Je trouve ton cross (photo ds je sais plus quel thread) interressant, dis moi en un peu plus
salut je supose que c la variete critical mass que shantibaba a crée et qui a ete feminisée par une "companie" espagnole ?
la critical mass est un strain de mr nice seeds à la base , breeder pas shantibaba ,
le cut dinafem est une copie en gros de l'original de mr nice .
de plus on parle meme plus du travail de shanti mais bien de celui de neville...
en effet, jeune yuhup, critical mass est une version retravaillee de big bud, travail de nev a l epoque de sa premiere seed bank. Le bilbo cut est une selection espagnole (bilbao) sur cette critical mass mr nice, et la critical plus dinafem un hack fem de ce cut... meme si cest du bon boulot
tu apprendras par la suite que 80 % des souches sur le marche sont des hacks des varietes breedees par sam skunkman / neville schoenmakers et shantibaba, ainsi que de quelques clones elites ...eux meme souvent issus de ce travail (males haze, uk cheese, G13 haze,...)
ce qui nen fait pas de mauvaises souches...mais bien un genepool generalememt appauvri
++
KOol AiD