What's new

Ferme Californie, mon expérience

Mi-1000

Member
Salut à tous, voici quelques photos de mon expérience en Californie où j'ai pu bosser dans plusieurs ferme!

Pour commencer voici comment j'ai trouvé le travail..

picture.php


Et voici où ça m'a emmené..

picture.php


picture.php


picture.php
 

bibi40

Well-known member
Super sympa tout ça !


du coup t' es passé de charpentier à jardinier au final ?
 

Mi-1000

Member
Hahaha!! Le truc c'est qu'il y avait énormément de personnes qui cherchait du travail en même temps que moi dans la rue.. j'ai du me démarquer avec la charpente.. c'est mon métier et j'avais remarqué que les ferme avait besoin de charpentier
 

bibi40

Well-known member
La classe .


du coup la bas c' est " classique " de chercher du taf avec une pancarte sur les bords de route ?
 

Mi-1000

Member
Pas vraiment.. les gens en general trouve du taf en parlant avec les gens mais moi je ne parle pas anglais.. du coup j'ai eu l'idée de la pancarte..
J'étais placé à la sortie d'un magasin de matériaux
 

bibi40

Well-known member
Bien pensé , c' était le bon endroit :good: ,
c' est sur que sans parler la langue c' est moins évident .
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Salut à tous, voici quelques photos de mon expérience en Californie où j'ai pu bosser dans plusieurs ferme!

Pour commencer voici comment j'ai trouvé le travail..

View Image

Bah putain, je suis sur le cul...t'es serieux mimil, c'est comme ca que t'as trouvé ton plan de rêve? :thinking:...si j'y allais ca marcherait aussi si je remplace le mot carpenter par grower?:D
 

Mi-1000

Member
Hahaha Pepé nan y en a trop des grower, mais tu écris Carpenter et tu improvise! Sur un mal entendu ça peut marcher !!

J'avais essayé beaucoup de méthode pour rentrer en contact avec une ferme depuis la France avant de partir, mais ça n'avait rien donné de sérieux ! Le seul contact que j'ai réussi a avoir m'a lâché 1 jour avant que je parte !!

Du coup je suis partis et j'ai improvisé !
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Ah ouais, carrément...il rigole pas le Mimil!:respect:


Dommage pour moi, je suis pas assez manuel pour tenter ce genre de bluff...et puis de toutes facons il me faudrait plutot une ferme dans les tropiques, genre avec des plantes de 5 metres de haut:D
 

Mi-1000

Member
Les fermes là-bas ne recherche pas de bon jardinier, ils ont plus besoin de main d'œuvre, du genre creuser des trou, porter des sacs de terre, enlever les feuilles du bas dans les serres, arroser..
Mais c'est carrement possible d'y trouver un travail, suffit de se rendre sur place
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Non, pas du reve mais de la bonne vieille sativa bien vigoureuse...et qui souvent t'emplit de vigueur quand tu la fumes, d'ailleurs :)
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Et puis dis donc, c'est toi qui nous vends du réve avec la californie, les caisses qui debordent de weed et tout ca...je me demande comment t'es pas devenu allergique a la beuh depuis le temps! :D
 

Gau

Active member
Hey !





Tu as bossé dans différentes fermes qui bossaient uniquement dans le but de faire pousser de la weed ? Ou également dans des fermes avec des projets de breeding ?
Tu as pu bosser sur des projets de sélection à grande ampleur ?



On entend tout et son contraire sur Humbolt, tu y as rencontré de chouettes personnes ? Passionnés ?



Ton expérience est vraiment intéressante, c'est top !
 
Top