What's new

jahgreenlabel grow in coco

Swazi-CW

Member
salut breizou

pour l'éclairage c'est du 600w

je viens de passer chez un pote et il a cuts le cross dont je parler dans le thread pied mère:afgan*durban c'est un cross qui date de 3 et nous n'avons plus de graine de ce cross et on à plus le père durban non plus:cry:

mais ce cuts nous suis partout et il est très très très fort

couper à 10 semaines sur les tofs

a+

Hello man !!!

Encore une fois, que de belles gén par chez toi :)

sinon...wow....vraiment très jolie c'te afghanxdurban...félicitations pour le cross, il m'a l'air fort sympathique !!!

Niveau smoke, cela donne quoi??? p'tit report??? hehehe...

a+++ man
swazi

jahgreenlabel

Member
Veteran
Hello man !!!

Encore une fois, que de belles gén par chez toi :)

sinon...wow....vraiment très jolie c'te afghanxdurban...félicitations pour le cross, il m'a l'air fort sympathique !!!

Niveau smoke, cela donne quoi??? p'tit report??? hehehe...

a+++ man
swazi

je suis pas très fort pour les smoke report!!!!!

je dirait leger goût de pin frais,

parcontre le high terrible psyché à donf ,comparable à la panama d'ace seeds pour ce qui connaissent

une weed qui te donne bien chaud au cerveau comme je les aimes

à surtout pas faire fumer à des petits fumeurs

Swazi-CW

Member
Re !!

Hum...cela m'a l'air vraiment très intéressant alors !!!

D'autres cross de prévu parmi tes différentes gén?

a++

jahgreenlabel

Member
Veteran
salut swazi,

pour les cross,toujours plein de prévu,il y en as tellement a faire!!!!
pour l'instant la repro et en standbye jusque septembre je pense!!!qu'il fasse un peu plus frais!!!!!

ptg:J'ai entendu quelque échos!!!!mais si tu peut m'en dire un peu plus??!!!

ce qui est sûr c'est que le phéno qui a en photos n'iras pas en breeding!!!léger herma de fin de flo,je teste un autre pour voir!!!parcontre j'ai un mâle bien vigoureux!!!à voir!!!

sinon pour le smoke de la columbienne sa ressemble a certaine haze hollandaise qui est proche de certaine columbienne landrace,par contre pour moi c'est pas du purs landrace mais bien une souche locale avec un petit ménage génétique pour pouvoir la cultivé en in!!!!un ibl en somme mais avec la dernière repros avec toutes les lignée !!!après je me trompe peut être,le taf sur cette génétique n'as peut être même pas était jusque là!!!!

en tous cas si tu as des infos hésite pas!!!

a+

jahgreenlabel

Member
Veteran
salut tous le monde quelque tof de la citral,celle-ci nous suis depuis très longtemps et dans notre coin tout le monde la connait!!!!!:greenstars:

Attachments

• P1010445.JPG
    P1010445.JPG
    117.5 KB · Views: 37
  • 003.jpg
    003.jpg
    105.2 KB · Views: 40

jahgreenlabel

Member
Veteran
une photo d'un autre cross maison ,citral(celle un peut plus haut)croiser avec un mâle jack herrer

celle-ci était cultiver en extérieur chez un pote l'année dernière

Attachments

• photos MAG 002.jpg
    photos MAG 002.jpg
    118.1 KB · Views: 44

Swazi-CW

Member
hello jahgreen!!!

eh ben...tu nous gâtes aujourd'hui...que de belles pics, merci bien !!!

c'est vrai que cette paki/durbanxskunk a l'air pas mal vraiment...tu l'as déjà testé en out?
Et la Citral??? bonne ou bien? j'imagine...si tout le monde l'a connait dans ton secteur ;)

Enfin, la citral/JH, cela a donné quoi? niveau smoke, pousse, etc ??

Désolé...que de questions man...mais bon, suis curieux hein^^

a+++
swazi

jahgreenlabel

Member
Veteran
et pour finir un petit spot extérieur qui date de 4 ou 5 ans maintenant cultivé chez mon frangin

on a ,à gauche grappe fruit,à droite devant afgan et derriére white shark

a+

bonne culture

Attachments

• k.bmp
    900.1 KB · Views: 54

jahgreenlabel

Member
Veteran
salut swazi,

le croisement paki/skunkXdurban avait fait un petit tour en extérieur une année chez un pote mais à eu beaucoup de souci dû à une connasse(l'ex a mon pote):wallbash:

sinon au smoke c'est très fruité,high très cool idéal pour les soirée entre pote,par contre pour ce qui on du mal avec les weeds africaine qui accélère les battements du cœur ont du mal à apprécier cette variété!!!elle est très forte!!!!
je me rappelle d'une soirée avec 2 pote ou on à failli mourir de rire avec cette souche et un volcano;)

la citral est vraiment terrible,un goût de citron frais!!!3 latte est tu à très chaud dans la tête ,sa fusionne de partout dans le cerveau et smile garantie!!!!

la citralXjack herrer à pris une vigueur d'hybride terrible!!!!pour exemple la plante en tof était une bouture mis mi juin à l'extèrieur!
elle pousse très vite et à un strech très important au smoke la citral domine avec des saveur de jack herrer qui plane
le problème avec cette souche c'est que les têtes sont un peu flufy

a+

Respect!!!!!

Respect!!!!!

Salut JGL,:wave:

C'est gentil d'être passé dans un coin minable comme le mien quand on voit sk'il se passe chez toi....et les génétikes....mmmmmmmmmmmm

Que dire à part Bravo et ça fait bien baver!!!!!

J'aurais une tite question tout de même:Combien de temps de Croissance en moyenne pour toi???Parceque tes pieds sont bien boeufs!!!!

Amikalement,

SaD

jahgreenlabel

Member
Veteran
allo jahgreen,t'as des belles plantes la...
good job
grtz
D.

merci:rasta:

Salut JGL,:wave:

C'est gentil d'être passé dans un coin minable comme le mien quand on voit sk'il se passe chez toi....et les génétikes....mmmmmmmmmmmm

Que dire à part Bravo et ça fait bien baver!!!!!

J'aurais une tite question tout de même:Combien de temps de Croissance en moyenne pour toi???Parceque tes pieds sont bien boeufs!!!!

Amikalement,

SaD

c'est pas minable!!!loin de là!!!avant d'avoir des cultures comme sa j'en avait comme les tiennent,en écoutant les conseils et avec de la persévérance on arrive a des résultat comme sa!!!;)

le secret pour moi étant d'arriver a comprendre la plante,connaitre sont fonctionnement ce qui aide énormément dans la culture!!!

il ne faut pas négligé la théorie;)

et il faut également beaucoup de pratique:)

pour l'age des plantes,sa varie entre 2 à 6 mois mais sa peut aller des fois jusqu'à un ans!!!!

a+

Sérieux???

Sérieux???

merci:rasta:

c'est pas minable!!!loin de là!!!avant d'avoir des cultures comme sa j'en avait comme les tiennent,en écoutant les conseils et avec de la persévérance on arrive a des résultat comme sa!!!;)

le secret pour moi étant d'arriver a comprendre la plante,connaitre sont fonctionnement ce qui aide énormément dans la culture!!!

il ne faut pas négligé la théorie;)

et il faut également beaucoup de pratique:)

pour l'age des plantes,sa varie entre 2 à 6 mois mais sa peut aller des fois jusqu'à un ans!!!!

a+

Salut!!!

C'est vrai que j'exagère quelques peu... et je suis tout à fait d'accord avec toi...pratik et persévérance sont les maitres mots!!!

Mais sinon,tu me dis que tu fais croitre tes plantes(18hj/6hn) entre 2 et 6 mois...???Sérieux????Je comprends un peu mieux du coup....mais sérieux..??? :D

Bonne continuation à toi en tout cas!!!!!

Amikalement,

SaD

jahgreenlabel

Member
Veteran
Salut!:wave:

WOS...perso jamais testé,donc je ne devrais pas parler...perso au mieux je trouve leurs descriptions douteuses,j'ai trés rarement vu de rapports positifs sur eux,plus particuliérement de la part des growers de landraces chevronnés...en fait aucun.

De plus il y a une rumeur persistante( aaahhh,la rumeur:listen2:) comme quoi ils acheteraient leurs graines en lot en hollande avant réétiquetage et distribution.

Bref,tout ca cumulé,ca me donne vraiment pas envie de leurs donner mon argent.:hotbounce

Et puis tant qu'on y est a parler de seeders,tropical seeds...hum comment dire,c'est des hackers...pour etre poli.:cuss:

AMHA,si tu veux de la landrace non retravaillé(en direct de la bas!lol),t'as le choix entre ""the real seeds company" et une partie de la "GN collection"(seed boutique).Attention,avec celles la,tout le travail est a faire!

Ensuite si tu veux des bons hybrides a base de landrace ou meme des IBL de landraces,faut te tourner vers Cannabiogen et Ace seeds.
Des seeders a qui tu peux faire confiance^^ :good:

Pour ceux qu'aiment la lecture,un thread plutot interessant sur les landraces sud americaines: the potential in south america

je savais pas du tout pour tropical seeds!!!!et wos j'ai toujours trouvé sa douteux aussi et j'ai toujours était certain que ce n'était pas du pure landrace mais je ne savais pas pour le rachat vente!!!:mad:

en même temps j'ai gardé la colombienne quand même car elle est très bonne!!!!!!

sinon pour ace seeds(panama power:rasta:) et rsc,tout a fait d'accord avec toi,j'ai pas mal de variété de chez eux l'afganne et l'indienne en photo sont de chez eux par ex!!!!

dubi et charlie sont pour moi de très bon breedeur (1er fois que je voyait la date de la repro sur un paquet de seeds de breedeur,très pro),j'ai aussi la cambodgienne de gn mais c'est encore en selection!!!

merci d'être passé pour m'en dire +

Salut!!!

C'est vrai que j'exagère quelques peu... et je suis tout à fait d'accord avec toi...pratik et persévérance sont les maitres mots!!!

Mais sinon,tu me dis que tu fais croitre tes plantes(18hj/6hn) entre 2 et 6 mois...???Sérieux????Je comprends un peu mieux du coup....mais sérieux..??? :D

Bonne continuation à toi en tout cas!!!!!

Amikalement,

SaD
ne pas oublier la theorie!!!;)

en faite les plantes peuvent reter en croissance pendant même un ans des fois,

par ex,la grappe fruit que je cultive juste pour ma copine reste des fois 1 ans sans partir en flo,donc elle reste en croissance!!!

2 semaine avant le passage en flo bouture et ca repart pour un cycle!!!!

c'est comme sa que j'ai fonctionné pendant longtemps!!!!

bonne culture

jahgreenlabel

Member
Veteran
Tu les as trouvé ou les seeds?Un lien (en mp)?

Comme je te l'ai dit,c'est une rumeur et donc quant a savoir la véracité de la chose...en tout cas ca m'etonnerait pas quand tu vois comment ce business tourne,c'est grave...

hahaha,les gars,vous étes grave,y a des gens qu'on des meres de presque vingt ans... :D

c'est sur que le milieu est vraiment grave,trop de tune en jeux comme pour tout!!!:mad:

et pour les mère la plus vielle doit avoir 12 ans c'est la california indica,c'est pas moi qui a fait la selection je cultivé pas ya 12 ans!!!et pas mal d'autre qui on 8 ans;)

a+

Latest posts

Latest posts