What's new

Ma culture par jim77

jim77dk

Member
Salut à tous, on est lundi jour de mise à jour photos et rapport de culture ....

Donc comme convenus j'ai taillé la N°2 mais pas aujourd'hui ... je l'ai faite samedi soir quand je me suis aperçu que le top commençait à moisir ...
Je pense vue comment le bud était compact et dur puis mal ventiler de ma faute (pas en direct dessus) ... j'ai eu le droit de couper le haut et de le virer :bashhead:

Enfin bref.. j’ai récolter le reste et je surveille les 2 autres en Flo pour la dernière semaine ;)

Place aux photos

NYCD N°2 Tailler Samedi soir pas encore sèche avec le bud moisie arf :D

NYCD N°1

NYCD N°3

A++ les gens
jim77

jim77dk

Member
Salut les gars,

Voici les dernières photos des nycd en vie puis tailler sur l'étant à weed :D
j'ai goûter la N°2 que j'ai tailler une semaine plus tôt et bien ça décoiffe niveau goût et stone sympa même si le curing est pas encore au top .... Ça promet et je mets une sacrée option sur celle la ;)

Place aux photos

NYCD N°1

NYCD N°3

le petit bout de gras et sinon a part ça, j'ai relancer 2 de chaques pour le jugement dernier !

A++
jim77

Last edited:
N

nelumbo

le bout de chichon il est fait avec les doigts ou c'est du water H ?

C'est marrant chaque fois que je vois de la diesel de new york la ville, elle me fait penser à du zamal, durban, malawi ...dans la structure des buds, la couleur des pistils et même le vert electrique des feuilles. Peut être durban pourquoi pas ?

"...avec un peu de chance, nous avions gâché sa vie définitivement.
Il imaginerait que derrière les portes étroites de ses bars favoris, des hommes en chemise de laine prenaient des pieds phénomènaux à faire des choses que jamais il ne comprendrait"

jim77dk

Member
Salut les gars,

Non je ne suis pas mort enfin pas encore juste trop déborder et en formation intensif pour apprendre le Néerlandais 30h/semaines + les devoirs …..

Non pas que pour aller au coffee shop lol mais pour le boulot en Flandre Belge donc jusqu’a la fin de l’année mes fesses on repris le chemin de l’école et à 36 ans c’est dur dur enfin bref :pointlaug

Nelumbo le bout de gras je l’ai fait avec le tamis et à la main
Sinon j’ai relancer une session avec 2 pieds de la N°2, 1 N°1 et 2 N°3 ….

Tout ça pour dire que je retiens la numéro 2 pour le moment car elle est la plus résineuse et niveau goût, odeur elle déboîte tout :headbange

Je repasserai poster 2/3 photos de la N°2 dans la semaines si j'ai le temps
++
jim77

Last edited:
N

nelumbo

allez deconnes pas on sait bien que tu vas travailler dans un coffee shop à Dam lol

moi comme je suis du pas de Calais je vais reprendre le 62 à Middleburg. ah ces petites balades le long des canaux dans ces petites bourgades typiquement flamandes quel style quelle classe. J'adore les Flandres. Ma grand mère était une flamiche avec les cheveux blonds venitiens et tout.

jim77dk

Member
Salut nelumbo et les gens !

et non je taf pas dans un coffee à Dam .... :nono:
comme dit plus haut une petite serie de photos de la N°2 celle que je vais garder, j'ai relancer les 5 autres seeds du paquet et ca pousse pépère je laisse arriver la maturiter sexuelle pour la suite :joint:

Place aux photos !
NYCD N°2

A++
jim77

Last edited:

Latest posts

Latest posts