What's new

indica a effet couchlock immédiat

Roms

.bzh
Veteran
@big orno Calmes les clones élites man, avec tes moyens t'as juste besoin de bonnes graines :) Et t'en obtiendras ta propre élite à faire tourner du coup!
 
Last edited:

big orno

Active member
@big orno Calmes les clones élites man, avec tes moyens t'as juste besoin de bonnes graines :)
Ouai t'as raison en plus

Des galères pour rien le clone hunt.

Mais en même temps quand tu mets de l'oseille dans un paquet, 4 mois à cultiver, 1 mois à sécher et deux mois à curer, qu'on t'a promis que ce serait une banana machin et qu'au final c'est de la zoub, des fois c'est pas un meilleur calcul que de se prendre le choux pour des clones avec des crevards

Mais franchement je capte pas les ricains ils sont archi cools alors que là-bas oui le cannabis fais de l'oseille, alors qu'en Europe les trois pinpins qui ont trois clones font les pinces comme pas possible.

Par contre le HPLVD va tous nous mettre d'accords. Les anglais ont presque tous jeté leurs collections de clones et je parie qu'en France aussi ça va faire des dégâts.

Sinon bonne chance pour tes projets Atao (j'ai vu t'es sûr hempdepot chapeau) et si t'as fais partie du vibzze : merci, vous avez porté haut les couleurs de la France

Salut tout le monde
 
Last edited:

Roms

.bzh
Veteran
Cimer Seed Heaven et Zen House Gardens également!

Tkt les graines ça se fait à l'oeil aussi, la passion et l'intègrité en point d'orgue.
 
Last edited:

Roms

.bzh
Veteran
Mais franchement je capte pas les ricains ils sont archi cools alors que là-bas oui le cannabis fais de l'oseille, alors qu'en Europe les trois pinpins qui ont trois clones font les pinces comme pas possible.

C"est nous qui sommes archi cool à partager gratos, faut simplement louvoyer et être patient pour rentrer dans les cercles. Les gros sabots clinquant du cash ça ne se fait pas chez nous, on est plutôt du genre civilisés en principe, paradoxe powa!
 
Last edited:

big orno

Active member
Franchement les ricains ils demandent rien, va sur overgrow tu verras ils font même des seed-coop genre ils te connaissent pas ils t'envoient des graines

C'est moi je suis gêné et j'aime pas les services et je leur envoie des sous


Je pense avoir été correct ici en France. J'ai dis j'ai pas de clone élite mais j'ai de l'oseille et peux te montrer mes chantiers pour te montrer je suis pas flic. Franchement que des crampes...

civilisés j'aimerais bien comprendre des fois
 

jack1

Active member
Plop

Difficile de faire plus cheese skunk puant que le clone d'Exodus! A moins peut-être de lancer la selecta d'une trentaine de bonnes Afghanes ou Pakistanaises ^^

;)
De tous les clones de cheese que j ai pu faire, il y a que la santa maria qui approche l'exodus au smoke et unqiuement au smoke, niveau grow elle est pas tout pareil malheureusement.
La bilou cheese aussi est tres tres sympa, sinon ukblue, brighside ça arrive pas a la cheville
 

Roms

.bzh
Veteran
civilisés j'aimerais bien comprendre des fois
C'est net mec !

Après le meilleur moyen de te sentir moins redevable serait de récompenser tes donateurs en envoyant des retours photos et cie online. Petit à petit l'oiseau...
 

big orno

Active member
De tous les clones de cheese que j ai pu faire, il y a que la santa maria qui approche l'exodus au smoke et unqiuement au smoke, niveau grow elle est pas tout pareil malheureusement.
La bilou cheese aussi est tres tres sympa, sinon ukblue, brighside ça arrive pas a la cheville
T'as tous les anglais qui disent le contraire

+ Man
 

Roms

.bzh
Veteran
De tous les clones de cheese que j ai pu faire, il y a que la santa maria qui approche l'exodus au smoke et unqiuement au smoke, niveau grow elle est pas tout pareil malheureusement.
La bilou cheese aussi est tres tres sympa, sinon ukblue, brighside ça arrive pas a la cheville

Salut Jack1. à ma connaissance et de mémoire la Santa Maria n'est pas une skunk mais une Colombienne (?)
 
Last edited:

coxnox

Well-known member
Veteran
@coxnox Bin t'as raison et ce sont tous les anglais qui ont tort !

Suffit d'aller voir sur les threads qui traitent le sujet depuis des années. T'es à l'opposé de ce que dis tout une communauté. Et t'affiches une certitude déconcertante

D'après la communauté anglaise le Brighside est de loin meilleur que l'exodus et même chose avec Sheffield et blues.

Mais si t'es plus fort que tous les anglais réunis franchement ... Et le plus triste c'est que tu prends un ton affirmatif quand tu balances ce genre d'info.

Bref on oublie et on passe à autre chose
c toi qui affirme quelque chose juste avec tes lectures, moi je dis rien d'autre que je prefere l'exodus au brightside(et que j'ai pas ete le seul ^^)....c un avis perso, subjectif et m'en tap total de savoir que 50anglais disent l'inverse(surtout que comme dit, si t'as bien saisi le thread dont tu parles le brightside serait rien d'autre que l'exodus, le vrai, pas les 50 fake qui tourne chez eux)....deja a l'ecole c'est pas parceque 30 clanpain s'baillait en rouge car a la mode que je m'habillais en rouge....tu vois ?

et pour tes onebud sous 2x1000 on attend touj de voir....parcequer si tu veux je peux poster la photo dont je parlais lol
 

big orno

Active member
@coxnox Ba poste mec j'ai pas honte

Plutôt fiers même

Et non pour ta culture des cuts anglais, encore une fois t'affirmes avec fermeté des trucs faux

La communauté anglaise (et même moi mais tu veux pas me croire donc on parle que des 2000 clanpins anglais d'où viennent toutes les cheese) disent que l'exodus c'est du brightside dilué

Et franchement tu t'emmelles tout seul : il y a cinq minutes tu disais que le Brighside était nommé ainsi car c'était un faux Exodus et qu'il fallait le différencier

Mdr le Coxnox t'es une vraie girouette dans tes paroles. En moins de 5 minutes tu dis tout et son contraire
 

coxnox

Well-known member
Veteran
Que tu me crois ou pas je m'en bats un peu le steak....j ai pas besoin de demander à d'autre ce que je préfère entre la "brightside" et "l'exodus", me suis fait mon propre avis.

D'ailleurs comment la bright pourrait être 3 fois meilleur alors qu'elle a été appelé comme ca pour la différencier des fake exodus qui tournait chez eux à l'époque...?​


Pareil pour la blues....mais bref....

Pour tes tophs jamais vu ce dont tu me parles, juste un putain de cimetière de plantes en vertical dans un système style pi rack ^^

t'es sur de savoir lire....? je dis exactement la meme chose les 2 fois, les anglais ont commencé a la nommé brightside pour la differancier des fake clone qui tournait sous le nom exodus, mais a la base c'est l'exodus, le vrai LOL

ça c'est pour la theorie d'apres les anglais, moi je te parle pas de theorie je te parle de pratique, j'ai eu les 2 clones entre les mains et plein d'autres(suicide, psycho, ........) et clairement j'ai PREFERE l'exodus que ça te plaise ou pas...pour l'instant j'ai eu que 2clones qui etait aussi bon que l'exodus, le suicide, qui pour moi n'est rien d'autre que l'exodus en leger plus vigoureux(pm mieux entretenu? )et la uk blues que j'avais reçu et fait tourner(et non celle qui tourne actuellement).
 
Last edited:

big orno

Active member
@coxnox Bin je dois te le dire deux fois : t'es à l'ouest

Et d'abord tu dis que le Brighside porte son nom pour le différencier de l'exodus, pour ensuite dire que finalement ce serait les mêmes. Faudrait savoir !?

Et maintenant viens le moment où tu vas me dire que tu t'es trompé pour pas perdre la face ? Pfff arrête

C'est là où je dis que tu dis tout et son contraire en cinq minutes



Va sur les threads anglais ils disent que c'est le Brighside le vrai
 

coxnox

Well-known member
Veteran
bon serieux y'a qlq'un pour lui faire un dessin ? j'abandonne.

pour domrir cella la est sympa, yeti og, selectionné sur un pack de 12 et growé par le poto Bilou:
 

Attachments

  • yetiog.JPG
    yetiog.JPG
    201.4 KB · Views: 71
Last edited:

big orno

Active member
@coxnox là tu prends la fuite. Relis tes écrits stp. OSEF franchement viens on lâche l'affaire et on parle que de beuh (plus de cuts, plus d'histoires mais stp me prends pas le cul quand j'essaie d'aider. Tu le veux le Louix 13 ? Je te le donne même. Tu veux la triangle aussi ? Pareil je te les donne m'en fiche.)

Bref Yeti OG c'est la loompa headband BX ? Joli choix je trouve, et tes plantes sont belles à voir et des fois je suis jaloux de tes extractions. Cette Yeti OG si t'en fais du shit ça doit taper bien fort (je te demanderai rien promis)
 
Last edited:

Latest posts

Latest posts

Top