What's new

fil rouge antillaise

jahgreenlabel

Member
Veteran
salut tout le monde,

quelqu'un aurait-il cultiver cette génétique en intérieur?

moi j'avais un pheno de fou qui était dans la repro et qui au bout de 3 mois de flo était un vrai arbre ,je l'ai croiser avec un mâle pakistanaisexskunk qui est peu dominant pour un essai d'acclimatation sous lampes!!!!

si il y as des retours d'expériences????

je viens de lancer une trentaine de graines du cross antillaise x paki/skunk,je vous tiendrait au courant!!

a+
 

mathias

Active member
Ben tu fais que des génétiques de fous toi ?
En tous cas je suis tes thread avec intéré méme si je fais pas du in .
Supers sativas ...Et je suis tres interesser par se que vas donner ton fil rouge (pure sativas ? ) hybridé avec de l'indica .
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
Ben tu fais que des génétiques de fous toi ?
En tous cas je suis tes thread avec intéré méme si je fais pas du in .
Supers sativas ...Et je suis tres interesser par se que vas donner ton fil rouge (pure sativas ? ) hybridé avec de l'indica .

pour être du pure sativa c'est du pure sativa:plant grow:

même la jamaicainexthailandaise était petite à coté:bashhead:

a+
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
toutes les graines on germées sans problèmes,

c'est une repros qui a était faite en octobre dernier!!!

a+
 

Attachments

  • P1010016.jpg
    P1010016.jpg
    156.2 KB · Views: 81

mriko

Green Mujaheed
Veteran
Haaaaaa, de la bonne fil rouge ! ça fait des années que j'en ai pas eût entre les mains !
Elle venait d'où , Sainte Lucie ? Saint Vincent ?

Tiens nous au courant de la progression !

Irie !
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
Haaaaaa, de la bonne fil rouge ! ça fait des années que j'en ai pas eût entre les mains !
Elle venait d'où , Sainte Lucie ? Saint Vincent ?

Tiens nous au courant de la progression !

Irie !

je connais pas la provenance exact c'est un amis qui as de la famille là bas qui me les a ramené,je lui demanderais quand je le verrai!!!!:)

en tous cas ravis de te voir sur un de mes threads!!!!!

swazi:cette repros contenait un mâle paki/skunk avec comme femmelle une thailXjamaican,une indienne,une NL(dont je suis même pas sur d'avoir gardé les graines:bashhead:)et cette fameuse fil rouge!!!

l'espace était de 1,5*1,5m et la fil rouge en prenait 1/4,obliger de tordre les branches,on ne peut plus appelé du pincage:wallbash:à la base c'était une mini bouts,j'avais prévu le coup mais pas assez, une 10aine de cm au départ plus de 2m en fin de flo!!!!

a+
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
:wave:

normalement les antillaisesXpaki/skunk vont faire un tour en extérieur,un amis vas faire la repro chez lui en out!!!elle vont être constante de retrouvé le soleil!!!!;)
 

Attachments

  • P1010043.jpg
    P1010043.jpg
    117.9 KB · Views: 85

Frennish

Active member
@TAÏNY,
Je pense pas qu'il va te répondre........ son post date de 2010.:ROFLMAO:
Et jahgreenlabel, ne s'est plus connecté sur le forum depuis 2018.:cry:
 

Latest posts

Latest posts

Top