What's new

Le Jardin à la Française de Maharaji

maharaji

Member
Cannabiculteurs Français et Francophone , Salutations!

Je vais vous laissez jeter un petit coup d'œil dans mon ( modeste ) jardin d'intérieur ( tout est strictement à usage privé et aucun argent n'est en jeu :tiphat:) je fais tout ça en terre avec la ligne Biobizz que je trouve super chouette et simple .
je récemment devenu fan d'un produit qui s'appelle "Fongicide écologique "de chez Floratek , fongicide /insecticide naturel, qui en prévention 1 fois par semaine evitera pas mal de problèmes courants....anyhoo:

Salmon Creek Big Bud de Hill Temple Collective

Mon avis : une selection de Skunk de Sensi seeds qui vaut pas un pet de canard...un gout de tabac...un "high" qui file une barre :grosse déception...je voudrais bien croire que je l'ai "loupée" mais je pense pas

F13 : énorme!goût de myrtille et d'anis avec parfois des relents de Népalais, un high de Thai super fort ET super clair à la fois : magnifique (Mais pour quelqu'un qui est pas prévenu et qui aime avoir les yeux gluer avec de la Indica , ça peut être "frustrant" )
3 semaines de veg' et 11 de floraison ont données environ 225Grammes .j'ai pris une bouture et fait des croisements ;)

La ce sont des Maple Leaf Indica (Sensi Seeds ) ,je l'ai déja fait une fois et je l'aime bien cette MLI ...si vous voulez faire du hash Afghan c'est le MUST ( la hash noir d'Amsterdam est de basse qualité )

La bouture de F13 enceinte d'un mâle SAGE de THSeeds

Et la de gauche à droite : Spice of Life OG Kush x Blue Satelite , SAGE de THSeeds et Sweet Tooth3 venant d'un achat en gros de Gypsie à SOL "back in the day"

La SWT 3 a une odeurs fabuleuse, on dirait vraiment qu'on entre dans une confiserie remplit de Fraise Tagada et de réglisse et située dans une fôret humide et chaude MIAM!
La SAGE je l'ai fait une fois et est excellente!

De nouvelles photos bientot! aussi je vais utiliser ce thread pour documenter la pollenisation d'une bouture OGK x Bluesat par du pollen de SFV OG Kush x Chemdog de chez Reservoir seeds et ca devrait être bien sympa ( mais si vous voulez du OGK "pur" allez chez THSeeds et MK Ultra = plaisir garantie ).
Je crois que faire mes propres graines va être mon nouveau dada... donc a bientot!!!

:wave:

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Salut Maharaji:wave:

Humm ca donne bien la dalle tout ca héhé, joli coin de jardin par chez toi:)

Puré la Salmon creek donne pas envie du coup, et clair qu' elle a une bonne gueule sur pied..par contre hâte de voir la sweet tooth 3 et autre fantaisies!!

Tres chouette, bon grow a toi:tiphat:

L

Laugan Gaucher

du beau travail man ! de la belle genetique aussi ! F13,...

la blue sat2.2 x SFV OG Kush ça donne quoi par rapport au F13 ? y'a une parenté je crois ( blueberry lines, sweet tooth, )

L'effet high de la f13 peut être comparé à une Thaï ? fort, long et cerebral clair jusqu'à psychédelic c'est ça ?

et pour l'idée de faire toi même des graines là tu passes dans la phase la plus addictive de l'agriculture de Hemp ! J'en suis perso à privilégier la génétique au rendement limite à manquer mais quand même avoir plein de croisements. autrement dit je suis plus obnubilé par mes croisements que par la production pure pour avoir à fumer en permanence. comme je dis parfois, je suis avant tout grainetier !

si je veux du rendement je prend power plant ( qualité moyenne du high mais rendement enorme )

continue à nous faire partager. la F13 m'interresse de plus en plus ainsi que la sweet tooth..
actuellement je bosse sur de la SOL mix avec la blue sta2.2 comme gentique centrale...ça me plait bien.

tiens nous aucourant de tes projets de breeding ça peut être fun.

maharaji

Member
Salut!
Merci šunka !

Salut Laugan et merci ;
alors la en ce moment c'est la tournée SWT 3 , OGK , SAGE ...le reste ( F13, MLI..) c'est a étalé de puis l'hiver et sur le printemps.
F13 = Flo x Blueberry je pense et la Blue Satellite est une Blueberry Sativa ( rare pheno Sativa d'une blueberry ) mais ca me dit quelque chose une histoire de Sweet Pink Grapefruit ( parent de SWT3 ) dans le tas mais je suis pas sur ...:thinking:.

Le high de F13 est super clair mais pas psychedelique...
c'est clair que moi aussi le rendement est devenu secondaire mais je trouve que ya plein de super strains qui EN PLUS ont un super rendement ( F13 , MkUltra etc etc ) ...je veux dire la pretendue "Big Bud" m'a donné a peine 90Gr!!!!Big bud mes fesses!!!je connais pas specialement power plant( combien ca donne ?) mais moi tout ce qui est Skunk c'est fini...

j'ai des photos à charger mais avec mon proxy/tracteur ca demande toute une motivation ...:bashhead:....
to be continued!

:tiphat: