What's new

L'Europe au secours des cannabiculteurs Francais?

L

Laugan Gaucher

OK les gars autant pour moi – merci de ne pas avoir succombé à la surenchère – vous venez tous les deux de faire un bon spectaculaire dans mon estime....

y'a que des gens bien ici :comfort:

et puis toutes ces drogues que l'on absorbent ça peut aider à être cool comme Fonzie ! "... et comment il est fonzie hein ? "

maharaji

Member
Bad motherfucker

Bad motherfucker

et comment il est fonzie hein ? "

il est cooooool ;)...

Well well DrWeed...comme ça t'es professeur ...CA c'est interessant!
Est ce que t'as déja fait pousser en France alors que prof' ?
De drôôôles d'idées peuvent passer par la tête en 6ème semaine de floraison non?

J'ai lu ya quelques jour dans "le Monde" enfin un article sur le Cannabis aux US ( rappelant que les politiques anti drogues " Un monde sans drogues" -slogan ONU- etait des echecs + situation aux US avec prochain referendum ), et il donnait une carte géographique rappelant la legislation/état de tolerance à travers le monde .
Il n'y pas de quoi être fier , on est dans le meme sac que la plupart des pays de centrafrique , moyent orient et le reste des états US sans MMJ...seul en Europe bien sur...
J'ai été surpris de voir qu'un bon 2/3 du globe est, à divers échelons , tolérant envers le Cannabis.
Je vais vous scanner ca...

:tiphat:

L

Laugan Gaucher

je pars en Guadeloupe en juillet et la législation française me fait vraiment pas peur ! du moment que t'emmerde personne et que tu deal pas en masse...la France a aussi son niveau de tolérance comparé à la thaïlande ou on reste pas loin du midnight Express. vietnam, Laos j'irais y jeter un oeil un jour aussi

mriko

Green Mujaheed
Veteran
Malheureusement Maharaji, il y a encore du boulot avant que ça change ici...
http://www.ofdt.fr/

Cliquer sur "premiers résultats de l'enquête 2008 "

Déprimant...

Laugan, si tu as le temps, va faire un tour en Dominique !

Irie !

maharaji

Member
Bonsoir tout le monde!
Salut Mriko ! merci de passer et merci pour le lien!
Effrayant en effet Mriko, a tel point que je trouve que ca fait meme beaucoup... sans remettre en question, bien sur , l'honorable travail de l'Observatoire Francais sur les Drogues et Toxicomanies je ne peux m'enpêcher de penser qu'ils ont un point de vue et un business a défendre...).
Comme ca le Cannabis est perçu comme 5 fois plus dommageable pour la santé des les premières expériences que l'alcool?!?
Ils ont parlés à une majorité de gens peu éduqués ( ou qui s'en foutent c'est fait pas téléphone???!!!??? i dunno...) et l'heroine 9 fois plus que l'alcool ...ba voyons...et sur la legalisation, c'est édifiant!

Ca confirme notre position de mongolien de la scene européenne sur ce sujet mais justement a l'heure de l'Europe et de la volonté de créer et d'harmoniser des politiques sociales et économiques communes, MEME si la France est pas d'accord (et meme une majorité du peuple Francais selon cette enquête ) elle va avoir de plus en plus de mal appliquer sa politique prohibitive en matiere de drogues( ou du moins pour commencer , de cannabis ) parce que partout ailleurs on pense que c'est plus une solution efficace!
L'europe pourrait sauver la France de sa politique sociale sur les drogues malgré elle !

Et je pense vraiment qu'il y a une fenêtre qui commence à s'ouvrir pour quelqu'un qui a 15.000€ à dépenser ( ou XXXXX€ je sais pas) pour un bon avocat pour plaider la bonne cause...on est sur un terrain basique du respect des droits de l'homme à mettre ce qu'il veut dans son corps , droit à la liberté de conscience et de religion ....rien de très compliqué....et les personnes tranchants ces sujets aux niveaux européens sont censés avoir le baguage intellectuelle pour être sensible à ce genre de concepts ( face à l'échec admis de la politique prohibitive en tout cas-"Un Monde sans drogues" disait une campagne de l'ONU -HEIN???!!!???:laughing: beau succès:artist:!) enfin plus que les personnes de ce sondage il faut espérer !!!

Maintenant est ce qe l'europe va pas s'effondrer ? autre question...

:tiphat:

maharaji

Member
salut laugan!
En guadeloupe comme en dominique et en Thailande je suis sur que ya moyen de s'arranger avec la police....mais dealer quand t'es pas local c'est pas top comme plan non?
et apres le coup de chance ou pas!
mais en guadeloupe ya beaucoup de violence , de racisme et de crack donc fait gaffe a toi!

Cheers!

mathias

Active member
S'est vrais le lien de mriko montre que la propagande et la désinformation (car la s'est vraiment le cas ! demandé a quelqun la différence entre indica et sativa ... )on fait leur oeuvre .
Et je pense que t'en que sa arrange les politiques (électoralement ou économiquement ex: les jeux d'argent sur le net ) ils ne feront rien pour changer et continuront a metre la pression sur les juges et forces de l'ordre .
...Enfin s'est de plus en plus décourageant surtout en se moment sa vas de plus en plus loin dans la connerie ....Et voire toutes les derniéres histoires du canard enchainé ...

Latest posts

Latest posts