J'ai les Angelica de Bodhi seeds, en espérant trouver quelque chose qui se rapproche du HA OG :)
 

Latest posts

Latest posts

Top