What's new

elite clone au quebec

mctasty

Member
Sorry for the English my friends, but I am wondering if any of you can help me.
back in like 2009 I used to visit Montreal and I would get this weed that people would tell me is "The Jack" I think Chimera has posted some info about it for his crosses, but I am wondering if anyone has more info about the strain? I used to see 2 or 3 different phenos of it and it was all really amazing stuff, it reminded me of a haze.

Does that smoke still float around in Montreal? I miss that stuff.
 

mctasty

Member
Hey,

It was smelling like what...lemon peel, with a twist of sandalwood???
Yes and like heavy on the sandalwood. Almost spicy and i tasted like it smelled, and like I said I would see 2 or 3 phenos of it.
(it could of been same cut just different growers)
All I know is I wish I had this stuff now in this kush heavy market. So sick of kush.
 

big orno

Active member
Gros déterrage,

Il y a toujours des gens qui passent par ici ?

Je serais curieux de connaitre les clones qui tournent vers chez vous ?

Merci de votre attention :)
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Bonjour,


Malgré la dite légalisation, ces illégal aux quebec de cultiver!!!


Si non uhmm, bcp de glue et hybrid de glue en ce moment. ;)
 

big orno

Active member
Avec les copains on a ça (trouvable facilement en magasin Autrichien ou en Espagne)

Clone-only :
- G13 "Airbourne"
- "Pre98" Bubba Kush (the real)
- "UK cheese"
- UK Pineapple "sonic cut"
- NYCD "Mandarina"
- Sour Diesel "Riri"
- Somango "soma's cup winner"
- Amnesia "Core cut"
- Blueberry Haze
- Black Domina "98 la barraca"
- Shizkaberry "fresita"
- Amnesia haze "café"
- Critical "Bilbo"
- gelato 41
- Girl Scout Cookies "forum"
- Nebula Haze
- Lavender "varon dandy"

Et vous ?

Barbara bud c'est un clone élite ?

Merci de votre attention ^^
 

big orno

Active member
Bonjour au fait ! :)

D'ailleurs vos breeders ont pas laissé la Blueberry, Grapefruit, trainer entre les mains de passionnés comme nous par hasard ?

J'arrive pas à mettre la main sur une bonne Blueberry :)

Cheers
 

big orno

Active member
Pardon je viens de comprend mon erreur, vous pouvez pas cultiver au Québec, mince.

Quels sont les clones-only qui circulent à part :
- M39, mango, royal freeze, lemon skunk, HP90, jean-guy, purple kush, sweet skunk, freezland, durban poison ?

++
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Ici ces la cote est, donc que ont a la sourdiesel gg#4 et aussi les cali cut, thin mint gelato etc!
 

big orno

Active member
Merci de ta réponse

ah sympa !

avec les copains il nous en manque pas mal de celles-là :) on a réussi à voir que de l'Européenne à quelques exceptions ^^

Il manque
- OGKB, OGKA, real jew gold
- Topanga/Hollywood Pure Kush,
- bubba kush matt/katsu ^^
- SVF/GHOST/JOSH D/TAHOE/CRIPPY/CRINKLE/iranian92/faceoff OG
- stardawg, chemdog d, chem 91 va skunk, road kill skunk, island sweet, skunk
- indiana bubblegum/zkittlez
- ohio lemon g/las vegas lemon skunk
- aloha widow
- deathstar
- ....


Si vous savez où on peut trouver tout ça ce serait hyper top :) Même aux USA ou Canada^^

Par contre faut que je me bouge pour les 50 posts, histoire de MP un peu et pas embêter tout le monde

Nous on retournera un jour chercher d'autres clones en Autriche (Jackflash Jaggens, Gelato 33, Alpine Rocket, Erdbeerli, etc...)

A plus :)
 
Joli les amis canadiens !

Cette Jean-Guy à l'air sublime.

Est-ce que les anciennes blueberry, grapefruit, kush, tournent toujours chez vous ?

Merci

Salut tout le monde !
 

Darpa

Member
Grafting. 4 plants, 8 variétées par plants… voir le thread Cannabis Grafting pour des infos...

Photo mi juillet....

 

big orno

Active member
Génial !

Plusieurs variétés sur un seul pied si je comprends ? C'est top pour les pays comme le mien où on compte au nombre de pieds.

Merci pour l'idée. Du coup ça doit être un kiff de passer le nez au-dessus de ces odeurs surtout en out :)

All the best
 

overbudjet

Active member
Veteran
ici en amerique du nord certains continue d'utiliser le systeme imperial donc 8 pieds environs 2,5 metre de hauteur.Le bon terme selon moi est plusieurs tetes(meme variete) par pied
 
Last edited:

Darpa

Member
Allo Overbudget, je suis au amérique du nord… mais tu as raison, environs 2.5m, mais dans les faits c'est plusieurs tètes de différentes variétées par pied! C'est ca la joie de faire des graft....

Cheer


Darpa
 

Darpa

Member
Une variété travaillé depuis plus de 3 ans qui donne des résultats exceptionnel au Qc….. rendement de plus de 200g-300g de Bubble hash par plant en exté dans les régions froide de canada….



Cheer

Darpa
 

big orno

Active member
Génial Man

Moi qui pensais que vous arriveriez à rien en outdoor (le Nord de la France c'est déjà pas fou) c'est bluffant vos résultats

Limite vous avez des variétés outdoor à me préconiser que je puisse acheter en graines ?


+ Good vibes
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Je suis a tester mon cross de sweet tooth #4 ibl x petrolia headstash ... Clairement une bonne resistante au froid/pm etc, elle sera dispo ce printemp et d'autre croisement deja dispo ex: m39 x sourbubble bx3 aka gonzo#4 et etc sur un seedsbank au denmark :D
 

Latest posts

Latest posts

Top